|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 19:22:38
| bon anniv le gros flo!!!!!
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 02:15:32
| il est au regime comme il n'est pas venu manger son gateau
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 09:10:09
| Coucou les gars !!! Merci ! ça fait plaisir !Eh oui 1 année de plus ! J'ai l'impression que depuis le temps que je ne suis pas venu rien a changer et c'est tant mieux !!! Toujours la même ambiance lol ! P.S. : patou je l'ai déjà eu mon Kdo ( si tu voit ce que je veux dire ...)
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 14-03-2007 à 10:14:53
| Flo a écrit :
Coucou les gars !!! Merci ! ça fait plaisir !Eh oui 1 année de plus ! J'ai l'impression que depuis le temps que je ne suis pas venu rien a changer et c'est tant mieux !!! Toujours la même ambiance lol ! P.S. : patou je l'ai déjà eu mon Kdo ( si tu voit ce que je veux dire ...) |
il y a de la petite copine
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 20:16:45
| Flo a écrit :
Coucou les gars !!! Merci ! ça fait plaisir !Eh oui 1 année de plus ! J'ai l'impression que depuis le temps que je ne suis pas venu rien a changer et c'est tant mieux !!! Toujours la même ambiance lol ! P.S. : patou je l'ai déjà eu mon Kdo ( si tu voit ce que je veux dire ...) |
te voici revenu, alors continue mon petit!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 13:18:50
| Flo a écrit :
Coucou les gars !!! P.S. : patou je l'ai déjà eu mon Kdo ( si tu voit ce que je veux dire ...) |
ah tu lui as mis une grosse fessée, t'as pas pu resister
|
| Posté le 16-03-2007 à 13:24:59
| bande de gros degoutants
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 17:42:59
| patoulatchi a écrit :
[citation=Flo]Coucou les gars !!! P.S. : patou je l'ai déjà eu mon Kdo ( si tu voit ce que je veux dire ...) |
ah tu lui as mis une grosse fessée, t'as pas pu resister :D[/citation] only for sex tout est ok ..... j'ai gérer
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 19-03-2007 à 08:19:40
| flo t'es mon idole
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 07:19:19
| joyeux anniversaire !!! |
|
| Posté le 13-03-2008 à 08:44:13
| Bon anniversaire
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 09:07:56
| Joyeux tralalilala
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 09:28:23
| on est tous né au mois de mars |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 10:16:54
| bon anniv' petit !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 13-03-2008 à 11:32:43
| bon anniv à toi
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 13:59:24
| bon anniversaire
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 13-03-2008 à 19:21:25
| Joyeux anniversaire!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 13-03-2008 à 19:25:32
| Encore un gateau qui ne sera pas mangé
|
| Posté le 14-03-2008 à 14:56:53
| et oui ...
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:16:26
| joyeux anniversaire !!! |
|
soldat | Randonneur confirmé |  |  | 162 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 18:23:33
| bonne anni
-------------------- http://traildusoldat.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 13-03-2009 à 19:51:15
| joyeux anniv' !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
jeje88 | Randonneur déjanté |  |  | 507 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 13:38:43
| bon anniv!
-------------------- Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. jéjé |
|
| Posté le 16-03-2009 à 15:50:20
| Encore un gateaux de foutu , ils ne viennent même pas pour manger
|
|