Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Flo

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:15:23   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Salut tout le monde

Donc moi c'est Florent, j'ai 25 ans, j'habite à Lyon mais retourne parfos dans mon Forez natal, ou j'ai découvert les joies du VTT.

Je roule sur un Mountain Cycle Fury remonté à la carte, c'est un bike que j'ai typé enduro hard.

Ah oui!! mon boulot alors je suis responsable d'étude dans une PME, c'est à dire que je dessine des machines de conditiionnement pour l'agroalimentaire ou le cosmétique.

Voili voilou

Flo
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:23:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bienvenue Flo
te voilà Vosgien d'adoption
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:34:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bienvenue parmi nous
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:32:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut flo voila ton nouveau centre d'interet maintenant et ca c'est une responsabilite

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:54:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

C'est sur que ce nouveau forum, est plus agréable que VV, on va dire plus intime...

Message édité le 01-06-2005 à 09:54:18 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:40:03   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

oui.. on pourrait presque se sentir voir se toucher tellement on est intime
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:10:52   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Euh reste bien tranquille là.... je tiens à ma virginité

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:51:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

Euh reste bien tranquille là.... je tiens à ma virginité

tu dit ca parceque ta jamais assayer

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:12:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Entre hommes, non je reconnais que j'ai jamais essayé...

--------------------
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:06:49   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je me souviens... il y bien longtemps qd j'étais plus jeune un soir avec un ami il s'apellait mehmeh il me semble on avait fait .....
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:09:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

je me souviens... il y bien longtemps qd j'étais plus jeune un soir avec un ami il s'apellait mehmeh il me semble on avait fait .....

toi aussi tu me trompes

et avec lui

tu as vraiment mauvais gout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 20:45:59   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bouaff tu sais la nuit même les moches sont beaux
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:32:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

tu as vraiment mauvais gout

Ah bon ??

Pourtant tu as dit que Meuhmeuh était bien taillé

T'es jaloux la croutasse

--------------------
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 23:29:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

je dirai qu'une chose "selection naturel " ..................

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 07:49:52   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus a toujours était proche de la nature
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:43:20   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

il part pas un peu en live ce post
interdit aux enfants
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:45:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est a dire qu'on parle plus de linus que de flo sur ce poste...

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:20:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

disons que mes propos sur l'intimité du forum on été détournés et comme ça à viré sex... et ben forcément ça à virer linus

--------------------
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:03:29   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

je recentre :

FLO ton job consiste en quoi en fait

sinon tu as des secretaires ?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:25:02   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Donc pour répondre à ta question mon cher collègue forumeur. Je suis responsable d'étude au sein du departement machine de ma société. L'activité principale de la société est la fabrication d'opercule ( opercule c'est la feuille alu qui y a sur un pot de nutella par exemple )et de capsule/bouchon aluminium (on fait les bouchons Ricard entre autre ). Et l'activité secondaire est la fabrication de machine de conditionnement.
Ex :

Et voila

Pfff c'est dur d'écrire sérieusement...

--------------------
Surtout le Hope violet
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:19:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

très instructif

je déconne bon à savoir pour le ricard çà
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:37:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bart 13 a écrit :

très instructif

non, t'imagines les pots de nutella sans opercule

et bien je les boufferai dans les magasins

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:39:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bart 13 a écrit :

très instructif

non, t'imagines les pots de nutella sans opercule

et bien je les boufferai dans les magasins

--------------------
je vois que je ne suis pas le seul gourmand
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:57:13   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

miam

à la louche le nutella
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:02:57   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

non toi tu as un avenir sportif qui se dessine ne fais pas comme la croutasse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  FloNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum