|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 13:15:23
| Salut tout le monde Donc moi c'est Florent, j'ai 25 ans, j'habite à Lyon mais retourne parfos dans mon Forez natal, ou j'ai découvert les joies du VTT. Je roule sur un Mountain Cycle Fury remonté à la carte, c'est un bike que j'ai typé enduro hard. Ah oui!! mon boulot alors je suis responsable d'étude dans une PME, c'est à dire que je dessine des machines de conditiionnement pour l'agroalimentaire ou le cosmétique. Voili voilou Flo |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:23:58
| Bienvenue Flo te voilà Vosgien d'adoption |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 17:34:04
| bienvenue parmi nous |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:32:35
| salut flo voila ton nouveau centre d'interet maintenant et ca c'est une responsabilite
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 09:54:01
| C'est sur que ce nouveau forum, est plus agréable que VV, on va dire plus intime...
Message édité le 01-06-2005 à 09:54:18 par Flo
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:40:03
| oui.. on pourrait presque se sentir voir se toucher tellement on est intime |
|
| Posté le 01-06-2005 à 13:10:52
| Euh reste bien tranquille là.... je tiens à ma virginité
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 14:51:09
| Flo a écrit :
Euh reste bien tranquille là.... je tiens à ma virginité |
tu dit ca parceque ta jamais assayer
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 01-06-2005 à 16:12:54
| Entre hommes, non je reconnais que j'ai jamais essayé...
|
| Posté le 01-06-2005 à 17:06:49
| je me souviens... il y bien longtemps qd j'étais plus jeune un soir avec un ami il s'apellait mehmeh il me semble on avait fait ..... |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 17:09:19
| bart 13 a écrit :
je me souviens... il y bien longtemps qd j'étais plus jeune un soir avec un ami il s'apellait mehmeh il me semble on avait fait ..... |
toi aussi tu me trompes et avec lui tu as vraiment mauvais gout
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 01-06-2005 à 20:45:59
| bouaff tu sais la nuit même les moches sont beaux |
|
| Posté le 01-06-2005 à 22:32:06
| linus88 a écrit :
tu as vraiment mauvais gout |
Ah bon ?? Pourtant tu as dit que Meuhmeuh était bien taillé T'es jaloux la croutasse
|
| Posté le 01-06-2005 à 23:29:15
| je dirai qu'une chose "selection naturel " ..................
|
| Posté le 02-06-2005 à 07:49:52
| linus a toujours était proche de la nature |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 08:43:20
| il part pas un peu en live ce post interdit aux enfants |
|
| Posté le 02-06-2005 à 09:45:35
| c'est a dire qu'on parle plus de linus que de flo sur ce poste...
|
| Posté le 02-06-2005 à 11:20:16
| disons que mes propos sur l'intimité du forum on été détournés et comme ça à viré sex... et ben forcément ça à virer linus
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:03:29
| je recentre : FLO ton job consiste en quoi en fait sinon tu as des secretaires ? |
|
| Posté le 02-06-2005 à 13:25:02
| Donc pour répondre à ta question mon cher collègue forumeur. Je suis responsable d'étude au sein du departement machine de ma société. L'activité principale de la société est la fabrication d'opercule ( opercule c'est la feuille alu qui y a sur un pot de nutella par exemple )et de capsule/bouchon aluminium (on fait les bouchons Ricard entre autre ). Et l'activité secondaire est la fabrication de machine de conditionnement. Ex :
Et voila Pfff c'est dur d'écrire sérieusement...
|
| Posté le 02-06-2005 à 17:19:45
| très instructif je déconne bon à savoir pour le ricard çà |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:37:57
| bart 13 a écrit :
très instructif je déconne bon à savoir pour le ricard çà |
non, t'imagines les pots de nutella sans opercule et bien je les boufferai dans les magasins
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:39:29
| bart 13 a écrit : très instructif je déconne bon à savoir pour le ricard çà non, t'imagines les pots de nutella sans opercule et bien je les boufferai dans les magasins -------------------- je vois que je ne suis pas le seul gourmand |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 19:57:13
| miam à la louche le nutella |
|
| Posté le 02-06-2005 à 20:02:57
| non toi tu as un avenir sportif qui se dessine ne fais pas comme la croutasse |
|
|