|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 07:35:24
| ThomasP2 a écrit :
ce que je crains c'est pour les épreuves de montagne.. si le roc des alpes s'annonce pourri ( y a encore un max de neige là bas) faut que je trouve un truc de secours pour ce week-end là |
je ne sais pas si le col de aravis sera ouvert pour moi ça risque de vachement rallonger déjà qu'a cette date le collegue est en vacance
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 07:45:17
| Si il sera ouvert
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 22-05-2013 à 07:55:07
| car pour le moment , la madeleine , cormet de roseland et iseran sont fermés
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 16:17:45
| walt a écrit :
bonnes sorties ce week-end, dimanche:le tracé de l'enduro des hautes vosges avec des vttistes hollandais(qui roulent pas mal du tout) et bonne sortie ce matin sur des spots autour de chez moi,j'ai pu tester mes nouvelles pompes,(MAVIC CHASM):terribles,super confort et un transfert d'énergie(je pensais que s'était du pipo) de dingue. au final un super bon week-end pour fêter le début de la mousson d'été |
Est ce que ça passe encore vers la roche de minuit cette année?
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 20:17:36
| je ne sais pas,ils doivent être en train de faire les tracés en ce moment,j'suis passé par là y a une semaine et il y avait encore pas mal d'arbres sur le chemin du bas,j'irai jeter un oeil en début de semaine prochaine.normalement ils tente de ne pas dévoiler les traces mais la plupart des gars qui roules en club sont au courant des tracés,a mon avis il y aura du nouveau cette année .
Edité le 22-05-2013 à 20:21:46 par walt |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 20:20:39
| sortie ce soir de 25 km,gras humide ça on a l'habitude,mais ce soir vers la roche des chats ça caillait vraiment,je pense que la neige n'était pas très loin.
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 20:51:59
| On a 3,5°C ici ce soir.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 22-05-2013 à 20:55:45
| demain neige toute la journée sur les crête nan mais sérieux quoi c'est quoi ça!!
|
| Posté le 22-05-2013 à 21:08:57
| monter des mud ou farter les skis ? entre les deux mon coeur balance ,c'est pas grave dans un mois les jours diminuent ce week-end c'est l'enduro de Faulx,je pense que ça va être gras et froid,chouette !!!!
Edité le 22-05-2013 à 21:09:58 par walt |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 25-05-2013 à 08:40:47
| Le temps est clair, parfait pour une p'tite promenade de OùKISSONs dans Olima. Go! @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 16:42:50
| Sortie de 43km hier à la rando de Poulangy (52) sous une bonne averse mais pas mal d'éclaircie. Le matériel a encore souffert et le bonhomme avec car le terrain était difficile et lourd par endroit mais comme un peu partout en ce moment. Le nombre de participants a été réduit (aux environs de 100). C'était tout de même une bonne rando dommage que par moment le balisage laissait à désirer. Ce matin pour décrasser 10km de footing
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 17:34:48
| 2 p'ties heures de ride pfouuuuuh 8° !!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 26-05-2013 à 17:42:05
| tain je roule pu ça craint encore tout cas bravo, vu le temps je sors pas moi
|
| Posté le 26-05-2013 à 19:39:49
| ça m'a permis de me réveiller .. allez ... je file au taf .....
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 26-05-2013 à 23:03:38
| svfred a écrit :
ça m'a permis de me réveiller .. allez ... je file au taf ..... |
Tu bosses le dimanche toi ?
-------------------- |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 27-05-2013 à 09:08:11
| Bonjour tout le monde Petite sortie matinale dimanche: Roche du Grand Tetras à 8h30!
Edité le 27-05-2013 à 09:30:15 par Johann
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2013 à 12:36:46
| dave88 a écrit :
[citation=svfred]ça m'a permis de me réveiller .. allez ... je file au taf ..... |
Tu bosses le dimanche toi ? :non:[/citation] Pourquoi non ?? Oui je taf les week , les nuits et les jours fériés......
|
| Posté le 27-05-2013 à 16:47:13
| C'est quoi ce truc jaune dans le ciel ??? J'y retourne .......
|
| Posté le 27-05-2013 à 21:22:37
| sortie d'une heure ce soir pour délier des efforts inutile d'hier,super bon,soleil et ptits z'oiseaux,rentré "propre" et avec la banane
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 27-05-2013 à 21:28:20
| Superbe temps! Sortie des urgences assez tôt pour aller rouler un peu, purée c'est dur le soir après le taf ça fait du bien en tout cas! http://app.strava.com/activities/56642148 par contre je pense qu'il y a du avoir une couille d'enregistrement de la fréquence cardiaque
Edité le 27-05-2013 à 21:30:32 par ThomasP2
|
| Posté le 28-05-2013 à 17:51:18
| Dis donc , tu l'aimes ce secteur Le col de Raon , y va bientôt s'appeler le col de Thomas
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2013 à 18:47:55
| bah y a pas grand chose dans le coin malheureusement pi à c'est pratique, quand je suis dans ce coin, jpeux aller choper le train si j'ai prb mécanique
|
| Posté le 29-05-2013 à 14:30:42
| ThomasP2 a écrit :
bah y a pas grand chose dans le coin malheureusement pi à c'est pratique, quand je suis dans ce coin, jpeux aller choper le train si j'ai prb mécanique |
Quand t'es à Eloyes , tu tournes à gauche (en venant d'epinal ) au niveau de la mairie , là tu peux monter par deux possibilités , soit juste après la mairie , à une fourche , tu prends à droite une route qui va monter en lacets au début , soit plus loin , une route à angle droit , à droite , et là t'as un vrai raidart , les deux routes se rejoignent et en haut , à une espèce de collet , tu prends à gauche vers la tête des cuveaux. Proche de chez nous , c'est ce que je connais de mieux . Une fois en haut , tu peux continuer et prendre la 1ère à droite pour redescendre vers le col du singe ou bien redescendre par la route de montée. Moi j'aime bien rouler au dessus d'Eloyes , il y a d'autres routes qui te ramènent à Xamontarupt , bon c'est sur , tu pourras pas rentrer en train
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2013 à 20:59:01
| Très belle sortie avec Loic sur Remiremont. Météo idéale pour rouler. En forêt les sentiers étaient relativement sec, quelques flaques d'eau ci et là pour refroidir les mollets mais vraiment pas de boue. Je retrouve enfin le comportement de mon Haibike, reste plus qu'à changer la chaine et le bdp et il roulera comme au bon vieux temps! http://app.strava.com/activities/57783913
|
| Posté le 03-06-2013 à 07:49:11
| on ne t'a jamais dit de ne pas faire toujours les mêmes parcours pour tes entrainements faut varier les plaisirs
|
|