|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 20:18:33
| le problème walt c'est que dans ce genre de courses, quand t'as déjà 8h de courses tu souffres mais en plus tu n'es plus lucide en descente (et ça c'est le seul truc qui me fait flipper)
Edité le 13-05-2013 à 20:20:13 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 20:38:39
| et apparemment certaine descentes sont TRES engagées ,mais bon si on réfléchis de trop on fait plus rien.je pense aller rouler à la grave en juillet,histoire de me faire une idée.
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 20:43:05
| il reste 136 places pour les terres noires ....................quelqu'un a déjà fait ?
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 13-05-2013 à 20:57:07
| euh c'est un truc de dingue, y a pas mal d'endroits ou tu peux même te tuer.. sinon le parcours a l'air génial mais 35 degré de moyenne pour moi c'est trop chaud.....
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 14-05-2013 à 13:30:49
| ThomasP2 a écrit :
le problème walt c'est que dans ce genre de courses, quand t'as déjà 8h de courses tu souffres mais en plus tu n'es plus lucide en descente (et ça c'est le seul truc qui me fait flipper) |
Vous avez regardé ce qui c'est passé sur les éditions précédentes ? Genre combien de morts combien de mecs dans le comas, combien de fractures etc etc ? Ca peut donner une idée
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2013 à 20:08:26
| P'tite sortie en speed ce soir au soleil pour me détendre, car j'ai vraiment eu les boules quand j'ai ouvert ma commande de boitier de pédalier... http://app.strava.com/activities/54178186
|
| Posté le 15-05-2013 à 21:03:25
| sortis c'soir,30km sous la pluie,c'était comment dire.......GRAS ET GLISSANT ,température pas trop mal,au mois par le temps là tu croises pas grand monde |
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 18-05-2013 à 07:31:26
| buzz heckler a écrit :
même chose sortie d'hier soir la pluie en moins
|
Uploaded with ImageShack.us
-------------------- rider cool mais rider! |
|
| Posté le 20-05-2013 à 15:48:44
| bonnes sorties ce week-end, dimanche:le tracé de l'enduro des hautes vosges avec des vttistes hollandais(qui roulent pas mal du tout) et bonne sortie ce matin sur des spots autour de chez moi,j'ai pu tester mes nouvelles pompes,(MAVIC CHASM):terribles,super confort et un transfert d'énergie(je pensais que s'était du pipo) de dingue. au final un super bon week-end pour fêter le début de la mousson d'été
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 16:21:19
| c'est vrai que les mavic sont pas mal... j'en ai acheté 2 paire dernièrement... mavic scree pour l'hiver mavic tempo pour l'été... c'est pas donné... mal le confort est là... je ne regrette vraiment pas l'investissement...
-------------------- |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 16:22:14
| Glissements de terrain et éboulements de rochers ..... des torrents à foison : c'était la sortie du jour
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 20-05-2013 à 16:27:39
| c'est parti pour une semaine, donc ce week-end y a de grandes chances que tu roules dans des lacs
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 16:32:15
| J'aime encore bien .... si la température s'y prête Car avec les 9° du jour ça va être moyen
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 20-05-2013 à 16:32:41
| c'est pour ça que j'ai pris les devants en me mettant à la planche à voile
ThomasP2 a écrit :
c'est parti pour une semaine, donc ce week-end y a de grandes chances que tu roules dans des lacs |
Edité le 20-05-2013 à 16:43:10 par walt |
|
| |
| Posté le 20-05-2013 à 16:46:02
| ça fait peur... t'as vu le tour d'Italie? ou même la transvé
|
| Posté le 20-05-2013 à 16:52:40
| arf arf arf,oui mais bon,comme on dit dans les vosges : entre les gouttes il ne tombe rien,ben moi j'suis bien content d'avoir investis dans du gore tex tiens.
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:08:18
| ce que je crains c'est pour les épreuves de montagne.. si le roc des alpes s'annonce pourri ( y a encore un max de neige là bas) faut que je trouve un truc de secours pour ce week-end là
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 17:16:27
| walt a écrit :
arf arf arf,oui mais bon,comme on dit dans les vosges : entre les gouttes il ne tombe rien,ben moi j'suis bien content d'avoir investis dans du gore tex tiens. |
Gore Tex ou pas, mes Mavic Drift étaient en mode Ultra piscine en fin de sortie... Idem pour les SCREE de Lionel C'est sur que le Gore Tex ça resiste plus longtemps mais avec des conditions comme ce matin, ça fait trop
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:26:46
| Guitouns a écrit :
[citation=walt]arf arf arf,oui mais bon,comme on dit dans les vosges : entre les gouttes il ne tombe rien,ben moi j'suis bien content d'avoir investis dans du gore tex tiens. |
Gore Tex ou pas, mes Mavic Drift étaient en mode Ultra piscine en fin de sortie... Idem pour les SCREE de Lionel C'est sur que le Gore Tex ça resiste plus longtemps mais avec des conditions comme ce matin, ça fait trop :cry:[/citation] je parlais juste du haut du corps,pour le reste une bonne paire de palme et tour est joué
Edité le 20-05-2013 à 17:49:51 par walt |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 17:28:22
| Ah merde
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:30:40
| je vais m'acheter une combi de plongée
|
| Posté le 20-05-2013 à 17:49:01
| en plus avec l'hiver qui ne va pas tarder on pourra faire de la plongée sous glace
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 20-05-2013 à 19:12:53
| Purée Guitouns t'as enchaîné aujourd'hui alors ? T'es trop chaud toi !
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2013 à 19:21:06
| Ouais, je voulais faire tournicoter les jambes
-------------------- |
|
|