|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 05-03-2013 à 08:09:40
| ThomasP2 a écrit :
62 km de recup cet aprem c'est fou rien qu'avec du soleil et quelques degré de plus l'effort parait facile |
Je pense d'avoir reconnu en sortant du taf à 16h45, tu étais avec un pot en bas de la côte de la Vierge (route d'Archette). :-)
-------------------- C'est dans la tête! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-03-2013 à 08:19:00
| oui c'était ptet moi j'étais cuissard court et mon coupe vent jaune vert pomme "flou" mais non ce n'est pas un pote, juste un mec que j'ai doublé et qui en a profiter pour se mettre dans ma roue sur 10 bornes pour éviter le vent. il avait un sacré bike! je roule tout seul en route, comme ça je travaille beaucoup le mental et je roule au rythme que je veux. mais mes roues sont des vraies charrettes faudra que j'investisse pour l'été
Edité le 05-03-2013 à 08:20:30 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 05-03-2013 à 18:24:52
| ptite sortie sympa de 30 bornes avec loïc dans olima et de plus en plus à l'aise sur le bique
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| |
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 05-03-2013 à 19:16:53
| Le premier avec le bike orange, je crois bien que c'est celui que l'on à croisé au début Thomas ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2013 à 19:19:24
| ouais ptet bien
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 05:51:28
| je pense aussi avec son bike pas fait pour le pédalage
-------------------- rider cool mais rider! |
|
didod51 | Randonneur confirmé |  | 68 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 06:45:19
| Hier aprem, première sortie du canyon dans la boue et la glace qu'il reste en foret, avec la copine. Très content du bike!! Par contre, pneus trop large, une misére à avancer sur les chemins gorgés d'eau. Et la selle XX1, trop mal au c.. Je suis passé pas loin de la. Et j'ai croisé a plusieurs reprises un vttiste en Lapierre, avec un t-shirt rouge, c'est quelqu'un d'ici?
-------------------- |
|
LBDV | Nouveau Vététiste |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 07:54:33
| J'ose pas encore sortir les roues, ni la truffe d'ailleurs. Il fait froid ?
-------------------- "L'éternité c'est long, surtout vers la fin". |
|
| Posté le 06-03-2013 à 08:00:53
| il fait chaud plutôt, on a pu l'habitude
|
| Posté le 06-03-2013 à 08:43:10
| Bon alors je vais pouvoir cesser mon hibernation
|
| Posté le 06-03-2013 à 10:45:22
| C'est bon, j'ai cessé. Et ca fait du bien. Le commencal commençait à piaffer. 12km, un bon bol d'air
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 10:54:44
| Boffff à part 2 petites semaines il n'a pas fait froid de l'hiver 14° hier j'ai cru que j'allais décéder plus l'habitude
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 11:11:57
| le yeti ne dépoile pas comme ça !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 06-03-2013 à 17:11:32
| 57 bornes de route casse-pattes, et j'ai eu trop chaud !
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2013 à 17:25:37
| 58 pour moi, et j'étais encore le seul en cuissard court, les routeux c'est des frileuses
|
| Posté le 06-03-2013 à 17:29:29
| J'avais le long et des surchaussures !!!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2013 à 14:19:28
| 97km de route ce matin avec le club de Arches, ça change, c'était sympa
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-03-2013 à 21:26:34
| 66km cet apres midi en route c est la reprise encore de belle partie de manivelles avec 2 fous furieux ils ont craques sur la fin |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 10-03-2013 à 11:03:59
| 25km et 260 d+ avec les gamins hier .
|
| Posté le 10-03-2013 à 17:21:26
| Une journée qui commence mal à La Viergeotte ( Dongermain les Toul ) : 3m sur le parking et ça éclate à l'arrière Pneu coupé ( Maxxis Medusa ) sur 7/8 mm, l'hernie a pété... Je suis vert et pense déjà à rentrer ( et là je pense à Toto la semaine dernière ) Finalement je sors un bout de chambre à air et je prie pour que la réparation tienne ! Je préviens les potes et on part, ça tiendra 40 bornes dans la boue avec un super temps et un parcours plus intéressant que ce à quoi je m'attendais, quelques singles de côtes de Toul bien sympathiques et du lard grillé au ravito Mais aussi des montées impossibles droit dans la pente et bien grasses enfin ça fait de l'entraînement aux portages à Toto. 40 bornes et 750 D+ sur un terrain exigeant, bonne matinée.
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2013 à 17:29:56
| linco a écrit :
Une journée qui commence mal à La Viergeotte ( Dongermain les Toul ) : 3m sur le parking et ça éclate à l'arrière Pneu coupé ( Maxxis Medusa ) sur 7/8 mm, l'hernie a pété... Je suis vert et pense déjà à rentrer ( et là je pense à Toto la semaine dernière ) Finalement je sors un bout de chambre à air et je prie pour que la réparation tienne ! Je préviens les potes et on part, ça tiendra 40 bornes dans la boue avec un super temps et un parcours plus intéressant que ce à quoi je m'attendais, quelques singles de côtes de Toul bien sympathiques et du lard grillé au ravito Mais aussi des montées impossibles droit dans la pente et bien grasses enfin ça fait de l' entraînement aux portages à Toto. 40 bornes et 750 D+ sur un terrain exigeant, bonne matinée. |
Ah bah tu y es allé alors à cette rando. Bravo mac gyver pour ta réparation En tout cas je suis content que ma roue ait lâchée à la première montée la semaine passée. Imagine si elle avait cassé à Mittlach quand t'es garé au pont de Blanchemer Je vois que tu te prépare à mes futurs tracés de la mort qui tue. Faut d'ailleurs aussi que je me force à faire 10-20 min de portages à chaque sortie car je suis vraiment nul dans cet exercice!!
|
| Posté le 10-03-2013 à 17:44:42
| 25 km aujourd'hui. Ca fait du bien. Surtout le masque à l'argile appliqué à la roue de 26 pouces. Si ça c'est pas du soin corporel c'est que j'y connais rien. Bordel.
|
| Posté le 10-03-2013 à 21:30:27
| LBDV a écrit :
25 km aujourd'hui. Ca fait du bien. Surtout le masque à l'argile appliqué à la roue de 26 pouces. Si ça c'est pas du soin corporel c'est que j'y connais rien. Bordel.
|
Avec ton masque d'argile tu auris pu te pointer au carnaval de VITTEL
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 15-03-2013 à 18:48:31
| ••• Petite sortie à la découverte du Fossard cet AM: 24km pour 700D+ Des conditions pas toujours au top.... - Il restait de la neige par endroit (+ de 2cm par endroit) - Le dégel n'a pas trop aidé (le pied qui se retrouve complètement sous la boue ) - De très très jolis sentiers - Dernière descente sur la piste de DH de St Etienne... Bilan positif, je suis surpris que ces sentiers ne soit pas trop mis en valeur, le bon coté c'es qu'ils sont bien préservés
-------------------- |
|
|