Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:13:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Eh bah décidément vous êtes gâtés en ce moment les Linus au niveau des sorties qui terminent à pieds!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:06:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

finalement l apero c etait bien i
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 10:36:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

l'annee demarre bien ....

Linus va faire plus de marche de de velo !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 11:19:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et là il a une semaine de repos où il ne pourra pas toucher les velos

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 12:49:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

qu'avec les YEUX !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:18:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Sauf demain où je n'aurai pas le mag à tenir

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 18:09:58   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

linus88 a écrit :

un peu de vtt et apres de la marche comme nico a creve avec sa saloperie de tubeless

pour le tubeless .... ne monte pas de pneu tubeless qui sont plus chers et servent a rien .. tu prends un pneus standard, tu mets une dose complete de "raoul" (pas se qui est preconiser sur la boite mais bien toute la boite !!!!!)

tu gonfle le tout au compresseur, tu fais tourner la roue 5 min pour bien repartir le raoul et zou !!!!! plus light qu'un tubetype avec les avantage d'un tubeless et pour crever avec ca faut vraiment un tres gros trou dans le pneu !!!!

les trous epines sont rebouchées toutes seules par le preventif

testé depuis octobre 2007 et ca tiens tres bien la pression aucun souci
je roule avec un high roller 1.9 et un hutchinson piranha 2.0
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:12:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

comme si on ne le savais pas

mais Nico change souvent de pneu depuis le coup de Viller les Nancy
donc le coup du Stan

ce n'est pas le top

Edité le 02-01-2008 à 19:49:22 par linus88

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 16:44:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Première sortie de l'année en short

Comme d'hab j'ai rencontré personne .......

....................... ah si
Mais lui ça fait un moment qu'il est au milieu des bois

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:00:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

freak out a écrit :

pour le tubeless .... ne monte pas de pneu tubeless qui sont plus chers et servent a rien .. tu prends un pneus standard, tu mets une dose complete de " raoul " (pas se qui est preconiser sur la boite mais bien toute la boite !!!!!)

tu gonfle le tout au compresseur, tu fais tourner la roue 5 min pour bien repartir le raoul et zou !!!!! plus light qu'un tubetype avec les avantage d'un tubeless et pour crever avec ca faut vraiment un tres gros trou dans le pneu !!!!

les trous epines sont rebouchées toutes seules par le preventif

testé depuis octobre 2007 et ca tiens tres bien la pression aucun souci
je roule avec un high roller 1.9 et un hutchinson piranha 2.0

c'est quoi ton raoul, tu trouves cela où?

Edité le 07-01-2008 à 18:01:03 par birel

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:46:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ou du liquide stan

raoul pour le ragoût à la Raoul

faut sortir un peu

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:12:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

L'ragoût d'Raoul ! un petit ragoût de veau à la bière et au paprika
Ingrédients ! : 1kg de tendron de veau (plus c'est persillé=gras plus c'est tendre…) – 2 càs de vinaigre de Xérès – 1càs de sucre roux - 40g de beurre – 4 oignons émincés – 1 bonne càs de papika – 3 tomates pelées, épépinées et concassées – 20cl de bière brune du type Pelfort brune (attention n'utilisez pas des bières du type Guiness beaucoup trop fortes) – sel et poivre – une dizaine de feuilles de basilic
Dans une poêle ou une grande sauteuse, avec la moitié du beurre, faites colorer la viande salée et poivrée à feu vif. Réservez-la, et faites revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents, sans coloration donc. Ajoutez le vinaigre puis le sucre remuez, laissez compoter une minute. Ajoutez le paprika, remuez, enlevez du feu et ajoutez 10cl de bière. Ajoutez ensuite la viande puis la tomate concassée, remuez doucement le tout. Faites cuire pendant 1h à 1h15 en vérifiant la cuisson de la viande et en ajoutant un peu de bière seulement si nécessaire (la sauce doit au final être assez épaisse). Quand c'est cuit, mettez le basilic coupé à votre goût et mangez tout chaud avec des pâtes… par exemple !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:18:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

ou du liquide stan

raoul pour le ragoût à la Raoul

faut sortir un peu

toi tu sors!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:54:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moi le ragout à la raoul je le fait avec un litre de rhum

les autres ingredients , ils remontent tout seuls

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:06:30   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

et le reste du pack de bière ?
on le bois à l'apéro
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:08:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

repris apres une semaine

on va voir ce que ça donne mais j'ai mal au dos de ne rien faire

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:10:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

justement , roule sur des racines , ca va se décoincer !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 16:22:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

45 km de super circuits que je ne connaissait pas dans le secteur de Saint Remy

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 20:08:02   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

et ca va mieu ??

tu t'es dérouiller ...

Edité le 08-01-2008 à 20:08:29 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 00:08:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oh oui

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:46:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et cette apres midi sortie route sur la future voie verte de la vallée

pour tourner les jambes

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:16:29   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Une heure de vrai VTT ce soir avec le sigma, dans la nuit et un brouillard à couper au couteau. Impossible de dépasser les 30 à l'heure, les plaques de glace ont eu tôt fait de me rappeler à l'ordre.
Par dessus tout ça une pluie bien glaciale, de la neige sur une partie du parcours.
Eh ben malgré tout j'ai pris un pied fantastique (et une gamelle fantastique aussi d'ailleurs mais sans mal ).
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 09:41:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Une belle sortie comme j'aimerai en faire plus souvent , mais y a pas ne neige chez nous !!

c'est bon pour le contrôle et les reflex !

Edité le 10-01-2008 à 09:44:50 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 16:19:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

environ 40 bornes de vtt cette apm

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 13:30:07   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

birel a écrit :

c'est quoi ton raoul, tu trouves cela où?

c'est le petit nom du preventif hutchinson.. tu en trouve a decathlon ou toute les boutiques cycles dugnes de ce nom (qui vendent du hutch bien entendu...)
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum