Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:32:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

merde je crois que j'ai louper quelque chose ................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:33:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu t'endors t'es mort

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:49:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non je regarde un film avec cathy
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:51:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non je regarde un film avec cathy

je parlais de meuhmeuh qui a loupé qq chose

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:30:12   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Alors je vois que l'on a fait une sortie sympa!!cool!!!moi c'était devant ma tv!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:32:27   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le dimanche c est pas pied
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:34:29   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

le dimanche c est pas pied

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:39:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je sais ce que ca veux dire un dimanche apres midi devant la tele

quand cathy n est pas la
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:42:25   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

vosgpat a écrit :

je sais ce que ca veux dire un dimanche apres midi devant la tele

quand cathy n est pas la

Vive le sport!!!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:13:46   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

mais elles attendaient quoi ou qui ??????????????????????????????

sûrement des jeunes hommes
autrement belle petite sortie
par contre qu'est-ce qu'elle était belle la Pierre de Laître et bien méritée
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:27:36   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

kathy a écrit :

[citation=linus88]mais elles attendaient quoi ou qui ??????????????????????????????

sûrement des jeunes hommes
autrement belle petite sortie
par contre qu'est-ce qu'elle était belle la Pierre de Laître et bien méritée ;)[/citation]

La Pierre de Laître???

--------------------
Pas de bol!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:49:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui c est une roche dans le kemberg

comm la pierre d appel sur raon
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:50:48   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:53:31   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Merci pour la précision et la photo!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:56:47   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 23:07:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça nous aurait bien servit une carte

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:33:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mercredi sortie de prevue avec Nicolas

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:52:31   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

dubsystem a écrit :

C'est où dub? Parce que je vois de la pof sur des prises c'est que c'est grimpé en bloc

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:43:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est au dessus de Saint Die , pourtant

et il y a une carte en plus mais attention Chaumont c'est un lieu dit

lol

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:05:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

me rappele pas que ca resemblait a ca ??
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:11:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

peut pas le même angle de vision ?

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:03:11   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

C'est le massif de Chaumont? au dessus de rougiville?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:05:31   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Vosg_patt a écrit :

[

C'est où dub? Parce que je vois de la pof sur des prises c'est que c'est grimpé en bloc

Je n'en suis pas l'auteur juste un Ctrl+C Ctrl+V sur un site et effectivement ils font de la grimpe

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:06:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

C'est le massif de Chaumont? au dessus de rougiville?

mais les photos ne ressemblent pas trop à ce que nous avons pu voir hier

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:13:03   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

m'aurait menti?

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum