Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:06:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc peu mieux faire

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:35:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pffffffffffffffffffffffffffffffff comment il ce la pete lui attend je vais passer le mot a nadia pour votre prochain entrainement commun

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:36:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ce n est pas vrai

il va finir par rouler tout seul

coome un c..........
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:02:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

pffffffffffffffffffffffffffffffff comment il ce la pete lui attend je vais passer le mot a nadia pour votre prochain entrainement commun

pourtant je l'attendai
et toi aussi tu as souffert derriere Nadia mercredi

et pourtant tu n'es pas un gros sac

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:04:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais l entrainement ce n est pas son fort
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:06:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

mais l entrainement ce n est pas son fort

et pourtant elle avait roulé une heure avec moi avant

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:06:40   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]pffffffffffffffffffffffffffffffff comment il ce la pete lui attend je vais passer le mot a nadia pour votre prochain entrainement commun

pourtant je l'attendai

:rox:[/citation]

tu inssinue que je suis un gros sac si c comme ça ,je reviendrai plus et puis nadia ,va y fais le souffrir !!!!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:07:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

sans etre mechant

mais comparer nadia et perigourdin ................
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:09:22   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

sans etre mechant

mais comparer nadia et perigourdin ................

oui ok là je comprend !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:09:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

[citation=linus88][citation=meuhmeuh88]pffffffffffffffffffffffffffffffff comment il ce la pete lui attend je vais passer le mot a nadia pour votre prochain entrainement commun

pourtant je l'attendai

:rox:[/citation]

tu inssinue que je suis un gros sac si c comme ça ,je reviendrai plus et puis nadia ,va y fais le souffrir !!!!!!!! :roul1:[/citation]

le gros sac ce n'est pas pour toi
mais meuhmeuh faisait allusions a ma perte de poids et comme je suis encore a 71 kg , il m'a dit " gros sac "

et lui tout en muscle a bien souffert derriere elle

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:04:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Pas de sortie avant lundi pour moi

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:15:45   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi je ne sais même pas ce que je vais faire ce soir...sport, pas sport, escalade ou pas....

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:55:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

Pas de sortie avant lundi pour moi

t es puni ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:31:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non resto dimanche
et boulot pour les fetards samedi

--------------------
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:03:37   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88]Pas de sortie avant lundi pour moi

t es puni ?[/citation]

en plus pas d'entrainement pour moi

une semaine sans rien faire
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:34:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est pas bien !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:55:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais il va rouler avec ptit babar demain

elle va faire la baby sitter

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:00:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

elle est deja la !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:02:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et moi je suis seul toute la journee !!!

cathy part a nancy

et moi je garde les deux enfants !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:34:04   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Vosg_patt a écrit :

Moi je ne sais même pas ce que je vais faire ce soir...sport, pas sport, escalade ou pas....

tu en fais ou???
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:49:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

de la grimpe? il y a un site à 15 min de chaumont.
une surface artificielle à deux min de chez moi, et une salle de pan sur chaumont aussi

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:51:17   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et dimanche ce sera peut être St-Mihiel dans la Meuse

--------------------
Ton chien il est tatoué?
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:05:59   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça fait un peu loin!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:20:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

perigourdin a écrit :

ça fait un peu loin!!

tu pourrais y aller c'est un haut lieu des champs de bataille de 18

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:10:59   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oui mais j'ai dis que ça faisait un peu loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum