Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:48:13   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ça me va !!
on voit ça la emaine prochaine suivant ton emploi du temps !!!!
moi je m'en fut je suis en perm !!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:53:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour moi impossible !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:58:03   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

vosgpat a écrit :

pour moi impossible !!!

prkoi c'est trop dur pour toi ????
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:01:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non mais si c est en semaine

impossible
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:05:26   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bon je pourrais peut etre remonter en fin de semaine !!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:06:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
si je n'ai pas de la visite en semaine

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:09:21   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

visite de ki???????
coquin !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:10:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah !!!

et c est qui qui visite ..........
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:12:56   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

oué d'abord on veut tout savoir !!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:14:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ma comptable c'est pour le travail bande de curieux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:19:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah oui la comptable !!!

Message édité le 10-11-2006 à 18:19:26 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:23:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi tu as modifié ton message ????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:38:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j avais ecrit "compable"
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:39:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:42:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

plus pret de coupable que de comptable !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:13:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

prés ça ne serai pas mieux

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:24:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

decidement je suis fatigue

fin de semaine oblige

et les 2 prochaines ne vont pas etre triste
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:27:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

euh juste une question, la comptable, elle à des gros seins?

ok je sors
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:28:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas specialement !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:35:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais ce n'est pas un peu fini
surtout qu'elle est inscrite sur le forum

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:36:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je ne la vois pas souvent !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:37:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

inscrite ce matin

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:37:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

mais ce n'est pas un peu fini
surtout qu'elle est inscrite sur le forum

grand moralisateur
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:39:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui et moderateur en plus

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:44:23   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bizzare pas vu en derniere inscrite

m aurais t on menti de mon plein gre !!
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum