Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:48:07   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

cyclope a écrit :

Ok .Chaque chose à sa place

Et une place pour chaque chose

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:53:42   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

linus88 a écrit :

moi je vais rouler

comme ma douce me laisse sortir

Par ce froid polaire!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:57:49   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

cyclope a écrit :

oui c' est la montagne. avec en prime de magnifiques paysages. On est vraiment pas competiteur.Chacn grimpe à son rythme et descent selon ces competances Bone ambiance dans la correction mais aussi franche rigolade.Bon courage à ceux qui bossent
.

Super coin et bonne esprit

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:16:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

[citation=linus88]moi je vais rouler

comme ma douce me laisse sortir

Par ce froid polaire!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

fait pas froid pour moi
froid c'est du moins vingt

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 03:11:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si on me permet de rouler cette apm , je vais aller faire la sortie de prevu le 17 pour voir le temps que l'on peut mettre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:53:43   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bon courage

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 15:18:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais meuhmeuh a voulut que je fasse une sortie de route avec lui cette apres midi

je n'ai pas pu lui dire non

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:46:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est pour ca qu il n etait pas au magasin a 13h30 !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:50:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il etait de garde à celui de Raon l'etape

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:51:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j ai pris mes renseignements sur soir sur saint die !!!

nadia presente en debut de semaine sur saint die !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:53:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

mais meuhmeuh a voulut que je fasse une sortie de route avec lui cette apres midi

je n'ai pas pu lui dire non

alors le resultats de monsieur muscle?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:03:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je lui laisse la parole

lol

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:33:16   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ne fais pas le modeste

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:06:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et ce n'est pas du jeux car il ne roule pas en ce moment

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:05:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

quelqu'un roule cet apres midi ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:10:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus roule sur raon avec nicolas !!!!
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:21:39   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

sortie decouverte pour M-ATOM en FR
1/Ballon de servance/Fresse sur Moselle ( connue) 2/cornimont. Col de auwy /Saulxures sur Moselotte (decouverte)3/Chapelle des Vees/Le Thillot (decouverte)
3/Belfahy (70) Plancher les Mines (connue) mais de nuit (essai descente d' un sentier bien technique à la lumiere d' une frontale et d deux lampes sur cintre. Sympa mais pas suffisant en eclairage. Le fait de guidonner sans cesse dans le tech. fait que l' eclairage sur cintre eclaire à droite à gauche les bas cotes mais pas le sentier Il ne reste que la lampe frontale dans ces conditions mais les leeds çà eclaire bien mais pas assez loin.

reglge du faisceaux lumineux

debut de la descente
http://album.club-internet.fr/album/accueil.phtml?user=hmiclo&cid=702114

Message édité le 17-12-2006 à 09:26:23 par cyclope

--------------------
Bonnes fetes à toutes et à tous
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:31:26   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

Salut. Ce soir sortie nocturne avec M-ATOM mais cette fois je suis aussi de la partie. Depart de Masevaux (68) ascention du Sudel derniere montagne avant la plaine d' Alsace avec ses illuminations (villes villages routes ) si il n' y a pas de brouillard et nsuite descente technique sur Masevaux. Si je ne suis pas KO je vous ferai un compte rendu de la visibilite de nuit et du materiel embarque .L' experience des uns doit profiter aux autres

Message édité le 18-12-2006 à 13:48:02 par cyclope

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 14:11:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cyclope a écrit :

Salut. Ce soir sortie nocturne avec M-ATOM mais cette fois je suis aussi de la partie. Depart de Masevaux (68) ascention du Sudel derniere montagne avant la plaine d' Alsace avec ses illuminations (villes villages routes ) si il n' y a pas de brouillard et nsuite descente technique sur Masevaux. Si je ne suis pas KO je vous ferai un compte rendu de la visibilite de nuit et du materiel embarque .L' experience des uns doit profiter aux autres

ça doit etre super une sortie nocturne en ce moment

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:07:33   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

concernant l'eclairage, apres avoir participer a deux editions des crapauds, je trouve que le minimum c'est une frontale halogene et deux lampes halogenes egalement fixées sur le cintre, l'une reglée faisceau mince pour voir au loin et l'autre faisceau large pour voir devant le velo.

mais même avec ca , on ne peut pas atteindre des vitesses élevées (ou alors on roule un peu en aveugle mais c'est ca qui est bon aussi...)

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

sinon cyclope, est ce que ton fils a toujous dans l'idée de la traversée descendante des vosges pour l'année prochaine ?

--------------------
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:11:26   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

oui bien sur Mais c' est de la descente. Je serai de la partie pour le voiturage et si de votre cote il y en a qui serait interresse çà pose aucun probleme à savoir qu' il faut prevoir le chauffeur une assurance perso en cas de pepin ect.Pour la sortie de nuit dans les petits sentiers le probleme de la vitesse ne se pose pas.Sur mon cintre deux petites lampes de trois leeds chacune et une halogene pour prolonger le faisceau au delà, plus bien sur une frontale de 4 leeds ou halogene faisceau reglable. c' etait bien assez sauf que l' halogene sur le cintre descendait et que en sentier tech plus gants -2 environt au sommet ce n' etait pas evident.Une petite chute sur une roche en devers sans gravite
d' autres photos à l' adresse que vous connaissez dans album sortie nocturne Masevaux Sudel du 18 12 06
au sommet du Sudel

Message édité le 18-12-2006 à 22:16:20 par cyclope

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:54:59   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ça devait etre bien sympa.

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 08:08:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il y a un cyclo cross dimanche pres de Vittel

on remet ça ??????????????????????

--------------------
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:11:17   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

il y a un cyclo cross dimanche pres de Vittel

on remet ça ??????????????????????

Moi j'irai bien!!!!!!

--------------------
Pas de bol!!!!
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum