Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Recettes diététiques ..... ou pas ;)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 01:10:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des pains d'epices avec des pillules bleu pour vospat


et dans la buche faut aussi en mettre ??????????


pour avoir le g.....n


lol


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:52:06   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   


Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:23:16   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

kathy a écrit :



Pour quoi tu te caches ? y'a vosgpat qui te court après tout nu pour te montrer qu'il a pas besoin de pillule bleu ...

Message édité le 01-12-2005 à 14:23:36 par Flo


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:14:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=kathy]


Pour quoi tu te caches ? y'a vosgpat qui te court après tout nul pour te montrer qu'il a pas besoin de pillule bleu ... :D[/citation]



deja que le canaper et bleu alors si on rajoute les pillules ........................................c'est la vie en bleu dit donc


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:34:46   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben vosgpat tu nous avez cache ca ,un fan de michou

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:36:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

ben vosgpat tu nous avez cache ca ,un fan de michou





et oui c'est un michou pat........................aie pas taper j'ai honte


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:49:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   





Message édité le 03-12-2005 à 20:50:39 par bakhen
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:51:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

on a des preuve que vosgpat en est pauvre cathy

Message édité le 03-12-2005 à 20:52:42 par meuhmeuh88


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:53:40   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

pour info c'est le petit a gauche .............................mdr


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:55:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

pour info c'est le petit a gauche .............................mdr


ilva ma tuer
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:57:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

non juste te trucider


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:59:31   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

argh trop tard je m'autotrucide
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:48:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bien on en profite

je part vite fait faire une course pour cathy

et ca deblatere sur mon compte


je sens que je vais me facher!!!

bon je vais retrouver les miss france
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:49:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bien on en profite

je part vite fait faire une course pour cathy

et ca deblatere sur mon compte


je sens que je vais me facher!!!

bon je vais retrouver les miss france




c'est pas ce qui a de mieu pour te calmer t'on coeur bordel


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 08:11:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

va falloir lui regler le cardio au mini faut pas entrer dans la zone rouge ..................


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:52:25   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

va falloir lui regler le cardio au mini faut pas entrer dans la zone rouge ..................





a priori il n'y a pas que le cardio qui et au mini............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:09:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas le laisser tranquille 5 minutes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:47:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

merci linus

la vengeance est un plat qui se mange froid
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:49:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas comme mes pains d'epices seconde fournée que j'ai cramé






il etait bon le bonhomme , psykoze ????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:52:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

nickel !!! encore merci (j'attendais que tu revienne pour t'en donner des nouvelles) il n'a pas fait long feu, ma femme la bouloté avec un bon chocolat chaud en deux fois......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:59:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cathy n a pas reessayer son pain d epices
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:13:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'en as même pas eu droit à un petit morceau ????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:47:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si j'en ai mangé un bout t'inquiète pas, trés bon ton bonhomme


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:56:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

cathy n a pas reessayer son pain d epices




les miens ne sont pas cramés cette fois


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:53:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]cathy n a pas reessayer son pain d epices




les miens ne sont pas cramés cette fois[/citation]

ouai alors que tu m'en avais promis et j'ai rien vu


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Recettes diététiques ..... ou pas ;)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum