Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique 

 Recettes diététiques ..... ou pas ;)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 06:44:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pain d'epice

je me lance dans ça


on va voir le resultat


je sent que c'est encore moi qui vait tous les manger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:29:09   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ma moitié adore le pain d'épices, il faudra que je le goute quand je monterai la semaine prochaine ..... je dis ça .......


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 08:53:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc va falloir que j'en garde un petit


ou sinon tu bosses cette apm ?

et comme ma douce a moi monte à Epinal elle pourrais t'en passer


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 09:46:13   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non je bosse pas aujourd'hui je garde ma petite chérie


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:18:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

ils sont bons mais les fruit sont tombés au fond


four pas assez chaud et pate trop liquide


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:14:04   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Tu mets des fruits dans le pain d'épices?
Fruits confis?


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 01:50:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ecorce d'orange et de citron et des raisin secs


on peut mettre aussi des morceaux de pruneaux , d'abricots secs , pepites de chocolat , noix , noisettes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:13:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

kathy est en train de lancer dans le pain d epices

il est plus de minuit

elle y est encore


resultat demain
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 00:36:23   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

eh oui, moi aussi je suis au fournil les derniers pains cuisent, on va bientôt savoir le résultats (par contre c'est une première )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:53:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on fait un concours ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:57:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kathy a écrit :

eh oui, moi aussi je suis au fournil les derniers pains cuisent, on va bientôt savoir le résultats (par contre c'est une première )


c'est quel type de pain d'epices ?

ceux en forme de sujet ( dur) ou les mouelleux en barquettes?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:48:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

miam miam
il ny'y a pas quelqu'un qui veut mettre une bonne rectte de pain d'epice que je fasse la surprise a madame
elle adore ca
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:52:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

honneur aux dames

et moi c'est top secret


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:55:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

honneur aux dames

et moi c'est top secret

normal c'est ton fond de commerce je comprends
dite dame kathy a part la recette tuperwarre
s'il vous plait
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:56:55   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

linus88 a écrit :

on fait un concours ?

heu... je crois que c'est toi qui gagne pour les pains d'épices Eric les trouve une peu trop épicé moi non, mais un peu sec , enfin pas vraiment pain d'épice. J'ai plusieurs recettes faut que je test
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:00:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les epices faut y aller molo car ça donne vraiment plus de gout apres le passage au four

les mieux sont encore mouelleux apres une semaine au mag , faut les mettre dans du film etirable pour les garder plus longtemps


ils sont tellement mouelleux que ma mere ne veut pas encore en manger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:11:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je confirme c est epice

je soupconne kathy de le faire expres

surement pour pimenter la vie de couple
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:27:52   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

mince , vosgpat a découvert mon nouveau secret
bon je vais me calmer sur les épices alors, sinon il va être tout énervé quoique, peut être qu'il faut que j'en mette un peu plus (mais attention : il n'est plus tout jeune )

Message édité le 26-11-2005 à 11:28:30 par kathy
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:27:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

...........................................................une ptit pillule bleu peu etre ...............................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:55:21   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

meuhmeuh88 a écrit :

...........................................................une ptit pillule bleu peu etre ...............................................


merci, je vais y penser. je vais commencer par lui donner à faible dose (une demi suffira) j'augmenterai la dose si besoin chut le voilà qui arrive...
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:01:29   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et ca va pas !!!!


je n ai encore pas besoin de pillule moi
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:54:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben d'apres cathy heuuuuuuuuuuuuuuuuuu..............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:48:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca va se regler ce soir !!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 19:28:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

ca va se regler ce soir !!




moi j'dit ça mais je ne fais que lire heinnnnnnnn


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:41:07   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   



Message édité le 27-11-2005 à 20:44:01 par kathy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Alimentation sportive, diététique  Recettes diététiques ..... ou pas ;)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum