Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDOS VTT VOSGES 2013 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 21:54:16   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

pas de pluie annoncée pour dimanche,donc wasselonne,je pense y être pour 8 h pour le 80,ce serait cool de te revoir fredus,je roulerai avec le t-shirt des craos.
si non samedi c'est LE RETOUR DU VENT et j'espère que ça va chirdé sa rem grave !!!! un peu de planche fera du bien parce que le biclou,à 6 sorties par semaine ça deviens lâââââssant,ou alors je me remets a boire !!!!!(en fait j'ai pas arrêté

Edité le 18-04-2013 à 21:55:48 par walt

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 15:41:01   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

perso j'ai pluie dimanche donc je ne ferai pas le déplacement

direction ramber si le temps est potable

PS: je sais pas comment tu fais pour encaisser autant de sorties c'est ouf...

Edité le 19-04-2013 à 16:05:37 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 07:49:42   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

pas sûr d'avoir un bike pour demain, on va voir.
sinon walt je passerai quand meme , histoire de te voir .
pour info iwona et nico habite aussi juste à coté de wasselonne, si tu veux passer prendre un verre
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 08:22:54   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ok,on va tenter de se capter,je viens avec romain,un jongleur qui était à l'abbaye des vaux de cernai,je ne sais pas si tu étais allé,grosse rigolade avec les craos le coup là,il roule sur le 35.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 09:16:08   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

si j'y étais et c'etait mémorable
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 10:44:16   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

j'ai la soirée en vidéo,mais en VHS,vaut que je prennes le temps de la numériser et la la mets en ligne,ça vaut de l'or
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:03:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Alors la rando dans le 67?

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:32:44   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

hello,
de retour de wasselonne,pfiou,4 h de route aller retour,mais bon on est là pour causer biclou alors causons en.
nickel,79 km pour 2030 de D+,ouais c'est pas énorme si on ajoute à cela de très longues partie roulantes on pourrais se dire que c'est une rando moyen bof.
MAIS:il ne faut pas oublier que DABO n'est pas très loin et qu'à DABO y'a des singles de dingues,et là on a été servi,du single roulant en légère descente avec une bonne épaisseur d'aiguille de pin et de sapin et longs comme un jour sans vin ,vraiment terrible,ensuite les ravitos terrible aussi,dans le style du marathon des ballons, de tout en grande quantité,un fléchage lisible et visible.
Pour conclure,belle rando,le techniciens auraient été un peu déçus mais pour la première grande sortie c'était parfait je mettrai donc un bien+.

http://www.visugpx.com/?i=1366557230
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:40:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

purée tu dois être sec avec la route !!!

c'est clair que ce coin est une pure merveille, l'année dernière j'avais adoré le marathon de dabo c'est ludique à souhait
seul bémol si j'ose dire c'est que c'est peu technique

en tout cas toi tu profites pas trop des ravitos, même pas 10min de pause

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:43:20   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

d'ailleurs c'est quand le marathon des ballons cette année? pas de news..

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:43:49   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

en fait j'étais avec LE GLAUDE qui faisait le 35 pour reprendre,donc je voulais pas trop tainer,quand t'es tout seul tu traines moins au ravitos même si dans ce cas ils étaient très bon.

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:49:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ouais c'est vrai que tout seul on est plus concentré, en général on roule plus vite qu'avec des potes.
ça fait du bien au mental pour quand on sera tout seul comme des cons sur les montagnes des hautes alpes

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:56:11   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ThomasP2 a écrit :

ça fait du bien au mental pour quand on sera tout seul comme des cons sur les montagnes des hautes alpes

ça va être génial,les cuisses en feux,le froid et le moral dans les chaussettes avec plus rien à boire et à manger et la neige qui commence à tomber ainsi que la nuit !!!!!!
je vais me mettre à la pêche ça va pas trainer
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 18:04:28   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je prévois la chartreuse et le génepi dans le camel

ça réchauffe

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 19:22:19   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

les photos du week-end

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 19:27:38   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

T'as un putain de myosis

en tout cas chouette bike, j'avais failli en prendre un y a 3 ans

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 19:32:53   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

avec d'autre substances,j'ai les yeux comme mon chat

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 20:01:00   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est ce qu'on voit sur les comas normalement ou les abus de morphiniques !

je comprends pourquoi tu aimes le raisin, ça te permet de dilater tes pupilles en mydriase

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 20:19:07   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

toi, tu es en pleine révisions
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 15:21:20   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Julien stp peux tu mettre la date officielle pour la rando de Darney j'ai eu la confirmation hier que c'était le 25 aout merci.
Eh oui des gens de là bas sont venus rouler chez nous.Mais c'était pas Fred

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 17:35:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

L'évènement de l'année 2013 à ne rater pour rien au monde

--------------------

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 17:50:43   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Thierry a écrit :

Julien stp peux tu mettre la date officielle pour la rando de Darney j'ai eu la confirmation hier que c'était le 25 aout merci.
Eh oui des gens de là bas sont venus rouler chez nous .Mais c'était pas Fred

Fallait les garder

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 19:06:38   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

svfred a écrit :

[citation=Thierry]Julien stp peux tu mettre la date officielle pour la rando de Darney j'ai eu la confirmation hier que c'était le 25 aout merci.
Eh oui des gens de là bas sont venus rouler chez nous .Mais c'était pas Fred

Fallait les garder :D[/citation]

Ils n'ont pas voulu rester!!!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 11-05-2013 à 09:12:40   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

Eh oui des gens de là bas sont venus rouler chez nous.Mais c'était pas Fred

C'est fait !

ThomasP2 a écrit :

L'évènement de l'année 2013 à ne rater pour rien au monde

La seule rando où tu ne sais pas si tu vas en revenir ! lol!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 10:05:54   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

La seule rando où tu ne sais pas si tu vas en revenir ! lol!

VIVANT !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDOS VTT VOSGES 2013 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum