|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-09-2013 à 10:15:31
| Perso je fait celle de Dompaire Dimanche matin avec le gamain
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 03-09-2013 à 12:07:45
| svfred a écrit :
[citation=Thierry] Je ne connais pas les coins ou nous sommes passés mais je peux te dire que c'était bien. Il y a eu des passages sauvages au milieu des sapins avec des endroits qui ressemble un peu à ta photo. En tout cas çà n'a pas été mal préparé car tous les passages avec grande herbe ou fougère ont été nettoyé et fauché c'était franchement appréciable car rouler dans de la végétation d'1.5m de haut c'est pas terrible. |
J'ai vu une partie du balisage Je comprends toujours pas pourquoi ils vous font emprunter de la route alors qu'il y avait des sentiers vraiment sympas En tout cas ils ont débroussaillé des chemins qui ne l'ont ^pas été depuis des années .... respect pour les organisateurs :jap:[/citation] Oui c'est vrai tu as raison c'était super propre les sentiers en herbe qu'on a pris.Ils ont fait une énorme préparation sur le terrain et c'est tout à leur honneur.Ils méritent d'avoir du monde car çà bosse.Mais ils ont souffert d'une mauvaise rando une année due aux conditions météo. Je pense qu'il faut oublier ce mauvais pas qui n'est pas vraiment de leur faute et leur donner leur chance car ils le méritent.
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 04-09-2013 à 18:06:07
| Bon y'a qui qui roule ce week ??!!
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| |
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 04-09-2013 à 22:18:42
| Tu connaissait déjà Dompaire ? ça dit quoi dans l'ensemble, D+ ? On roules ensemble ?
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 04-09-2013 à 22:49:07
| Direction Contrex pour moi. ça change un peu de coin.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 04-09-2013 à 22:55:12
| J'hesite avec Contrex, mais c'est pas trop plat ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2013 à 08:52:17
| C'est les pompiers qui organisent Dompaire , c'est a 15 min de chez moi , et il y a 3 circuits , c'est aussi vallonné que contrex. Le grand part en week end , donc je devrait etre seul , apres on verra mon etat avec la journée de travaux intensif chez mon beauf le samedi toute la journée En + en + je prend la route ce soir pour LA ROCHELLE , un aller retour express pour un entretien professionnel
|
| Posté le 07-09-2013 à 18:44:23
| Bon demain pas de rando pour , je suis trop cassé par la route et par ma journée de taf chez mon beauf. je vais profiter de mon lit pour une fois
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 07-09-2013 à 19:16:41
| Demain ça sera Dompaire pour les "OùKISSONs" @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
toftof88 | vtt a donf!!!!!!!!!! | Randonneur amateur |  | 38 messages postés |
| Posté le 09-09-2013 à 18:02:42
| balisage nickel,ravito bien ,boueux,la premiere partie du parcours est bien mais après ils nous font faire de la route alors qu'il y a plein de chemin avec de belle montée ,mais bon c'est leurs première rando ,a améliorer |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 13-09-2013 à 13:58:27
| Rando St Nabord ou Absalon ce Week-End???
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 13-09-2013 à 20:43:19
| Les 2 dernières années c'était le même parcours et la même bouillasse à Saint Nabord! et pour remiremont hors de question que je paye ce tarif pour un parcours que je connais déjà par coeur...
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 13-09-2013 à 22:26:24
| Attention, j'ai lu a plusieurd endroit que la rando de Julien Absalon était annulée. A confirmer.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 14-09-2013 à 08:44:32
| skylisten a écrit :
Attention, j'ai lu a plusieurd endroit que la rando de Julien Absalon était annulée. A confirmer. |
T'as raison Julien, j'ai trouvé ça: Comme vous avez pu vous en rendre compte, la rando VTT Julien ABSALON n'a pas été programmée pour cette année 2013 pour des raisons de calendrier de notre champion qui doit, à la date normalement prévue du 15 septembre, participer à une manche de coupe du monde en Norvège... La prochaine édition aura donc lieu en 2014 ! St Nabord alors
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 14-09-2013 à 09:54:31
| et pourtant il ne va pas en Norvège à cause de sa cote cassée
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 14-09-2013 à 19:51:09
| j'vais m'tenter un p'tit st nabord moi...je n'ai jamais trop roulé par là bas,en plus si c'est boueux c'est parfait 50 km aujourd'hui en vtt,c'était un poil humide avec un bon brouillard et du bon gros deniv,nickel,du vrai temps vosgiens mais pas froid.
Edité le 14-09-2013 à 19:51:38 par walt
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 14-09-2013 à 20:41:37
| C'est pas gégé leur parcours, en plus c'est le même donc faudrait qu'ils se renouvellent un peu ça va être l'extreme loue demain à Saint Nab
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 15-09-2013 à 12:29:23
| ThomasP2 a écrit :
C'est pas gégé leur parcours, en plus c'est le même donc faudrait qu'ils se renouvellent un peu ça va être l'extreme loue demain à Saint Nab |
ben écoute, moi je l'ai trouvé pas mal du tout leur tracé,des ptits singles rigolos, pas trop de déniv mais bon sur st nabord ce n'est pas ce qu'on cherche,en plus je n'ai pas trouvé ça très gras,bon d'accord j'étais dans les premiers à passer donc c'est plus facile En plus je ne suis même pas allé me prendre la tête avec les chasseurs donc c'est que j'étais vraiment de bonne humeur ,pour moi j'y retourne l'an prochain sympa mon terrain de jeux en fond d'écran du forum,il y a d'ailleurs 2 nouveau singles bien typé enduro a droite de la photo !!!
Edité le 15-09-2013 à 13:25:47 par walt
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 15-09-2013 à 21:19:07
| Fait st nabord aussi avec beaucoup de mal(soirée très arrosée !) Ce n'était pas le même parcours que l'an passé. Très sympa, des singles intéressant pour moi qui ne court pas après le d+. Dommage pour le temps, sur la fin avec une erreur de parcours. Il y en a une paire qui ont fait la grande descente juste après le dernier ravito pour être obligé de la remonter ! J' ai vu QQ un avec la tenue du forum qui roulait seul sur un ravito mais pas eu le temps de lui parler. Tant pis se sera pour une prochaine
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2013 à 10:36:42
| Superbe rando à St Nabord, nouveau tracé, très beaux singles, balisage inpek et ravitos nombreux et copieux. Je resigne pour l'an prochain. @++
|
| Posté le 16-09-2013 à 10:59:47
| Y'a qlq qui a la trace SVP ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2013 à 13:35:06
| moi
|
| Posté le 16-09-2013 à 13:38:51
| Je parle de celle de cette année Mais si tu l'as je suis preneur
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2013 à 13:44:40
| http://www.openrunner.com/index.php?id=2918887 on la fera ensemble sut veux
|
|