|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 13:27:45
| Je vous avais dit, tout est prévu pour des conditions optimales
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
txurruka | Nouveau Vététiste |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 16:25:32
| J'ai 3 pneus (Racing Ralph, Rocket Ron et Nobby nic) pour 2 roues. Depuis juin j'ai remis le rara à l'arrière et le roro à l'avant, mais pour l'hiver je mets le roro à l'arrière et le NN à l'avant (et ça a très bien marché, en particulier aux crapauds). Je vais qd meme les mettre, car avec le racing ralph j'ai déjà crevé 2 fois ces 2 dernières semaines.
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 19:22:12
| A Darney le problème n'est pas de crever mais de s'enfoncer dans les bourbiers
Edité le 24-08-2013 à 20:09:49 par ThomasP2
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 19:57:31
| Tu voulais dire "dans les sables mouvants " Il y a peu je pensais passer une banale flaque de boue et bien non !! Sous la boue une terre argileuse bien vicelarde : magnifique otb et sur le coup j'avais pensé avoir plié ma roue Bonne chance pour demain ! Et pensez à mes 3 vis cheminées orphelines de leur pédalier
Edité le 24-08-2013 à 19:57:54 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 24-08-2013 à 20:19:03
| Ti crois qui j'y suis assi fou pour y alli ou quoi
Edité le 24-08-2013 à 20:19:26 par ThomasP2
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 20:32:35
| plouf .....
Edité le 24-08-2013 à 20:33:16 par walt |
|
| Posté le 24-08-2013 à 20:41:42
| Sacrée gastro ...........................
|
txurruka | Nouveau Vététiste |  |  | 25 messages postés |
| Posté le 25-08-2013 à 00:31:04
| Quand on a fait l'Xtrem loue et les crapauds on a tout vu nan?
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 13:19:00
| La rando doit être terminée le soleil revient ..
|
| Posté le 25-08-2013 à 13:20:09
| Superbe rando, pas mal de singles de Fred.
|
| Posté le 25-08-2013 à 13:26:53
| Raaaaaaaaaaaaaah merd* !! Vous êtes passés dans quels secteurs ? Je croyais que tu ne devais pas y aller ?
Edité le 25-08-2013 à 13:31:36 par svfred
|
| Posté le 25-08-2013 à 16:48:08
| Je sais pas comment ça s'appelle je connais pas le coin, je regarderai la trace ce soir
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 25-08-2013 à 19:03:24
| Retour de Darney ou plutôt de Relanges. Malgré ce qu'il a plu c'est resté relativement praticable.J'ai fait le grand circuit et nous avons eu droit à des passages très ludiques avec des singles au milieu des sapins. Dans l'ensemble c'était très bien et beaucoup mieux que les 1ères,le balisage a été bien fait,on sent une réelle progression des organisateurs et une envie de bien faire. Il y a un terrain magnifique à exploiter à eux de s'en servir pour les prochaines éditions. Ce qui est bien dommage c'est que la météo ne leur a pas été favorable avant,c'est vraiment pas de bol quand on pense au travail que çà représente. Dans l'ensemble je dirais qu'ils sont sur la bonne voie s'ils continuent à faire comme aujourd'hui,seul petit bémol:il manque un intermédiaire de circuit entre un 27 et 48kms.
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 19:39:48
| Thierry a écrit :
Il y a un terrain magnifique à exploiter à eux de s'en servir pour les prochaines éditions. |
Je sais Et je l'ai toujours dit, faut pas rester sur Darney mais s'éloigner juste un peu............. et c'est encore mieux de l'autre côté Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Edité le 25-08-2013 à 19:55:17 par svfred
|
| Posté le 25-08-2013 à 20:27:40
| J'y suis pas allé,c 'était juste pour te faire marcher. Mais c'était ptet sympa Faudrait quand même que tu me fasses découvrir !!
|
| Posté le 26-08-2013 à 14:12:19
| Pffffffffffff j'y ai cru ....... Thierry vous êtes passés dans quel secteur ? par là ?
Je suis curieux sur ce coup là
Edité le 26-08-2013 à 14:12:58 par svfred
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 26-08-2013 à 15:52:18
| svfred a écrit :
Pffffffffffff j'y ai cru ....... Thierry vous êtes passés dans quel secteur ? par là ?
Je suis curieux sur ce coup là |
Je ne connais pas les coins ou nous sommes passés mais je peux te dire que c'était bien. Il y a eu des passages sauvages au milieu des sapins avec des endroits qui ressemble un peu à ta photo. En tout cas çà n'a pas été mal préparé car tous les passages avec grande herbe ou fougère ont été nettoyé et fauché c'était franchement appréciable car rouler dans de la végétation d'1.5m de haut c'est pas terrible.
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2013 à 16:23:54
| svfred a écrit :
Pffffffffffff j'y ai cru ....... Thierry vous êtes passés dans quel secteur ? par là ?
Je suis curieux sur ce coup là |
c'est au sud de darney ça nan? c'est la cabane comment?
|
| Posté le 26-08-2013 à 16:34:30
| Au nord/ ouest La chapelle saint antoine c'est un ancien ermitage
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 01-09-2013 à 19:01:33
| aujourd'hui je suis allé à la trans vosges saonoise... les premiers km bof bof,petite descente sympa,bon pierrier et hop une personne allongées en p.l.s,bon les secours arrivaient donc j'ai tracé. la montée à la planche des belles filles fut longue et sur du gros chemin, donc encore bof bof, en plus je me plante une première fois:5 km en plus et une patte de dérailleur pliée plus une chape fissurée ,là je me dis journée de m....e ,mais bon je continue... arrivé au sommet de la planche par la route en empruntant le final du tour de france des drogués,mouais...... ensuite,ça redescend,et la je me dis que si c'est encore du gros chemin je vais finir par me facher tout rouge,surprise !!! du single,super beau,bien roulant,à mon avis vu le courbes, c'est des enduristes qui on tracé,COOL ! tellement content je me mets à attaquer un peu histoire d'oublier la montée précédente et du coup... je me plante une deuxième fois,sauf que la je suis passé sur le mauvais versant,hop demi tour et je remonte,au final environ 6 km en plus . la fin n'est qu'enchainement de singles et de beaux chemin roulants,je dépanne un gars qui n'arrive pas à remonté sa roue arrière...en fait il n'avait jamais démonté de roue sur un bike A l'arrivée nous avons un t-shirt et un ticket repas(soupe,saucisse de monbéliard,fromage,salade de fruit)nickel En tout j'aurai fait 78 km,bonne ballade,l'an prochain j'y retourne !!!
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 01-09-2013 à 21:18:39
| Au final j'ai pas pige, c'etzit bien ou pas?
|
lolo | Randonneur amateur |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 02-09-2013 à 13:38:46
| walt a écrit :
aujourd'hui je suis allé à la trans vosges saonoise... les premiers km bof bof,petite descente sympa,bon pierrier et hop une personne allongées en p.l.s,bon les secours arrivaient donc j'ai tracé. la montée à la planche des belles filles fut longue et sur du gros chemin, donc encore bof bof, en plus je me plante une première fois:5 km en plus et une patte de dérailleur pliée plus une chape fissurée ,là je me dis journée de m....e ,mais bon je continue... arrivé au sommet de la planche par la route en empruntant le final du tour de france des drogués,mouais...... ensuite,ça redescend,et la je me dis que si c'est encore du gros chemin je vais finir par me facher tout rouge,surprise !!! du single,super beau,bien roulant,à mon avis vu le courbes, c'est des enduristes qui on tracé,COOL ! tellement content je me mets à attaquer un peu histoire d'oublier la montée précédente et du coup... je me plante une deuxième fois,sauf que la je suis passé sur le mauvais versant,hop demi tour et je remonte,au final environ 6 km en plus . la fin n'est qu'enchainement de singles et de beaux chemin roulants,je dépanne un gars qui n'arrive pas à remonté sa roue arrière...en fait il n'avait jamais démonté de roue sur un bike A l'arrivée nous avons un t-shirt et un ticket repas(soupe,saucisse de monbéliard,fromage,salade de fruit)nickel En tout j'aurai fait 78 km,bonne ballade,l'an prochain j'y retourne !!! |
Salut Walt Je l'ai faite aussi et vu ton probléme de patte de dérailleur c'est pas quand tu remontait la premiere fois que tu t'ai trompé de route que ton dérailleur c'est pris dans les branches ? j'ai vu la scéne en direct j'était aussi sur le mauvais chemin et je tes croisé... donc demi tour avec toi...je crois.. Sinon belle rando quand m^m avec le beau temps sec trés bien mais si pluie pas la m^m @++
-------------------- |
|
| Posté le 02-09-2013 à 15:43:12
| Thierry a écrit :
Je ne connais pas les coins ou nous sommes passés mais je peux te dire que c'était bien. Il y a eu des passages sauvages au milieu des sapins avec des endroits qui ressemble un peu à ta photo. En tout cas çà n'a pas été mal préparé car tous les passages avec grande herbe ou fougère ont été nettoyé et fauché c'était franchement appréciable car rouler dans de la végétation d'1.5m de haut c'est pas terrible. |
J'ai vu une partie du balisage Je comprends toujours pas pourquoi ils vous font emprunter de la route alors qu'il y avait des sentiers vraiment sympas En tout cas ils ont débroussaillé des chemins qui ne l'ont ^pas été depuis des années .... respect pour les organisateurs
|
| Posté le 02-09-2013 à 18:49:36
| lolo a écrit :
[citation=walt] Salut Walt Je l'ai faite aussi et vu ton probléme de patte de dérailleur c'est pas quand tu remontait la premiere fois que tu t'ai trompé de route que ton dérailleur c'est pris dans les branches ? j'ai vu la scéne en direct j'était aussi sur le mauvais chemin et je tes croisé... donc demi tour avec toi...je crois.. Sinon belle rando quand m^m avec le beau temps sec trés bien mais si pluie pas la m^m @++ |
si si c'était bien moi !
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 03-09-2013 à 09:46:22
| Salut tout le monde Quelqu'un a des infos sur la rando d'Hurbache ce Dimanche? Voir si ça vaut le coup que je me déplace ou pas Merci
-------------------- |
|
|