Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 RANDOS VTT VOSGES 2013 : Calendrier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 21:03:12   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oulla malheureux, envoie ton num en MP mais ne le laisse pas visible ... Tu va te faire harceler par les pubs

--------------------
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 21:07:18   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

je comptais éditer le message et le supprimer peu après
de toutes façons mon téléphone je dois l'allumer deux ou trois fois par mois maximum...

j'ai le num de thomasP2, on se retrouve demain !

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 21:54:17   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ThomasP2 a écrit :

Piétra

Tu roule en ASX?

voui voui asx !!!

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 14:47:08   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

bon ben c'était moyen... un début sympa, et puis on a ensuite passé une bonne partie de la rando à éviter les singles. très frustrant, surtout quand on connait le secteur par coeur et qu'on sait qu'il y a moyen de proposer beaucoup mieux !!!

en tout cas c'était sympa de rouler enfin avec vous

(au fait j'ai retrouvé mon téléphone, il était caché dans une mini poche du sac à dos que j'utilise jamais d'habitude... quel idiot.)


Edité le 29-09-2013 à 15:02:29 par oli




--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 15:05:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pareil ça m'a fait plaisir de rouler avec toi

Finalement après un début très intéressant, à partir du sommet et la deuxième descente c'est devenu inintéressant voire dangereux pour le dérailleur et les rayons.
Dommage on a comme l'impression que le traceur a changé à cet endroit sur presque 15bornes.
La fin était pas dégueux.
Bref 45km et 1500m de D+ quand même.
Le parcours semble mieux qu'habituellement mais quand on revient de la meije on devient vite exigeant

Finalement je rentre avec la banane ayant gagné un short d'une valeur d'une 40aine d'euros à l'arrivée. La chatte

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

oli
Randonneur amateur
oli
47 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 15:21:37   Voir le profil de oli (Offline)   Envoyer un message privé à oli   

le parcours était plutôt bien pensé, mais y'avait vraiment une boucle en trop : la grande descente horrible puis la remontée qui suivait. depuis le sommet il était possible de s'offrir une belle descente plus à l'Est et plus directe, avant de rattraper la trace vers charémont. ça raccourcit, mais bon ça enlève quasiment toutes les parties pas intéressantes...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 19:19:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

http://www.decathlon.fr/short-7-xc-noir-bleu-id_8237888.html

Essayé, franchement c'est pas mal du tout pour du décath
Bien fait de faire le déplacement

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 08:22:12   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Salut tout le monde

C'est vrai que le début du parcours était bien et la suite pas terrible. Bonne petite sortie quand même. Dommage d'avoir fait une erreur de chaussure en partant de la maison. Donc sans cale Je pensais pas que c'était si dur quand tu as pas les pied accrochés. Ca peut faire mal a certain endroit

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 17:54:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Julien tu nous refais le ptit calendrier des évènements ce matin?

Si tu passes par là...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDOS VTT VOSGES 2013 : CalendrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum