Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

 rando de La Baffe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 18:08:23   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Thierry a écrit :

Bon voilà un petit compte rendu de la rado d'hier "les singles de Treix"
Tout d'abord Treix est un petit village situé à coté de Chaumont.
Départ groupé à 8h30 pour le 40kms finalement je suis allé avec un pote mais nous sommes un peu à la bourre nous partons quasi dans les derniers.
Il fait frais avec un vent qui pique,il y a beaucoup de monde.Cette manifestation est organisé par le club vtt de Chaumont.
Comme l'an passé le parcours est super et vaut vraiment le déplacement,le dénivelé de 650m n'est certes pas l'attraction principale,mais comme l'indique le nom ce sont ces singles qui en font sa réputation.
C'est un enchainement de courbes et de passages étroits ou il faut vraiment une bonne habileté technique,d'ailleurs les cintres larges sont à bannir j'en ai fait l'expérience avec le Canyon et j'ai bien failli plusieurs fois manger un arbre.
Les ravitos sont très copieux et variés.Le balisage très bien réalisé et vérifié par un membre du club qui ouvre les circuits en vtt avant tout le monde.
A l'arrivée une boisson et un casse croute vous attendent,et en prime un tirage au sort des numéros d'inscription pour distribuer divers lots.
En conclusion merci au club vtt de Chaumont pour leur organisation et leur accueil.
à refaire(d'ailleurs maintenant j'ai la trace )

Merci pour ce résumé, ca donne envie pour une autre année.

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 22:02:18   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

580 participants et 16440 kms parcourus !!! Beau palmarès pour 2013

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 09:12:08   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

N'oublies pas de redonner la chambre à air au Monsieur Thomas. :-)

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 10:31:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

quel vieux con celui là !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 13:36:30   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

ThomasP2 a écrit :

quel vieux con celui là !!



--------------------
C'est dans la tête!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 10:03:20   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pour ceux qui veulent avoir le retour des autres années sur cette rando...

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 12:50:51   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

présent demain matin

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 12:59:57   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Oh ?!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 13:25:13   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Il veut changer, le cyclocross c'est sympa aussi de temps en temps

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 13:27:17   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pour changer, ça va le changer

--------------------
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 16:51:24   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

j'hésite à venir................................................. avec le btwin de ma copine ,je suis sur que c'est super confort,pis ça fait des années que j'ai pas rouler en v-brake,en plus je serais à la mode,il me semble que c'est des grandes roues la dessus...
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 17:05:29   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   



Faudrait se faire ça un coup, une sortie avec que des bikes Old School !!!
V-brake ou Canti & pedales plates obligatoires

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:03:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

walt a écrit :

j'hésite à venir................................................. avec le btwin de ma copine ,je suis sur que c'est super confort,pis ça fait des années que j'ai pas rouler en v-brake,en plus je serais à la mode,il me semble que c'est des grandes roues la dessus...


raah j'aimerais trop

et tu mets la misère aux mecs avec leur super vélo

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:15:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'te passe le bike de Lou-Ann si tu veux Thomas
Tu penseras juste à amener ta tige de selle

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 18:17:13   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pff trop petit dommage!

purée le trip, y a pas quelqu'un qui a un vélo pourri à me prêter?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 12:14:56   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

bien sympa cette petite rando,croisé un peu de monde,ça fait drole de rouler sur du plat,en fait c'est dur je trouve,car tu relache pas trop en montée,une petite erreur de trace sur la fin,faut bien que je me perde un peu,j'ai pas gouté au ravitos donc je ne sais pas ce que ça valais,en plus je me suis aperçu en arrivant à la voiture que j'avais pas bu une goutte du bidon,donc là je me rattrape avec de la bière .
j'y serai encore l'an prochain ...

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-04-2014 à 19:41:59   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais superbe sortie, que des singles, 20 degré, le bonheur!



Bon je me suis perdu comme vous pouvez le voir!

Je retournerai à la Baffe

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando de La BaffeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum