Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando de La Baffe

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 10:59:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'en connais un qui s'est perdu l'an passé

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 12:22:54   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

skylisten a écrit :

[citation=Thierry]Pour moi je ne serai pas là je fais la rando de Treix à coté de Chaumont qui s'appelle les singles de Treix.

Julient a écrit :

Moi la même chose que Thierry dimanche direction treix

Vous nous ferez un petit compte-rendu !
Ok on vous dira ce qu'il en est mais si c'est comme l'an passé c'est le top pas beaucoup de dénivelé mais tout en relance et très technique 40km:35 que du singles

Et pis Thierry tu as le droit d'utiliser mon super t-shirt noir ! Au moins il ira avec ton Canyon :bike:[/citation]
Il est lavé et rangé...Pis faut que j'use mes tenues Lapierre

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 12:23:51   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Julient a écrit :

Moi la même chose que Thierry dimanche direction treix

Tu y vas pour quelle heure??à priori pour le moment je suis seul

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 14:02:30   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Pour8h30 je pense

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:56:25   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Moi aussi je suis seul .on pourrait rouler ensemble, cela permettrai de ce connaitre.

--------------------
Sportivement Chichi
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 22:20:16   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Chichi a écrit :

Moi aussi je suis seul .on pourrait rouler ensemble, cela permettrai de ce connaitre.

Tu n'as pas de petits collègues de Saint-Dié pour t'accompagner ?

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 09:21:04   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Chichi a écrit :

Tu fais la rando de Treix ou de la Baffe??
Moi je roule à Treix si tu es là bas pas de problèmes pour rouler ensemble idem pour Julient par contre je pense arriver vers 8h.
Julient si tu veux ce que je t'ai promis pense à ramener un support pour enregistrer je pourrais te le redonner éventuellement à Thonnance en mai comme à priori j'y vais et toi aussi.

--------------------
Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 16:53:09   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Les gars avec qui je fais des rando peuvent pas, et je pense faire la Baffe que je connais pas mais qui à l'air sympa.

--------------------
Sportivement Chichi
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 17:32:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

La Baffe faut la faire en mode pépère sinon en mois de 2h30 t'as fini.

Je vais y aller en tomac ça me fera un handicap histoire de pimenter le parcours

Edité le 04-04-2013 à 17:32:49 par ThomasP2

--------------------

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 20:16:57   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

De toutes façons je comptais bien la faire en mode pépère moi .....

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:15:10   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

+1 ,je suis de bringue vendredi et samedi donc dimanche .........vélo
mike
Nouveau Vététiste
29 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:56:04   Voir le profil de mike (Offline)   Envoyer un message privé à mike   

On sera là-bas dimanche !
Voisin , reste une place dans le Trafic si t'es remis !

--------------------
walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 23:26:41   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

faut voir,je voulais rentrer tôt,car l'aprèm je pense me faire une bonne sortie route.ben ouais,la meije se rapproche et il me faut des bornes,sortis tous les jours cette semaine et première sans collant hier
Al88
Randonneur confirmé
Al88
116 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 09:01:21   Voir le profil de Al88 (Offline)   Envoyer un message privé à Al88   

Salut le Forum,

j'ai fait la rando de La Baffe il y a longtemps en j'en garde un bon souvenir avec pas mal de singles en sous bois...savez vous si c'est toujours le cas ?
je la ferai peut-être cette année mais faut que ça vaille le coup : pas envie de faire 100 bornes aller retour pour rouler sur du gros chemin !
merci

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 12:12:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

y a quelques sentiers sympa mais de la à dire que c'est du single non quand même pas!

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:04:57   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

difficile a dire, y'a 2 ans, c'était sympa... l'année dernière, c'était déjà du plus gros chemin...!!!

donc impossible de prévoir cette année...!!!

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:23:47   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ce qui est bien c'est que ça sera sec

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 20:48:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Demain quelle heure les rider?

départ 9h pour moi je pense.

j'y serai en tomac version xc avec du vieux python en 2.0 av ar ça fait pitié mais bon j'avais que ça

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 21:36:51   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

7h30 8h,enfin,je vais essayé.....hips,bmc....hips et casque bleu clignotant hips.............une p'tite poire et ça repart.
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 21:53:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

du raisin dans le camel c'est ça?

--------------------

walt
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 22:09:00   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

voui,mais avec de la glutamine pour le gout,deux ou trois acides aminés et un peu de fructose et de l'eau car comme disait ma grand-mère:"pour stocker 1 gramme de glycogène, il faut 3 grammes d'eau"merci mami.........
à deux mains
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 22:46:30   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

difficile a dire, y'a 2 ans, c'était sympa... l'année dernière, c'était déjà du plus gros chemin...!!!

donc impossible de prévoir cette année...!!!

A priori le parcours a changé par rapport à l'an passé, de ce que j'ai cru entendre quelque part. Donc peut-être de bonnes surprises ? Comme de mauvaises ...

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 13:31:45   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Une belle petite rando, bien roulante certe, mais sympa.

D'après mon ressenti en gros c'était le circuit de l'an passé à l'envers

Edité le 07-04-2013 à 13:32:00 par ThomasP2

--------------------

Chichi
Randonneur confirmé
138 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 13:34:58   Voir le profil de Chichi (Offline)   Envoyer un message privé à Chichi   

Rando sympa et organisation au top aucun regret de m etre lever a 6h30
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 07-04-2013 à 13:39:46   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'ai bien aimé également.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando de La BaffeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum