Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

rando de La Baffe

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 08:26:42   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Pour moi je ne serai pas là je fais la rando de Treix à coté de Chaumont qui s'appelle les singles de Treix.

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 09:11:41   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Présent Dimanche à La Baffe
J'éspère qu'une chose: le beau temps et qq dégrès au dessus de zéro!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 09:47:26   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

On aura même une plaque de guidon à la Baffe. La classe. :-)
@++

--------------------
C'est dans la tête!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 10:27:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Peu pas cette année , le pti commence sa première compete UFOLEP a bouxiere aux chenes Samedi

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 11:03:55   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je pense être là

ça dépend en fait, s'il fait trop beau j'irai rouler ailleurs car le parcours c'est le même tout les ans et y a rien de transcendant...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 12:47:38   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Moi la même chose que Thierry dimanche direction treix

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 17:57:58   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

je serai egalement au départ avec mon frangin... mais de trés bonnne heure...

on a tous les 2 des obligations pour midi... donc départ vers 7H00 comme l'année dernière...

--------------------
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:01:16   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je vais peut être venir, avec mon beau frère.
Samedi je me fait enlever une dent de sagesse, a voir dans l'état que je serais dimanche.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:20:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah tu gardes ton bike finalement?

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 20:05:15   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Il y a de grandes chances que je le garde. Je ne suis plus trop tenté par le vendre.
Je me suis donné du mal à le monter et a chaque fois que j'ai eu un acheteur, j'avais des remords au moment de faire la transaction.
Dans ces cas la, vaut mieux le garder.
Look sort un 27,5 l'année prochaine, je commanderais un kit cadre et je me ferais un beau montage l'année prochaine tout en gardant le mien.
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:14:13   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

mars commencal a écrit :

On aura même une plaque de guidon à la Baffe. La classe. :-)
@++

je préférais les chaussettes
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:18:11   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Je serai des vôtres dimanche

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:39:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Thierry a écrit :

Pour moi je ne serai pas là je fais la rando de Treix à coté de Chaumont qui s'appelle les singles de Treix.

Julient a écrit :

Moi la même chose que Thierry dimanche direction treix

Vous nous ferez un petit compte-rendu !

Et pis Thierry tu as le droit d'utiliser mon super t-shirt noir ! Au moins il ira avec ton Canyon

Edité le 02-04-2013 à 21:42:29 par skylisten

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:40:56   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Peu pas cette année , le pti commence sa première compete UFOLEP a bouxiere aux chenes Samedi

Cool !!! ça devient sérieux!!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:44:09   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

Je serai des vôtres dimanche

Yeah!!! En Dad'e'cool !!!

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:53:03   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Bon alors départ à quelle heure les gens ??

Edité le 02-04-2013 à 21:53:17 par Guitouns

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:56:24   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

On se retrouve là-bas à 8 h 30 ?

Julien on part en convoi ?

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:09:43   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Psykoze a écrit :

On se retrouve là-bas à 8 h 30 ?

Julien on part en convoi ?

Oh oui !!! ça serait l'idéal.

--------------------
Johann
Randonneur confirmé
67 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:17:07   Voir le profil de Johann (Offline)   Envoyer un message privé à Johann   

Ha!! Peut être l'occasion pour moi de rencontrer des personnes du forum.

J'ai un signe distinctif: je tousse beaucoup au départ(crève et tabac, et oui je ne suis qu'un sportif du dimanche!!) je souffle fort dans les montées et je suis bien crevé à l'arrivée!!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:24:48   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Johann a écrit :

Ha!! Peut être l'occasion pour moi de rencontrer des personnes du forum.

J'ai un signe distinctif: je tousse beaucoup au départ(crève et tabac, et oui je ne suis qu'un sportif du dimanche!!) je souffle fort dans les montées et je suis bien crevé à l'arrivée!!

T'inquiète pas pour le tabac, il faut te préscrire un an de forum VTV et tu n'en parleras plus. Et on est plusieurs à pouvoir t'en témoigner.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 22:48:50   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

L'an passé, il y a eu 655 participants ! En effet, nous aurons de belles plaques de cadre ! Pour les cicuits : 10, 20, 30, 40 kms.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 23:42:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

je pense être là

ça dépend en fait, s'il fait trop beau j'irai rouler ailleurs car le parcours c'est le même tout les ans et y a rien de transcendant...

ha suis pas tout a fait d'accord avec toi... l'année derniere, elle était toute pourrie, mais y'a 2 ans, ce n'était pas le ^même parcours, et cela avait été beaucoup plus sympa...

à voir cette année...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 23:55:13   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Je ne l'ai pas faite l'an passé mais il y a deux ans, et je l'avais bien aimée.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 08:02:30   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

l'an passé pour l'anniversaire , nous avions eu une paire de chaussettes aux couleurs de l'assoc'

--------------------
@+ sur les chemins
wil
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 09:13:58   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

walt a écrit :

[citation=mars commencal]On aura même une plaque de guidon à la Baffe. La classe. :-)
@++

je préférais les chaussettes :brr:[/citation]

Ouais trop bien les chaussettes, je les mets tous les jours.

--------------------
C'est dans la tête!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  rando de La BaffeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum