|
Johann | Randonneur confirmé |  | 67 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 16:28:44
| Pareil! Rando sympa et bonne organisation Seul petit bémol parce que je l'avais jamais faite, je pensais pas rouler sur les sentiers que je pratique quasiment tous les dimanches! Mais bien quand même
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 17:07:57
| J'ai beaucoup aimé cette rando, surtout la fin du parcours de la boucle du 20. bah oui j'ai coupé car la reprise a été plutôt dure
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 17:31:18
| l'essentiel est de se faire plaisir Vous avez quoi en D+?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 17:35:03
| 41 km et pas tout à fait 1000m D+ (960 sur le GPS) Bien sympa quand même pour ma part, je connaissait pas du tout
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 17:44:06
| perso j'ai 766m et j'ai mis 2h31 de roulage...
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 17:46:09
| Je te redis ce soir, j'avais mis les 2 vs et je n'ai regardé que sur un seul. T comme Julien, vous aviez la patate à mort !!!
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 19:11:12
| ouais, roulante comme rando, mais sur des sentiers trés sympas... perso j'ai egalement trés apprécié... Guigui, j'ai également 960m de D+, mais j'avoue que cela m'a semblé suspect comme valeur... a vérifier...!!! walt... tu roulais sur quoi ce matin ? je suis quasi sur de t'a voir vu... sur un vélo couleur alu...???
Edité le 07-04-2013 à 19:24:21 par Lonel
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 19:34:54
| bmc speedfox couleur alu avec des roues dt swiss,habillé en noir,casque bleu pompes blanches,j'étais avec un gars qui avait une veste orange fluo et un scott sparck rc. 2 h 15 ce matin plus une sortie de 2 h c'taprem,au final 70 bornes aujourd'hui et 7 sortie vtt cette semaine.
Edité le 07-04-2013 à 19:59:45 par walt |
|
| Posté le 07-04-2013 à 19:47:55
| ouais... me souviens du spak rc... on en vois pas beaucoup... On s'est retrouvé côte à côte à l'arrêt dans un monté, je dépannais un d'jeune's qui avait pété sa chaine... et bien sur, insouciante jeunesse, le garçon n'a pas d'attache rapide et pas de dérive chaine...
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 19:58:13
| Exact,je me souviens,il avait l'air un peu perdu le garçon,je lui ai proposé un dérive chaine,vu qu'il ne ma pas répondu j'ai tracé. Les gens pensent au barres énergétique mais ne prennent pas de quoi réparer,et de quoi se soigner,c'est pourtant pas bien lourd une mini trousse de secours et deux trois outils,mais au combien utile,surtout en vtt. |
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:03:41
| Guitouns a écrit :
Je te redis ce soir, j'avais mis les 2 vs et je n'ai regardé que sur un seul. T comme Julien, vous aviez la patate à mort !!! |
bof je roule quoi, pi en tomac en plus ma transmi à moitié morte sautait regarde walt met 1/4 d'heure de moins que moi
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:04:56
| walt a écrit :
bmc speedfox couleur alu avec des roues dt swiss,habillé en noir,casque bleu pompes blanches,j'étais avec un gars qui avait une veste orange fluo et un scott sparck rc. 2 h 15 ce matin plus une sortie de 2 h c'taprem,au final 70 bornes aujourd'hui et 7 sortie vtt cette semaine. |
tu roules à mort en ce moment, tu dois être vachement en forme pour enchainer comme ça
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:05:02
| 100% d'accord avec toi, c'est ce que j'ai tjs dans le sac, caisse à outils, et trousse de secours... Et effectivement, l'attache rapide sans le derive chaine, t'as une chance sur 2 de rentré à pieds quand même... mais beaucoup de gens n'y pense pas... j'ai pas osé t'aborder...
Edité le 07-04-2013 à 20:12:39 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:06:44
| walt a écrit :
Exact,je me souviens,il avait l'air un peu perdu le garçon,je lui ai proposé un dérive chaine,vu qu'il ne ma pas répondu j'ai tracé. Les gens pensent au barres énergétique mais ne prennent pas de quoi réparer,et de quoi se soigner,c'est pourtant pas bien lourd une mini trousse de secours et deux trois outils,mais au combien utile,surtout en vtt. |
exactement, les mecs sur les rando se baladent avec des gels et biensûr les jettent par terre. par contre ils partent tout nu, donc dès que y a une couille ça pleure...
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:10:05
| Lonel a écrit :
100% d'accord avec toi, c'est ce que j'ai tjs dans le sac, trousse a outil, et trousse de secours... Et effectivement, l'attache rapide sans le derive chaine, t'as une chance sur 2 de rentré à pieds quand même... mais beaucoup de gens n'y pense pas... j'ai pas osé t'aborder ... |
T'as eu peur ? Fred a un rival
Edité le 07-04-2013 à 20:10:20 par ThomasP2
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:13:34
| C'est qui fait peur le Walt...!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2013 à 20:28:44
| je n'ai mordu qu'une seul fois,et c'était une erreur
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 21:00:42
| J,ai 930 m et 41 km , je me suis arrété pour dépanner la chaine cassée mais pas besoin de moi ,j'ai donc du voir certains d'entre vous (spé.epic et veste rouge )
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 07-04-2013 à 21:03:59
| sans remuer le couteau dans la plaie,j'ai pas vu de maillots vtv ....... |
|
| Posté le 07-04-2013 à 21:06:28
| XAV88 a écrit :
J,ai 930 m et 41 km , je me suis arrété pour dépanner la chaine cassée mais pas besoin de moi ,j'ai donc du voir certains d'entre vous (spé.epic et veste rouge ) |
ba... t'es arrivé de bonne heure non..??? et t'as une voiture gris marron 4 portes, avec porte vélo sur attache caravane...???
Edité le 07-04-2013 à 21:07:51 par Lonel
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 07-04-2013 à 23:05:55
| une petite rando qui ne paye pas de mine comme ça mais qui avait tout pour plaire. Elle est super ludique. Le dénivelé peut être juste mais il n'y avait pas de coup de cul comme aux terroirs. Fléchage irréprochables ! Et on t'annonce même la distance des longues pentes. (+ le petit "ouf!" à la fin des 1200 m de montée). Bravo à l'orga et aux traceurs. Seuls les ravitos étaient un chouilla light mais l'essentiel y était. On a croisé beaucoup de monde du forum, même peut-être ceux que je ne connais pas encore.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 08:18:24
| J ai un berlingo vert foncé avec porte vélo sur attache et je suispartiste vers 9h15
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 13:55:09
| Bon voilà un petit compte rendu de la rado d'hier "les singles de Treix" Tout d'abord Treix est un petit village situé à coté de Chaumont. Départ groupé à 8h30 pour le 40kms finalement je suis allé avec un pote mais nous sommes un peu à la bourre nous partons quasi dans les derniers. Il fait frais avec un vent qui pique,il y a beaucoup de monde.Cette manifestation est organisé par le club vtt de Chaumont. Comme l'an passé le parcours est super et vaut vraiment le déplacement,le dénivelé de 650m n'est certes pas l'attraction principale,mais comme l'indique le nom ce sont ces singles qui en font sa réputation. C'est un enchainement de courbes et de passages étroits ou il faut vraiment une bonne habileté technique,d'ailleurs les cintres larges sont à bannir j'en ai fait l'expérience avec le Canyon et j'ai bien failli plusieurs fois manger un arbre. Les ravitos sont très copieux et variés.Le balisage très bien réalisé et vérifié par un membre du club qui ouvre les circuits en vtt avant tout le monde. A l'arrivée une boisson et un casse croute vous attendent,et en prime un tirage au sort des numéros d'inscription pour distribuer divers lots. En conclusion merci au club vtt de Chaumont pour leur organisation et leur accueil. à refaire(d'ailleurs maintenant j'ai la trace )
-------------------- |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 15:20:47
| Je confirme Thierry pour les cintres trop large Enfin super rando avec un bon parcour bien casse pâte. Pour le perfectionnement du pilotage et de technique super. 600 participants j ai même ramener une coup pour le club. Dommage ont ne c'est pas vu
-------------------- |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 17:35:28
| Ben non je ne t'ai pas vu j'ai pourtant trainé à l'arrivée car je connais beaucoup de membres du club de Chaumont. J'ai vu par contre pas mal de personnes du club de Neufchateau. J'ai pris le départ un peu après le rush et j'ai roulé à 15.2 de moyenne après une courte nuit (4h00 de sommeil) et beaucoup de bières(j'avais une sortie la veille). C'est pas trop mal vu la tête que j'avais au départ j'ai beaucoup transpirer
-------------------- |
|
|