|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 10:35:08
| c est l age il entends sourd !!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 14:24:40
| Bah mon genou ça à l'air d'être mieux! Ca titille toujours de temps en temps quand je force mais bon... pas aussi douloureux que ce que j'ai pu resentir. Ca réaparait surtout en footing. Le velo que je faisait à la salle de sport et la fois où j'en ai refais ici depuis que je suis rentré ne me font pas trop mal. Ca arrive que ça me lance quelques secondes mais ça passe très vite. Bref à mon avis, ça reste fragile, faut que j'évite les abus et que je fasse gaffe de pas trop le maltraiter pis quand j'aurai du temps si ça persiste j'irai consulter la médecine. Mais les medecins et moi....... faudrait arriver à en trouver un bon qui me reconcilirait avec tous les autres!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 16:39:30
| j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied. depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur. j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles). le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied. et ca c'est pas glop
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 20:36:16
| patoulatchi a écrit :
j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied. depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur. j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles). le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied. et ca c'est pas glop |
Moi, ca se cantone au genou mais c'est sur les mêmes efforts. Maintenant je cours moins mais toujours sur route parce que la forêt est un peu boueuse en ce moment autours de chez moi mais dès que ça sera praticable, je le tente.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 20:50:34
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=patoulatchi]j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied. depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur. j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles). le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied. et ca c'est pas glop |
Moi, ca se cantone au genou mais c'est sur les mêmes efforts. Maintenant je cours moins mais toujours sur route parce que la forêt st un peu boueuse en ce moment autours de chez moi mais dès que ça sera praticable, je le tente.[/citation] la course à pied il n'y a rien de plus mauvais pour les genous,chevilles et le dos surtout sur la route. mais il existe une combine c'est tout simple :mettre des semelles pour amortir les chocs j'en ai fais les frais 2 genous,une cheville et le dos niqués j'etais jeune mais toujours pas calmé |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 01:00:01
| a la poubelle le yeti il y a aussi les couilles qui tombent mais ça il ne le dit pas
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 01:49:52
| linus88 a écrit :
a la poubelle le yeti il y a aussi les couilles qui tombent mais ça il ne le dit pas |
ouai mais le pire c'est le foie mais ça c'est secret defense .......
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 08-01-2006 à 11:11:33
| meuhmeuh88 a écrit :
ouai mais le pire c'est le foie mais ça c'est secret defense ....... |
Ca c'est quand il y a la gourdasse de ravitaillement planquée dans un buisson et que c'est pas de l'eau dedans
|
| Posté le 08-01-2006 à 11:57:49
| pourquoi QUAND ? c'est tout le temps
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:18:53
| linus88 a écrit :
pourquoi QUAND ? c'est tout le temps |
tout d'abord je n'ai plus de foie ça fait toujours mal le lendemain et au moins j'ai des couilles et pour le footing il faut que je m'y remettes |
|
| Posté le 08-01-2006 à 18:24:40
| court avec psy il commence juste a apprendre à courir
|
| Posté le 08-01-2006 à 19:00:37
| linus88 a écrit :
court avec psy il commence juste a apprendre à courir |
ça peut se faire j'ai encore toute la technique et l'endurance |
|
|