Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Mecanique du genoux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:35:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est l age

il entends sourd !!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:24:40   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Bah mon genou ça à l'air d'être mieux! Ca titille toujours de temps en temps quand je force mais bon... pas aussi douloureux que ce que j'ai pu resentir.
Ca réaparait surtout en footing. Le velo que je faisait à la salle de sport et la fois où j'en ai refais ici depuis que je suis rentré ne me font pas trop mal. Ca arrive que ça me lance quelques secondes mais ça passe très vite.
Bref à mon avis, ça reste fragile, faut que j'évite les abus et que je fasse gaffe de pas trop le maltraiter pis quand j'aurai du temps si ça persiste j'irai consulter la médecine. Mais les medecins et moi....... faudrait arriver à en trouver un bon qui me reconcilirait avec tous les autres!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied.

depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur.

j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles).

le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied.
et ca c'est pas glop


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:16   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied.

depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur.

j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles).

le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied.
et ca c'est pas glop

Moi, ca se cantone au genou mais c'est sur les mêmes efforts. Maintenant je cours moins mais toujours sur route parce que la forêt est un peu boueuse en ce moment autours de chez moi mais dès que ça sera praticable, je le tente.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:34   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=patoulatchi]j'ai eu le meme souci a un moment, douleur dans un genou, a l'epoque ou je faisais pas mal de course a pied.

depuis que j'ai reduit je n'ai plus de douleur.

j'avais resolu le probleme en allant courir en foret, la ou les chocs sont moins importants (attention aux chevilles).

le pire, c'est quand j'allais courir 15km sur route, la c'etait le genou et le pied.
et ca c'est pas glop

Moi, ca se cantone au genou mais c'est sur les mêmes efforts. Maintenant je cours moins mais toujours sur route parce que la forêt

st un peu boueuse en ce moment autours de chez moi mais dès que ça sera praticable, je le tente.[/citation]


la course à pied il n'y a rien de plus mauvais pour les genous,chevilles et le dos surtout sur la route.
mais il existe une combine c'est tout simple :mettre des semelles pour amortir les chocs
j'en ai fais les frais 2 genous,une cheville et le dos niqués
j'etais jeune mais toujours pas calmé
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:00:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a la poubelle le yeti


il y a aussi les couilles qui tombent mais ça il ne le dit pas


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:49:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

a la poubelle le yeti


il y a aussi les couilles qui tombent mais ça il ne le dit pas




ouai mais le pire c'est le foie mais ça c'est secret defense .......


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:11:33   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

ouai mais le pire c'est le foie mais ça c'est secret defense .......

Ca c'est quand il y a la gourdasse de ravitaillement planquée dans un buisson et que c'est pas de l'eau dedans


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:57:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pourquoi QUAND ?


c'est tout le temps


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:18:53   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

pourquoi QUAND ?


c'est tout le temps


tout d'abord je n'ai plus de foie ça fait toujours mal le lendemain
et au moins j'ai des couilles
et pour le footing il faut que je m'y remettes
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:24:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

court avec psy

il commence juste a apprendre à courir


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:00:37   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

court avec psy

il commence juste a apprendre à courir


ça peut se faire j'ai encore toute la technique et l'endurance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  Mecanique du genouxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum