|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 22:32:29
| J'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des vues du squellette, des muscles des tendons, etc... C'est pour essayer de me faire un auto-diagnostique à propos de mon mal de genoux que je traine depuis un moment et qui ne cesse d'empirer...
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 23:20:04
| essaie déjà de stopper le footing, y a rien de pire pour les genoux
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 06:51:57
| surtout si tu nest pas bien equipe la chaussure c est tres important |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 08:35:35
| heu arrete surtout de sur la moquette ................................................................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 08:53:26
| tu as mal a quel niveaux au genoux ?????????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 11:38:20
| J'ai mal sur le devant du genoux! J'ai quelques fois une raideur quand il s'agit de plier le genoux, ça tire sur le devant, au niveau de la rotule.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 19-10-2005 à 11:47:08
| vosgpat a écrit :
surtout si tu nest pas bien equipe la chaussure c est tres important |
Au niveau chaussures, je pense qu'elles sont pas trop mal, et j'ai réussi à trouver un parcours sans trop de route... Mon emploi du temps va être un eu moins chargé dans les semaines à venir, je vais remplacer le footing par la natation mais pour l'instant, même ça, ça me fait mal au genoux...
|
| |
| Posté le 22-10-2005 à 19:20:30
| . attention des scenes peuvent choquer des personnes sensibles |
|
| Posté le 25-10-2005 à 21:46:50
| Bon bah avec un repos forcé à cause d'un bon rhume!! Bein oui ici on a déjà eu la neige et ça géle, tient d'ailleurs je vais aller mettre une photo... Bref, avec ces conneries, j'ai eu le temps de reposer mon genoux et ça va un peu mieux!
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 23:48:39
| Boris - An3oZ a écrit :
Bon bah avec un repos forcé à cause d'un bon rhume!! Bein oui ici on a déjà eu la neige et ça géle, tient d'ailleurs je vais aller mettre une photo... Bref, avec ces conneries, j'ai eu le temps de reposer mon genoux et ça va un peu mieux! |
donc ta fini de niquer sur la moquette t'a enfin compris que ça fesait mal ............ tu me dira vu les filles je peu pas t'en vouloir
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 00:46:54
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Boris - An3oZ]Bon bah avec un repos forcé à cause d'un bon rhume!! Bein oui ici on a déjà eu la neige et ça géle, tient d'ailleurs je vais aller mettre une photo... Bref, avec ces conneries, j'ai eu le temps de reposer mon genoux et ça va un peu mieux! |
donc ta fini de niquer sur la moquette t'a enfin compris que ça fesait mal ............ tu me dira vu les filles je peu pas t'en vouloir :rox:[/citation] tu vas te calmer toi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-10-2005 à 13:35:51
| pourquoi .......... c'etais du parquet flottant.????....
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 22:27:55
| d'après mes sources ça peut être une tendinite du tendon rotulien la cause ... parquet ou moquette j'ai pas demandé Bref t'as trouvé la solution : repos |
|
| Posté le 27-10-2005 à 23:39:41
| kathy a écrit :
d'après mes sources ça peut être une tendinite du tendon rotulien la cause ... parquet ou moquette j'ai pas demandé Bref t'as trouvé la solution : repos |
donc tu te met sur le dos et tu laisse faire...
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 08:23:05
| aprés c'est eric qui se tape la tendinite bravo ..............
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:39:02
| kathy a écrit :
d'après mes sources ça peut être une tendinite du tendon rotulien la cause ... parquet ou moquette j'ai pas demandé Bref t'as trouvé la solution : repos |
Ok merci, bon bah de toute façon vu le temps c'est repos forcé alors....
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:40:09
| meuhmeuh88 a écrit :
donc tu te met sur le dos et tu laisse faire... |
Ca peut être pas mal aussi
|
| Posté le 28-10-2005 à 17:12:29
| tu vas te mettre au ski de fond
|
| Posté le 29-10-2005 à 13:13:42
| linus88 a écrit :
tu vas te mettre au ski de fond |
Non il va s'y mettre a fond..........
|
| Posté le 31-10-2005 à 14:03:56
| plutot se mettre au fond
|
| Posté le 04-11-2005 à 21:53:58
| linus88 a écrit :
plutot se mettre au fond |
eviton de toucher les bas fonds
|
| Posté le 06-11-2005 à 12:38:42
| meuhmeuh88 a écrit :
eviton de toucher les bas fonds |
Oui mais lui toucher les bas c'est un début
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:13:24
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=meuhmeuh88]eviton de toucher les bas fonds |
Oui mais lui toucher les bas c'est un début :fou:[/citation] fetichiste en plus quel programme les finlandaise non qua bien ce tenir
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:02:59
| Ca pue le tendinite ton truc et le soucis c'est que un très gros tendon beaucoup sollicité. logiquement ça papparît plutot chez les jeunes. faudrait préciser où tu as mal. Ets ce que c'est sur l'insertion tibiale ou bien diretemet au niveua de la rotule? As-tu des douleurs à l'intérieur du genou??? |
|
|