Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement 

 Mecanique du genoux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:27:00   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

Ca pue le tendinite ton truc et le soucis c'est que un très gros tendon beaucoup sollicité. logiquement ça papparît plutot chez les jeunes.
faudrait préciser où tu as mal.
Ets ce que c'est sur l'insertion tibiale ou bien diretemet au niveua de la rotule?
As-tu des douleurs à l'intérieur du genou???

C'est quasiment sur la rotule. C'est parfois une douleur aigue assez bréve sur un fléchissement ou un changement de position. Mais la plupart du temps c'est une raideur.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:04:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Est-ce que tu aurais l'impression d'un coincement? être bloqué à un angle donné?
Si oui gare aux ménisques. ca peut être un arrachement d'une des cornes d'un ménisque ou bien encore un bout de ménisque qui se balade dans le genou (oui ça peut arriver suite à un choc)

Dans tous les cas moi je te déconseille l'autodiagnostic et t'orientrai plutot (nouvea système sécu) vers un généraliste puis passer un IRM
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:54:41   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

c'est sûre rien de tel qu'une petite consulte pour etre fixé, surtout si ça persiste après plusieurs semaines de repos . Faut voir aussi si la douleur est apparue spontanément ou suite à un effort ou traumatisme dessus ?
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:33:14   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

kathy a écrit :

c'est sûre rien de tel qu'une petite consulte pour etre fixé, surtout si ça persiste après plusieurs semaines de repos . Faut voir aussi si la douleur est apparue spontanément ou suite à un effort ou traumatisme dessus ?

C'est apparu suite à des longs (plus de 45min) footings à répétition je pense.
De toute façon, avec les journées qui racourcissent vraiment (surtout ici) il y aura de moins en moins de footings. Déjà là c'est pas plus d'un par semaine, je sens que la douleur guéte mais elle n'apparait plus à part le lendemain matin en se levant le temps que la machine se mette en route. Comme les vieux quoi
Du coup je remplace par la salle de sport à faire du vélo et du rameur. Il n'y aura aucun choc si c'est un problème articulaire, si c'est un problème de tendon, je le saurai assez vite je pense.


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:12:29   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux.
Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.)
t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:40:19   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Vosg_patt a écrit :

Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux.
Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.)
t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles





surtout que tu va reviendre parmis nous bientot et si tu est pas en forme pour rouler on va faire la geule................. tu me dira sinon on roulera ensemble 2 ecloper en foret ..........


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:57:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux.
Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.)
t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles

Aux autres endroits, non rien pas de souci. Juste sur le devant...
J'espère juste que je vais pas devoir me rettaper du kiné, j'en sort : 20 sceances pour une dechirure d'une parois entre les deux jumeaux du mollet à cette même jambe d'ailleurs!!


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:04:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

meuhmeuh88 a écrit :

surtout que tu va reviendre parmis nous bientot et si tu est pas en forme pour rouler on va faire la geule................. tu me dira sinon on roulera ensemble 2 ecloper en foret ..........

On montera la buvette sinon
De toute façon la reprise va être dure pour moi à mon avis. Maintenant qu'il fait nuit presque tout le temps, c'est direction la salle de sport 2 voir 3 fois par semaine à faire du vélo et un peu de rameur. Mais franchement qu'est ce que c'est con de pédaler devant la glace à se regarder

Mais en même temps c'est tellement bon de voir tout ces mecs qui viennent, que se regardent 10 min dans la glace avec de faire 5 min d'exersice et de se matter à nouveau 10 min! C'est d'un ridicule!

Sinon c'est vrai que des fois une blonde qui lache une tite goutte de sueur


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:40:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   




--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=Vosg_patt]Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux.
Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.)
t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles

Aux autres endroits, non rien pas de souci. Juste sur le devant...
J'espère juste que je vais pas devoir me rettaper du kiné, j'en sort : 20 sceances pour une dechirure d'une parois entre les deux jumeaux du mollet à cette même jambe d'ailleurs!! :heu:[/citation]

T'as une jambe surpuissant alors sauf que tendon il tient pas le coup. tu prends pas des anti inflammatoires des fois?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:13:09   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Jamais ou quasiment jamais.... Je suis pas médicament pour un sous!!
Le trou de la sécu c'est pas moi


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:48:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

bon c'est pas ça non plus. tu manges acide? bcp de tomates, vinaigre...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:16:58   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

bon c'est pas ça non plus. tu manges acide? bcp de tomates, vinaigre...

Non plus, surtout que c'est pas ici en Finlande qu'on trouve ce genre de trucs. Les tomates sont hors de pris et il n'y en as presque pas quand au vinaigre, encore pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché!!
Pis le reste, nan je vois pas trop!

En même temps y'a quelques années j'avais fait une radio des jambes et ils s'étaient apperçu que y'avait 1cm et quelques de difference de taille entre les deux. En même temps j'était encore dans ma période de croissance. Peut être que ça joue encore en footing et pas en vélo ou en natation là où il n'y a pas de chocs sur les articulations...

Personne n'est parfait


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:52:13   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

on t'a dit d'arreter de niquer sur la moquette .......................incorrigible ce boris


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

mouais je vois que ça, et m'est avis que c'est même sur le crrelage qu'il fait ça , pour se niquer le genou!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:58:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ah oui le froid c'est pas bon pour les articulations surtout si ça dur longtemps ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:03:55   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vous pensez qu'avec des genouillères dans le style ça serait mieux?




--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:04:11   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ah ben voilà. bonnes soirées à toi alors, atrtention au tour de reins maintenant


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:18:40   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

Boris - An3oZ a écrit :

Vous pensez qu'avec des genouillères dans le style ça serait mieux?


un peu encombrantes, mais ça devrait faire l'affaire . Et en plus il faudra longtemps pour les user......?????

Message édité le 28-11-2005 à 22:19:19 par kathy
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:34:39   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pas de soucis c'es un endurant. Après si la copine tiens pas le coup....c'est une autre histoire


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:10:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tu en a pas trouver des plus sex parce que la niveau esthetique tu va les faire fuires ces demoiselles


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:20:28   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

au fait ce genou, boris on en entend plus parler. Ca va mieux ?
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:24:36   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ca c'est une bonne question. tu en es où?


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:34:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

ca c'est une bonne question. tu en es où?



à Bru


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:59:52   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Mais non! j'ai pas dis tu vis où!!!


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Entrainement  Mecanique du genouxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum