|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 22:27:00
| Vosg_patt a écrit :
Ca pue le tendinite ton truc et le soucis c'est que un très gros tendon beaucoup sollicité. logiquement ça papparît plutot chez les jeunes. faudrait préciser où tu as mal. Ets ce que c'est sur l'insertion tibiale ou bien diretemet au niveua de la rotule? As-tu des douleurs à l'intérieur du genou??? |
C'est quasiment sur la rotule. C'est parfois une douleur aigue assez bréve sur un fléchissement ou un changement de position. Mais la plupart du temps c'est une raideur.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 12:04:23
| Est-ce que tu aurais l'impression d'un coincement? être bloqué à un angle donné? Si oui gare aux ménisques. ca peut être un arrachement d'une des cornes d'un ménisque ou bien encore un bout de ménisque qui se balade dans le genou (oui ça peut arriver suite à un choc) Dans tous les cas moi je te déconseille l'autodiagnostic et t'orientrai plutot (nouvea système sécu) vers un généraliste puis passer un IRM |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 17:54:41
| c'est sûre rien de tel qu'une petite consulte pour etre fixé, surtout si ça persiste après plusieurs semaines de repos . Faut voir aussi si la douleur est apparue spontanément ou suite à un effort ou traumatisme dessus ? |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 11:33:14
| kathy a écrit :
c'est sûre rien de tel qu'une petite consulte pour etre fixé, surtout si ça persiste après plusieurs semaines de repos . Faut voir aussi si la douleur est apparue spontanément ou suite à un effort ou traumatisme dessus ? |
C'est apparu suite à des longs (plus de 45min) footings à répétition je pense. De toute façon, avec les journées qui racourcissent vraiment (surtout ici) il y aura de moins en moins de footings. Déjà là c'est pas plus d'un par semaine, je sens que la douleur guéte mais elle n'apparait plus à part le lendemain matin en se levant le temps que la machine se mette en route. Comme les vieux quoi Du coup je remplace par la salle de sport à faire du vélo et du rameur. Il n'y aura aucun choc si c'est un problème articulaire, si c'est un problème de tendon, je le saurai assez vite je pense.
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:12:29
| Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux. Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.) t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 12:40:19
| Vosg_patt a écrit :
Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux. Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.) t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles |
surtout que tu va reviendre parmis nous bientot et si tu est pas en forme pour rouler on va faire la geule................. tu me dira sinon on roulera ensemble 2 ecloper en foret ..........
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 16:57:43
| Vosg_patt a écrit :
Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux. Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.) t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles |
Aux autres endroits, non rien pas de souci. Juste sur le devant... J'espère juste que je vais pas devoir me rettaper du kiné, j'en sort : 20 sceances pour une dechirure d'une parois entre les deux jumeaux du mollet à cette même jambe d'ailleurs!!
|
| Posté le 11-11-2005 à 17:04:30
| meuhmeuh88 a écrit :
surtout que tu va reviendre parmis nous bientot et si tu est pas en forme pour rouler on va faire la geule................. tu me dira sinon on roulera ensemble 2 ecloper en foret .......... |
On montera la buvette sinon De toute façon la reprise va être dure pour moi à mon avis. Maintenant qu'il fait nuit presque tout le temps, c'est direction la salle de sport 2 voir 3 fois par semaine à faire du vélo et un peu de rameur. Mais franchement qu'est ce que c'est con de pédaler devant la glace à se regarder Mais en même temps c'est tellement bon de voir tout ces mecs qui viennent, que se regardent 10 min dans la glace avec de faire 5 min d'exersice et de se matter à nouveau 10 min! C'est d'un ridicule! Sinon c'est vrai que des fois une blonde qui lache une tite goutte de sueur
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 20:40:00
|
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:04:43
| Boris - An3oZ a écrit :
[citation=Vosg_patt]Sincèrement va voir un doc ce serait con de te niquer une saison à cause d'un genou merdeux. Un bon toubib qui fait de la méso thérapie (sans anti inflammatoires.) t'as du bien taper sur la mécanique pour réussir à toucher ce tendaon là, c'est pas le plus sensible pourtant, sauf malformation. Tendons d'achille et derrière le genou rien? ni l'insertion sur le péroné? (ce sont plutôt eux les plus sensibles |
Aux autres endroits, non rien pas de souci. Juste sur le devant... J'espère juste que je vais pas devoir me rettaper du kiné, j'en sort : 20 sceances pour une dechirure d'une parois entre les deux jumeaux du mollet à cette même jambe d'ailleurs!! :heu:[/citation] T'as une jambe surpuissant alors sauf que tendon il tient pas le coup. tu prends pas des anti inflammatoires des fois?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:13:09
| Jamais ou quasiment jamais.... Je suis pas médicament pour un sous!! Le trou de la sécu c'est pas moi
|
| Posté le 25-11-2005 à 21:48:33
| bon c'est pas ça non plus. tu manges acide? bcp de tomates, vinaigre...
|
| Posté le 27-11-2005 à 13:16:58
| Vosg_patt a écrit :
bon c'est pas ça non plus. tu manges acide? bcp de tomates, vinaigre... |
Non plus, surtout que c'est pas ici en Finlande qu'on trouve ce genre de trucs. Les tomates sont hors de pris et il n'y en as presque pas quand au vinaigre, encore pas trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché!! Pis le reste, nan je vois pas trop! En même temps y'a quelques années j'avais fait une radio des jambes et ils s'étaient apperçu que y'avait 1cm et quelques de difference de taille entre les deux. En même temps j'était encore dans ma période de croissance. Peut être que ça joue encore en footing et pas en vélo ou en natation là où il n'y a pas de chocs sur les articulations... Personne n'est parfait
|
| Posté le 27-11-2005 à 16:52:13
| on t'a dit d'arreter de niquer sur la moquette .......................incorrigible ce boris
|
| Posté le 27-11-2005 à 20:33:15
| mouais je vois que ça, et m'est avis que c'est même sur le crrelage qu'il fait ça , pour se niquer le genou!!!
|
| Posté le 28-11-2005 à 02:58:52
| ah oui le froid c'est pas bon pour les articulations surtout si ça dur longtemps ............................
|
| Posté le 28-11-2005 à 17:03:55
| Vous pensez qu'avec des genouillères dans le style ça serait mieux?
|
| Posté le 28-11-2005 à 20:04:11
| ah ben voilà. bonnes soirées à toi alors, atrtention au tour de reins maintenant
|
| Posté le 28-11-2005 à 22:18:40
| Boris - An3oZ a écrit :
Vous pensez qu'avec des genouillères dans le style ça serait mieux?
|
un peu encombrantes, mais ça devrait faire l'affaire . Et en plus il faudra longtemps pour les user......?????
Message édité le 28-11-2005 à 22:19:19 par kathy |
|
| Posté le 29-11-2005 à 08:34:39
| Pas de soucis c'es un endurant. Après si la copine tiens pas le coup....c'est une autre histoire
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:10:36
| tu en a pas trouver des plus sex parce que la niveau esthetique tu va les faire fuires ces demoiselles
|
| Posté le 06-01-2006 à 22:20:28
| au fait ce genou, boris on en entend plus parler. Ca va mieux ? |
|
| Posté le 07-01-2006 à 02:24:36
| ca c'est une bonne question. tu en es où?
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 02:34:18
| Vosg_patt a écrit :
ca c'est une bonne question. tu en es où? |
à Bru
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 07-01-2006 à 09:59:52
| Mais non! j'ai pas dis tu vis où!!!
|
|