Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

mauvaise période

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:22:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en parlant de candidat

on n en trouve pas

ou alors avec un grand poil dans la main et plus a payer comme des ministres
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:29:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

en parlant de candidat

on n en trouve pas

ou alors avec un grand poil dans la main et plus a payer comme des ministres

moi je suis preneur

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:32:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour faire quoi?
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sylvestre a écrit :

voila .... tout est dis en france il faut que tout nous tombe dans la main... tu dis vouloir de sortir des doigts du cul une fois a l'etranger mais pourquoi en france il faudrait "attendre" des autres ????

C'est ton interprétation. Moi je prends ça autrement et quand Patoulachi dit "donne les moyens" je ne pense pas que ça veut dire attendre que ça tombe tout cru dans le bec! Mais plutôt dans le sens d'arrêter de foutre des batons dans les roues de ceux qui ont des idées, qui veulent créer, investir, etc...

Je vais prendre mon exemple perso. En ce moment je galère pour trouver un logement et quand on voit les prix, c'est clair que tout le monde ne peux pas faire d'études!! Quand je vois la qualité des cours aussi...
Pourtant je suis désolé mais le bon fonctionnement d'une société passe par l'éducation, la citoyeneté, etc... Certes pas la peine d'aller faire des études qui n'en finissent pas pour avoir des notions d'éducation et de citoyenneté mais il est évident qu'un pays qui connait des soucis au niveau du processus d'éducation, c'est un pays qui si il ne fait rien va se foutre dans la merde jusqu'au cou!
La France n'est pas le meilleurs pays pour développer ses ambitions professionnelles! Si il suffisait de se "sortir les doigts du cul" ça se saurait. Tu crois franchement que la simple initiative personnelle suffit? Si dérrière ça ne suis pas, j'appelle ça se battre contre des moulins à vents ou enculer les mouches si tu préféres!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Linus Président !!!!!!

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:50:44   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

c'est quoi ton budget logement boris ?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:26:42   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

boris, je suis entierement d'accord.
en effet, je n'attends pas que ca me tombe tout cuit dans le bec, sinon j'attendrai longtemps.
mais des fois vu l'entrain des employeurs et de l'administration, mieux vaut etre chomeur.

ma mere s'est faite licencier a 43 ans, elle a décidé de monter son propre cabinet plutot que de bosser a la chaine ou vivre oisivement.
ce fut un vrai parcours du combattant, a croire que c'est plus simple de ne rien faire!
je n'aime pas cette mentalité.

egalement, j'ai connu 3 expatriations que je me suis efforcé de valoriser lors de mes entretiens.
eh bien les employeurs n'en avaient rien a foutre -car ils ne doivent pas savoir ce que c'est- alors que ca apporte enormement sur le plan personnel et professionnel.
du coup, j'ai plus envie de faire d'efforts face a des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:42:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

concernant to histoire de logement boris le crous a une capacité limité et donne selon les revenus donc c'est plutot logique (surtout qu'ils tiennent compte si tu vas a la fac pour bosser ou te b....).
apres les autres c'est des particuliers donc les prix je ne vois pas comment les baisser ...

j'ai aussi eté etudiant pendant 5 ans et je connais le probleme ... j'ai du bosser tout mes étés pour payer le logement ... mais quand tu as des stages obligatoires c'est pas gagner...

maintenant les expatriations ... si je me mets a la place d'un patron j'en aurais rien a battre aussi .... je ne veux pas qu'un mec bosse comme a l'etranger mais comme je l'entend au sein de ma structure . a trop valoriser jen arriverais même a penser que le mec n'attends qu'une chose c'est avoir des thunes de cotés pour se re-expatrier genre routard

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:28:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Sylvestre a écrit :

a trop valoriser jen arriverais même a penser que le mec n'attends qu'une chose c'est avoir des thunes de cotés pour se re-expatrier genre routard

et c'est exactement ce que je vais faire.
yep je suis un routard, ou un mercenaire, appelle ca comme tu veux.

mais ca m'enerve que les gens ne s'interessent qu'aux raisons pour lesquelles j'ai quitté mes emplois précedents, et non aux motivations pour lesquelles je veux travailler chez eux ou ce que j'ai pu acquerir en etant a l'etranger.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:37:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Bonsoir à toutes et à tous,
je suis désolé de ne pas être trés présent en ce moment, mais j'ai beaucoup de taf et de Réorganisation à prévoir ..... je vous en dirai plus bientôt enfin j'éspère ....

j'ai mis un peu le vtt entre parenthèse (je n'ai pas roulé depuis 3 semaines)

meuhmeuh et nadia je passerai bientôt vous voir rassurez vous je ne vous oublie pas loin de là
pour tout les autres j'éspère vous revoir bientôt si je ne craque pas .... pour tout vous dire j'ai une furieuse envie de fumer en ce moment (ce qui ne m'était pas arrivé depuis 2 ans ) peut être due au stress actuel j'éspère que je ne vais pas craquer

a plus tout le monde

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:45:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

7 lettres: courage

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linco a écrit :

c'est quoi ton budget logement boris ?

Je crois que j'ai trouvé !

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:06:31   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Allez courage Psykoze, ça va s'arranger
Pis y'a tes deux princesses pour te remonter un peu le moral

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:41:01   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

et je te sortirais faire du vtt moi!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:51:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas le temps qu il dit !!!

bon il faut s accrocher

et ca va passer
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:04:26   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

le temps ou pas si y faut , y faut !!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:59:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

psy n'ai pas passé par là?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:06:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si si je suis là

bon je vais encore pester contre moi même (j'ai peché j'expie CLAC ...le bruit là ? ce sont des orties fraiches avec lesquelles je me flagelle )

bah j'ai craqué .........

je refume

au bout de 2 ans ............

tssssssssssssssssssss

j'ai peur de remonter sur le vélo, je veux pas voir le carnage

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:16:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah la la la la, psykoze...............

que dire??????????

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:58:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

rien seulement que c est une belle connerie

en plus vu le prix des cigarettes ..............
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Moi aussi ca fait deux ans que j'ai arreté et ca me coutait déjà cher

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:50:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

a la fin de l annee ca fait un bon petit pecule
Kaostorm
Specialized.....de quoi ?
Randonneur déjanté
Kaostorm
455 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Kaostorm (Offline)   Envoyer un message privé à Kaostorm   

Ben moi j'en suis à un pc portable et deux vtt quand même

--------------------

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau!
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:09:22   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Psykoze a écrit :

si si je suis là

bon je vais encore pester contre moi même (j'ai peché j'expie CLAC ...le bruit là ? ce sont des orties fraiches avec lesquelles je me flagelle )

bah j'ai craqué .........

je refume

au bout de 2 ans ............

tssssssssssssssssssss

j'ai peur de remonter sur le vélo, je veux pas voir le carnage

Bon courage Psykoze pour arrêter .

J'ai commencer à fumer tard , la nicotine a raison de ma volonté

Je vais essayer les patchs.......

1 - Ma fille
2 - La santé
3 - L' essoufflement dès que ca grimpe
4 - l'impression d'avoir un cendrier dans la bouche
5 - Le fait d'être tributaire de la clope
6 - Le prix

[flash][/flash]
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:11:56   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Kaostorm a écrit :

Ben moi j'en suis à un pc portable et deux vtt quand même

Sur 1 an?

Tu as calculé ta consommation?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  mauvaise périodeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum