|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 08:42:55
| y a des suites d'évenements qui arrivent et qui font penser : "'tain c'est pas possible j'ai vraiment pas de bol ou quoi ????" ou alors "il faut qu'on me désenvoute d'urgence !!!!" des périodes comme ça où rien ne va ... boulot .. argent ...faux amis ... et là je me dis heureusement que j'ai mes deux petites femmes de ma vie pour me soutenir (c'est le coup de coeur dans le coup de gueule) je vous aime mes princesses pour resumer on a une pression de la mort qui tue au taf ils menacent tout le monde de nous virer ils balancent des lettres d'avertissement pour rien ... ils jouent avec nos nerfs ... j'ai décidé de ne pas réagir pour l'instant pour voir jusqu'ou ca peut aller ... de toutes façons je cherche du taf ailleurs au cas où ... je pense que je vais revoir nos pseudos patrons de daube devant un juge a la prochaine tentative de harcelement moral car ils jouent un peu trop avec le feu ... ils vont se bruler pour ajouter une couche à tout ceci, ma banque comme serieusement à me gonfler en me prenant des frais sur tout et n'importe quoi, elle ne respecte pas les engagements que nous avons pris ensemble et une petite entrevue de recadrage (avec accessoirement coup de boule rotatif) est à envisager ... y a des périodes comme ça ... je ne dis pas ca pour me faire plaindre .. juste pour raconter de façon neutre ce que je suis en train de vivre en ce moment et ca fait un peu de bien d'en parler de cette façon je libère un peu de tension ... voilà pourquoi je ne suis pas trés présent en ce moment mais comme je dis dans ma signature : ce qui ne me tue pas me rend plus fort, j'ai toujours fonctionné au mental et ca m'a toujours réussi, donc je vais mettre un petit coup de pied dans cette fourmilière de tracas et repartir à donf pour croquer la vie merci pour votre attention
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 08:57:24
| allez courage !! tout le monde a des hauts et des bas !! et le taf c est partout comme ca quand ca ralenti c est la que les choses se gatent |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 09:12:40
| y a des periodes comme ca ou tout va mal en generl moi c'est annuel novembre est pour moi un mois a embrouille je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca chaque annee d'un autre cote c'est pratique en octobre je me prepare a ca aller psy comme on dit "apres la pluie vient le beau temps "
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 09:34:46
| Ouais Psy le mental .... y'a que ça .... Moi je commence un peu à revoir le jour (au bout de plus de 7 mois quand même) ..... fait comme moi sert les dents et ferme les poings, tu n'en sortira que grandi et plus fort .....et comme tu dis ce qui ne tue pas rends plus fort. Allez mec t'es un warrior, quand on a des amis et une famille qui t'aide tu peux déplacer des montagnes.
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 09:37:30
| allez bon courage, ca pue de la gueule c'est clair. there is light at the end of the tunnel.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 13:40:05
| du rendement !!!!!!du rendement !!!!!! si vous me vendez pour 1 000 000 e matos vous aurez 10 euros de primes .... alller quoi bande de faignasses !!!!!!!!! c'est clair que ca doit pas etre le top .... pas grave tomorrow will be better . PS ; patou , moi aussi je cite en anglais... non mais ...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 13:57:20
| Oui nous aussi et je pense comme beaucoup de monde en ce moment , on a des hauts et des bas on a connu en fin d'année derniere avec le commerce des problemes avec le banquier mais heureusement ça a bien passé courage
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:48:38
| de toute façon pour le arcelement de patron il y a plein dce methode pour le niquer et ton banquier il est comme le mien ;tout roule bien il t'appelle monsieur,t'as des problémes il t'ecris des lettre a la con et te compte des frais histoire d'etre sur de t'enfoncer je vais regarder quelques textes de lois et je te tiens au courant bon courage |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 20:59:39
| J'y vais moi aussi d'un salvateur proverbe anglais : "He that seeks other to beguile, is often overtaken in his wile" : Qui dresse un piège pour autrui, pourra bien y être pris. A ne pas méditer Courage
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:18:44
| merci les gars excellent ton proverbe english guss
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 21:50:25
| bon spykoze j'ai fais quelques recherches code du travail article L.122-50 harcelement moral sanction 1 an de prison et 15 000 euros d'amende ça fais partie aussi des tortures modernes si tu plus de renseignement il va falloir venir chez moi que la force soit avec toi |
|
| Posté le 03-03-2006 à 20:33:16
| merci yeti je suis justement en cours d'épluchage du code du travail
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 13:32:36
| Psykoze a écrit :
merci yeti je suis justement en cours d'épluchage du code du travail |
c'est claire que quand tous s'enchaine c'est galere mais meme dans le doute il faut resisiter et remonter le menton tres haut aller psy on te soutien car des galere j'en ai eu pas mal et il faut pas ce laisser aller et en plus tu a lesz plus grand supporter de psy le posteur de photo de filles .....................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-03-2006 à 14:57:35
| nous c'est le banquier qui nous fait des miseres faut que l'on aille le voir mardi ça va chier des bulles
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 15:00:28
| une grande baffe dans sa gueule au banquier. il se rend pas compte de la difficulté des professions liberales commercantes. mais grace a l'e-business, c'est lui qui baissera son froc devant vous
|
| Posté le 05-03-2006 à 07:50:00
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est claire que quand tous s'enchaine c'est galere mais meme dans le doute il faut resisiter et remonter le menton tres haut aller psy on te soutien car des galere j'en ai eu pas mal et il faut pas ce laisser aller et en plus tu a lesz plus grand supporter de psy le posteur de photo de filles ..................... |
merci meuhemuh d'ailleurs pour se remonter le moral je vais faire une petite selection de beautés à poster
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 11:14:20
|
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 13:22:30
| Ca c'est vraiment un truc que je ne comprend pas! Comment voulez vous que les employés fassent du bon boulot, se donnent à fond et marchent tous dans le même sens si ces glands de patron font tout pour pourrir l'ambiance! Si quelqu'un va au boulot le matin en trainant les savattes comment voulez vous qu'il soit performant! Ca ne doit quand même pas être compliqué de créer une bonne ambiance de travail et ça ne coûte pas forcemment de l'argent que de mettre en place des espacs agréables, des horaires de travail flexibles (dans la mesure du possible), etc... Je dis ça parce que je crois que ici la boite dans laquelle je suis c'est quelque chose à laquelle le patron attache beaucoup d'importance, on bosse avec la musique, les pieds sur le bureau si on veux, on est en chaussettes ou pieds nus, on a pas d'heure, on contrepartie il veux que le travail soit bien fait et dans des délais corrects ce qui est normal! Y'a des plantes partout dans le bureau, je fais un truc qui me plait, bref je me sens beaucoup plus performant que quand j'allais dans les salles de cours pourries en France face à des profs qui n'avaient pas envie d'être là! A méditer messieurs les patrons... Mettez vous à la place de vos employés!
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
| Posté le 09-03-2006 à 13:34:15
| Boris, en fait c'est surtout une question de mentalité. y'a des personnes qui abuseront toujours de ces situations. j'en ai fait l'experience avec des elements de mon equipe qui, des qu'ils voient une petite faille, l'exploite a fond et casse tout. c'est un systeme viable tant qu'il n'y a pas d'abus. mais des le moindre abus, c'est le retour du baton car certains ne comprennent que ca. t'as de la chance d'etre dans une boite ou cette attitude est permise.
|
| Posté le 09-03-2006 à 23:12:37
| Boris - An3oZ a écrit :
Ca c'est vraiment un truc que je ne comprend pas! Comment voulez vous que les employés fassent du bon boulot, se donnent à fond et marchent tous dans le même sens si ces glands de patron font tout pour pourrir l'ambiance! Si quelqu'un va au boulot le matin en trainant les savattes comment voulez vous qu'il soit performant! Ca ne doit quand même pas être compliqué de créer une bonne ambiance de travail et ça ne coûte pas forcemment de l'argent que de mettre en place des espacs agréables, des horaires de travail flexibles (dans la mesure du possible), etc... Je dis ça parce que je crois que ici la boite dans laquelle je suis c'est quelque chose à laquelle le patron attache beaucoup d'importance, on bosse avec la musique, les pieds sur le bureau si on veux, on est en chaussettes ou pieds nus, on a pas d'heure, on contrepartie il veux que le travail soit bien fait et dans des délais corrects ce qui est normal! Y'a des plantes partout dans le bureau, je fais un truc qui me plait, bref je me sens beaucoup plus performant que quand j'allais dans les salles de cours pourries en France face à des profs qui n'avaient pas envie d'être là! A méditer messieurs les patrons... Mettez vous à la place de vos employés! |
tu serai pas encore etudiant toi........................
|
| Posté le 09-03-2006 à 23:57:58
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=Boris - An3oZ]Ca c'est vraiment un truc que je ne comprend pas! Comment voulez vous que les employés fassent du bon boulot, se donnent à fond et marchent tous dans le même sens si ces glands de patron font tout pour pourrir l'ambiance! Si quelqu'un va au boulot le matin en trainant les savattes comment voulez vous qu'il soit performant! Ca ne doit quand même pas être compliqué de créer une bonne ambiance de travail et ça ne coûte pas forcemment de l'argent que de mettre en place des espacs agréables, des horaires de travail flexibles (dans la mesure du possible), etc... Je dis ça parce que je crois que ici la boite dans laquelle je suis c'est quelque chose à laquelle le patron attache beaucoup d'importance, on bosse avec la musique, les pieds sur le bureau si on veux, on est en chaussettes ou pieds nus, on a pas d'heure, on contrepartie il veux que le travail soit bien fait et dans des délais corrects ce qui est normal! Y'a des plantes partout dans le bureau, je fais un truc qui me plait, bref je me sens beaucoup plus performant que quand j'allais dans les salles de cours pourries en France face à des profs qui n'avaient pas envie d'être là! A méditer messieurs les patrons... Mettez vous à la place de vos employés! |
tu serai pas encore etudiant toi........................ :D[/citation] Boris au pays des bisounours
|
| Posté le 14-03-2006 à 12:35:51
| c'est beau l'innocence quand meme ..................................toi aussi t'es encore puceau ben on va faire un club avec toi flo et patou ....................................
|
| Posté le 14-03-2006 à 12:43:42
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est beau l'innocence quand meme ..................................toi aussi t'es encore puceau ben on va faire un club avec toi flo et patou .................................... |
Je pense que puceau n'est pas le terme approprié ..... célibataire oui, pas casé oui mais puceau non
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 14-03-2006 à 12:53:08
| Flo a écrit :
[citation=meuhmeuh88]c'est beau l'innocence quand meme ..................................toi aussi t'es encore puceau ben on va faire un club avec toi flo et patou .................................... |
Je pense que puceau n'est pas le terme approprié ..... célibataire oui, pas casé oui mais puceau non :non:[/citation] si ca peu te faire du bien on dira comme ca ......
|
| Posté le 14-03-2006 à 13:06:57
| meuhmeuh88 a écrit :
si ca peu te faire du bien on dira comme ca ...... |
oui sinon je suis blessé dans mon orgueuil
|
|