|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 15:18:13
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est beau l'innocence quand meme ..................................toi aussi t'es encore puceau ben on va faire un club avec toi flo et patou .................................... |
ca se voit tant que ca pour moi?
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:01:16
| Flo a écrit :
[citation=meuhmeuh88] si ca peu te faire du bien on dira comme ca ...... |
oui sinon je suis blessé dans mon orgueuil :D[/citation]
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:02:12
| patoulatchi a écrit :
[citation=meuhmeuh88]c'est beau l'innocence quand meme ..................................toi aussi t'es encore puceau ben on va faire un club avec toi flo et patou .................................... |
ca se voit tant que ca pour moi? :D[/citation] heu je suis obliger de repondre .............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 09:11:42
| franchment meuhmeuh tu me decois beaucoup............je suis beaucoup decu
|
| Posté le 22-03-2006 à 20:38:46
| patoulatchi a écrit :
franchment meuhmeuh tu me decois beaucoup............je suis beaucoup decu |
dans le beaucoup decu et tu me decois beaucoup c'est quoi le plus decevant d'etre decu ou d'etre ................................decu ..
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:57:04
| dechut
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 23:28:24
| apres une petite accalmie ca reprend de plus belle, nous avons changé de directeur .................. un jeune qui se la pète à mort et qui est "formé" pour VRAIMENT nous faire C**** De plus l'ancien directeur aurait pu être cool avant de partir et là il nous fait des crasses comme c'est pas permis. Ils nous les cassent vraiment avec les objectifs, les garanties, les crédits, les services, numériques, les assurances, les accessoires oui vous avez bien lu messieurs dames TOUT ca DOIT faire partie de la vente sinon nous sommes des Mauvais pas bon caca de vendeurs Ils nous proposent aussi des "séparations à l'amiable" pour certains, et ils là jouent fine les bougres puisque ce n'est ni du harcelement ni des menaces c'est dit sur un ton trés neutre avec le sourire....... je reste zen ce sont des abrutis qui un jour vont avoir le retour de baton, pour ma part j'ai bien réfléchi ................; Les CV sont partis vers 20 destinations differentes pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 09-09-2006 à 01:13:38
| tant fais pas moi c'est pareil dimanche il y a 15 jours ballon d'eau chaude qui pete sur le four et aujourd'hui oublie de fuel et noraml la pompe a aspirer de la merde plus de bruleur un grand merci encore a JP son frere le pere de Nadia et mon papa sans parler des accidents evité de justesse en velo mardi et mercredi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 07:10:34
| ah linus !!! pour le premier pas de bol mais pour le deuxieme quand meme c est comme si tu oublliais de commander de la farine !!!! |
|
| Posté le 09-09-2006 à 07:12:39
| Psykoze a écrit :
apres une petite accalmie ca reprend de plus belle, nous avons changé de directeur .................. un jeune qui se la pète à mort et qui est "formé" pour VRAIMENT nous faire C**** De plus l'ancien directeur aurait pu être cool avant de partir et là il nous fait des crasses comme c'est pas permis. Ils nous les cassent vraiment avec les objectifs, les garanties, les crédits, les services, numériques, les assurances, les accessoires oui vous avez bien lu messieurs dames TOUT ca DOIT faire partie de la vente sinon nous sommes des Mauvais pas bon caca de vendeurs Ils nous proposent aussi des "séparations à l'amiable" pour certains, et ils là jouent fine les bougres puisque ce n'est ni du harcelement ni des menaces c'est dit sur un ton trés neutre avec le sourire....... je reste zen ce sont des abrutis qui un jour vont avoir le retour de baton, pour ma part j'ai bien réfléchi ................; Les CV sont partis vers 20 destinations differentes pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs |
oui c est tres dur la vente !! dans tout les domaines objectifs a atteindre de plus en plus difficile et en plus des clients de plus en plus ch.....t et exigeant |
|
| Posté le 09-09-2006 à 07:20:59
| t inquiete psy chez nous le directeur part en retraite l annee prochaine et la guerre de succession est lancee une cohabitation a 4 a ete mise en place je ne crois pas trop a ce type de mangement !! mais on verra bien |
|
| Posté le 09-09-2006 à 08:10:32
| vosgpat a écrit :
ah linus !!! pour le premier pas de bol mais pour le deuxieme quand meme c est comme si tu oublliais de commander de la farine !!!! |
sauf que la jauge indice 300 litres
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 11:03:09
| vosgpat a écrit :
oui c est tres dur la vente !! dans tout les domaines objectifs a atteindre de plus en plus difficile et en plus des clients de plus en plus ch.....t et exigeant |
ce n'est pas du secteur de la vente dont je me plaint ca me plait toujours autant, ce sont ces débiles de patrons qui sont incapables de manager correctement une équipe qui me sortent par les yeux
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| |
| Posté le 09-09-2006 à 11:23:43
| trés interessant cet article
--------------------
|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 11:43:06
| Psykoze a écrit :
trés interessant cet article |
Le bouquin qu'elle a écrit doit être interressant aussi mais je préfére ne pas trop savoir ce que se passe... Trop peur d'être écoeuré par tout ce qui se passe... mais bon je suis curieux de tout! C'est comme de lire des trucs sur l'administration Bush (entre-autre), c'est tellement écoeurant que des fois je me dit qu'il vaut mieux être un ignorant : solution de simplicité. Je ne sais pas ce qu'il faut pour que les dirigeants comprenent un truc qui me parrait élémémentaire : on travail mieux quand on est bien sur son lieu de travail !
Message édité le 09-09-2006 à 11:43:59 par Boris - An3oZ
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
perigourdin | y'a quelqu'un ?????????? | Exploseur de pignons |  |  | 979 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 11:48:13
| Psykoze a écrit :
apres une petite accalmie ca reprend de plus belle, nous avons changé de directeur .................. un jeune qui se la pète à mort et qui est "formé" pour VRAIMENT nous faire C**** De plus l'ancien directeur aurait pu être cool avant de partir et là il nous fait des crasses comme c'est pas permis. Ils nous les cassent vraiment avec les objectifs, les garanties, les crédits, les services, numériques, les assurances, les accessoires oui vous avez bien lu messieurs dames TOUT ca DOIT faire partie de la vente sinon nous sommes des Mauvais pas bon caca de vendeurs Ils nous proposent aussi des "séparations à l'amiable" pour certains, et ils là jouent fine les bougres puisque ce n'est ni du harcelement ni des menaces c'est dit sur un ton trés neutre avec le sourire....... je reste zen ce sont des abrutis qui un jour vont avoir le retour de baton, pour ma part j'ai bien réfléchi ................; Les CV sont partis vers 20 destinations differentes pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs |
ah !!! je compremens mieux pourkoi tu etais ds le bureau hier soir!!!! mon pauvre vieux!!!! |
|
| Posté le 09-09-2006 à 12:13:52
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]ah linus !!! pour le premier pas de bol mais pour le deuxieme quand meme c est comme si tu oublliais de commander de la farine !!!! |
sauf que la jauge indice 300 litres :grr:[/citation] saloperie de jauge |
|
| Posté le 09-09-2006 à 15:55:26
| pour l'article du monde, en tant qu'ancien chef de rayon chez champion, je reconnais certains faits. et je pense que carrouf ou auchan doivent etre bien pires, et c'est surement ces entreprises auxquelles le docteur fait reference. psykoze: je comprends ton malaise, en tant qu'ancin commercial cannondale, je connais ces attitudes merdiques, t'en fais de plus en plus avec de moins en moins, c'est valable aussi en grande distri. aujourd'hui, je vais bosser en tant que conseiller financier a la poste, ca rejoint toute ou partie de ton metier avec tout ce qui est inherent a la vente:objectifs, resultats, primes pour faire avancer l'ane. en tout cas je me prends pas la tete, si ca ne marche pas, je me casse vivre au canada.
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 20:12:58
| tiens la mal chance revient la machine à laver qui déconne(encore sous garantie)sans compter les autres conneries linus m'a transmis sa guine au moins ça ne sort pas de la famille
-------------------- c'est quand qu'on arrive? |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:32:57
| il est tres partageur linus !!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 17:51:33
| alternateur ,depannage etc etc 500 euros c'est beau la technologie et comme j'ai un poste a code et que j'ai evidement perdut le dit code ,je vais me delester de 20 euros de plus pour l'avoir et patou ,parts tout de suite au canada va tu gagneras du temps
Message édité le 18-09-2006 à 17:53:32 par bakhen
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
| Posté le 18-09-2006 à 19:02:50
| moi aussi ça me tente le canada
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 08:43:46
| Va au cora et mets toi au sec, en prenant un canada dry!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 19-09-2006 à 17:21:16
| bakhen a écrit :
et patou ,parts tout de suite au canada va tu gagneras du temps |
et c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me suis engagé avec une autre entreprise, donc je vais honorer mon contrat. je me laisse un an pour voir venir et me refaire une santé financiere. le premier trimestre 2008 je pense que ce sera bon.
|
|