Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule 

mauvaise période

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:48:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi quand je bossai pour d'autre si ca leur plaisait pas mon taff je l'ai envoyai chier tout simplement (faut que le boulot soit bien fait quand meme ) et j'amais j'ai eu de probleme en 17 ans que je bosse j'ai d'emissionner 4 fois et quand j'etais en interim je compte pas les fois ou je me barrai des chantier quand le gard me prennai la tete et pourtant j'ai toujour trouver du boulot ..............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:51:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

moi c est l inverse jamais demissionne

20 ans dans la meme boutique
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 09:33:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le monde est devenu souple, il faut souvent changer et surtout prevoir cette hypothese en cas de souci.
la clé: ne pas mettre ses oeufs dans le meme panier et avoir un atout dans sa manche.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 22:36:12   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

meuhmeuh88 a écrit :

moi quand je bossai pour d'autre si ca leur plaisait pas mon taff je l'ai envoyai chier tout simplement (faut que le boulot soit bien fait quand meme ) et j'amais j'ai eu de probleme en 17 ans que je bosse j'ai d'emissionner 4 fois et quand j'etais en interim je compte pas les fois ou je me barrai des chantier quand le gard me prennai la tete et pourtant j'ai toujour trouver du boulot ..............

ton patron actuel tu n'as pas de probleme??????partce que sinonn tu sais y'a les prud'homme!!!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Ayé, je crois que la semaine dernière, j'ai mis un pied dedans la mauvaise période et là je sais pas pourquoi mais je la sent mal la semaine qui arrive...
Ca serait le retour en France après un an qui me donnerait ce mauvais présentiment...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:54:04   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

la france, c'est une grave maladie.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:31:55   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

patoulatchi a écrit :

Maladie chronique... Les péssimistes rajouteront incurable!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:33:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les jeunes

un peu d optimisme !!

tout n est pas perdu

quoi que .............
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:39:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

les jeunes

un peu d optimisme !!

tout n est pas perdu

quoi que .............

ce n'est pas en etant comme ça qu'elle risque d'aller mieux

ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais toi pour ton pays
JFK

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:53:43   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

ce n'est pas en etant comme ça qu'elle risque d'aller mieux

ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais toi pour ton pays
JFK

Encore faudrait-il qu'on nous en donne les moyens. C'est ça le reproche. On nous pousse a faire des études de plus en plus longues (histoire qu'on ne vienne pas encombrer un marché du travail peu florissant) et à côté de ça on nous propose des cours mal ficelés, des programmes qui ne sont pas réfléchi, des profs qui tiennent plus du rat de laboratoire que de quelqu'un qui est sensé nous former pour nous rendre efficace dans le monde du travail. Dans la promo, la plupart n'ont jamais mis les pieds une seule fois dans une entreprise ... ils auront un Bac+5 à la fin de l'année...
2 semaines que je cours et que je téléphone à droite et à gauche pour trouver un toit sur Nancy. Il ne reste quasimment plus rien pour se loger. Ou alors être pret à payer des prix exhorbitants ou encore des frais d'agence plus ou moins justifiés. Quand tu crois trouver un truc bein tu t'apperçois que c'est des bails d'un an (en mars je pars en stage -> je ne vais pas payer 6 mois pour rien. Pas les moyens). D'ailleurs le bail fixé à un an, je me demande si c'est légal. Il me semblait que le locataire pouvait partir quand il le voulait après un préavis évidemment...

Bref dans les jours a venir si je fini par me trouver un toit et à me convaincre que cette dernière année d'étude vaut vraiment la peine ça ira mieux.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:58:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

le bail d un an je pense que c est legal

mais si tu part avant tu donnes ton preavis et basta
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 13:13:30   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

vosgpat a écrit :

le bail d un an je pense que c est legal

mais si tu part avant tu donnes ton preavis et basta

C'est là le truc. D'après la plupart des proprios y compris l'état pour ce qui est des logements du CROUS, ils nous disent que c'est impossible de quitter; préavi ou pas. J'ai déjà forcé le truc quand j'étais a Metz. J'ai quitté un appart avant la fin du bail en faisant comme si le bail pouvait etre rompu avec préavi classique alors que le proprio m'affirmait que j'avais pas le droit. J'ai donné, mon préavi, à la fin du préavi j'ai arrêté de payer, j'ai n'ai pas eu de soucis mais j'aimerais bien éviter de jouer avec le feu et être vraiment sûr de mon coup!

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:13:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vais me renseigner
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:38:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

perigourdin a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi quand je bossai pour d'autre si ca leur plaisait pas mon taff je l'ai envoyai chier tout simplement (faut que le boulot soit bien fait quand meme ) et j'amais j'ai eu de probleme en 17 ans que je bosse j'ai d'emissionner 4 fois et quand j'etais en interim je compte pas les fois ou je me barrai des chantier quand le gard me prennai la tete et pourtant j'ai toujour trouver du boulot ..............

ton patron actuel tu n'as pas de probleme??????partce que sinonn tu sais y'a les prud'homme!!!!!![/citation]

non avec ma patronne ca va bien ...................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:09:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est promotion canape

a la meuhmeuserie
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:44:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

patoulatchi a écrit :

le belle connerie ...

pfff arretez voir de vous plaindre serieux c'est chiant a la fin .

la canada ??? ouais super mais si tu te sort pas les doigts du cul la bas ben ca sert a rien de partir et on en reparle si tu te fracasse ou tombe malade ... y a interet a avoir des pepetes d'avance ou alors d'avoir souscrit des assurances maladies hors de prix.

la canada c'est la belle destination type eldorado du moment un peux comme la suisse a une autre epoque (pourtant tous le monde en est revenu de la suisse .... le canada ca sera pareil)

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

meuhmeuh88 a écrit :

la part contre je dis un grand bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

du taf il y en a en france ..faut juste pas etre un branleur ...

oui tu fais des etudes et oui parfois tu trouve pas (je suis assez bien placé pour en parler ....) mais apres ????
tu fais autre chose . de toute facon maintenant c'est fini l'epoque ou tu passais toute ta vie pour la même boite

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:34:44   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Sylvestre a écrit :

le belle connerie ...

pfff arretez voir de vous plaindre serieux c'est chiant a la fin .

la canada ??? ouais super mais si tu te sort pas les doigts du cul la bas ben ca sert a rien de partir et on en reparle si tu te fracasse ou tombe malade ... y a interet a avoir des pepetes d'avance ou alors d'avoir souscrit des assurances maladies hors de prix.

la canada c'est la belle destination type eldorado du moment un peux comme la suisse a une autre epoque (pourtant tous le monde en est revenu de la suisse .... le canada ca sera pareil)

Profites-en bien en France. Je donne pas 10 ans à la secu avant qu'elle ne se casse la gueule pour de bon et là t'aura le Canada à domicile
Parce que là on creuse, on creuse mais y'a un moment on va arriver de l'autre côté

Aucun endroit n'est un pur paradis, chaque endroit, chaque pays a ses spécificités. Y'a des pays où tu as une couverture maladie nickel, d'autres où pour monter une boite ça marche du tonnerre, d'autres où il fait toujours beau, d'autres où tu créve de faim... Bref tout dépends de ce que tu veux, de ce que tu cherches... et évidemment la roue tourne, tout est cyclique. Les maîtres du monde d'aujourd'hui ne seront pas les maîtres du monde de demain!

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:03:59   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

ils profitent du systéme là c'est non les couillons
il faudrait faire :tu veux pas travaillé pas de couverture social mais là cela ferait grincer des dents
donc il faut continue à payer pour les autres

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 07:15:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca s appelle la solidarite

sauf que la c est de la spoliation !!!

il en a marre de taper sur les classes moyennes !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 08:38:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

aux armes citoyens

du moins aux urnes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:21:29   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le canada, comme les autres pays anglo-saxons, basent ses recrutements sur ce que tu as fait et sais faire, pas sur ton diplome, et c'est bien la toute la difference.
plein le cul des recruteurs hautains et pretentieux qui te traitent comme une merde car ils savent que des candidats, il y en a a la pelle.

dans l'administration, j'en ai marre d'aller voir untel qui renvoie vers un autre, qui lui-meme n'en sait rien...

bref oui je sais qu'en partant la-bas je me sortirai les doigts du cul.
et pourquoi? car je n'aurai pas le choix.
et je sais que je reussirai, surement plus qu'ici, ou une embauche releve du parcours du combattant, limite on te fait un toucher rectal pour savoir si tu en vaux la peine.
moi je veux bien rester en france a condition qu'on me donne les moyens de rester et de reelles perspectives d'avenir. je ne me sens pas a ma place ici, mais ca c'est un autre probleme.
la couverture maladie et consorts a nos (jeunes) ages releve de l'anecdotique, je changerai surement mon fusil d'epaule quand j'aurai des enfants.

et quand je vois l'autre nabot de droite et ses ambitions presidentielles, j'ai encore plus envie de partir.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:56:03   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Je pense tout pareil !

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:14:25   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'expatriation, ca ouvre les yeux!

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

patoulatchi a écrit :

bref oui je sais qu'en partant la-bas je me sortirai les doigts du cul.
et pourquoi? car je n'aurai pas le choix.
et je sais que je reussirai, surement plus qu'ici, ou une embauche releve du parcours du combattant, limite on te fait un toucher rectal pour savoir si tu en vaux la peine.
moi je veux bien rester en france a condition qu'on me donne les moyens de rester et de reelles perspectives d'avenir. je ne me sens pas a ma place ici, mais ca c'est un autre probleme.
la couverture maladie et consorts a nos (jeunes) ages releve de l'anecdotique, je changerai surement mon fusil d'epaule quand j'aurai des enfants.

et quand je vois l'autre nabot de droite et ses ambitions presidentielles, j'ai encore plus envie de partir.

voila .... tout est dis en france il faut que tout nous tombe dans la main... tu dis vouloir de sortir des doigts du cul une fois a l'etranger mais pourquoi en france il faudrait "attendre" des autres ????

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Vos coups de gueule  mauvaise périodeNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum