Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

linus88 c'est qui

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:02:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non c est tes petits patés

ce matin nous sommes alles au magasin , ce n etait pas monique

mais bon les pates bologneses c est bon
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:21:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est pas moi ...........j'te jure

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:33:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

nous avons une vendeuse à mi temps

c'est pour ça

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:34:00   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

super bons les pâtes de linus
Et alors, les escargots aux pépites de chocolat...Matthieu a adoré (j'en ai gouté un petit morceau hum.. )
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:39:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

merci

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:43:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kathy a écrit :

super bons les pâtes de linus
Et alors, les escargots aux pépites de chocolat...Matthieu a adoré (j'en ai gouté un petit morceau hum.. )

linus il a les meilleur pates de la region les autres c'est du caca en barre et en plus tu les rotte pas ......................et les gros pates carrement delicieux

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:44:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est vrai meme pas roter
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:55:41   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[citation=vosgpat]c est vrai meme pas roter

et oui il ce diggere super bien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:02:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dommage on habite loin
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:05:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

dommage on habite loin

pour ça qu'il faut rouler avec nous comme ça on vous apporte les pates

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:07:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il va faloir s organiser

allez bonne soiree c est parti pour la soiree halloween
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 07:28:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Merci
ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous appreciez mes pates

car par moment j'ai vraiment des coups de blues

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:40:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

Merci
ça me fait vraiment plaisir de savoir que vous appreciez mes pates

car par moment j'ai vraiment des coups de blues

meuhhhhhhhhh non faut pas et puis sinon ça serre a ça les copains hein ........................................................heu t'es vacherin aussi ils sont tres bon .............miam

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:45:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

jamais gouter

il faut les commander je suppose
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:50:03   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

jamais gouter

il faut les commander je suppose

oui et on peu dire que c'est pas la chose a lui demander car il a horreur de les faires mais ils sont tellement bon ..................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:15:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour les copains il pourrait faire un effort
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:25:06   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

surtout que les vacherins c'est mon dessert préféré
je pense qu'il aura droit à une commande un de ces jours
pourquoi pas le 25 novembre ce serait une bonne idée
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:35:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui je sais

c'est pas que j'ai horreur de les faire c'est que j'ai pas de meringues d'avance

et hop faut que j'en refasse

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:25:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

kathy a écrit :

surtout que les vacherins c'est mon dessert préféré
je pense qu'il aura droit à une commande un de ces jours
pourquoi pas le 25 novembre ce serait une bonne idée

c'est a dire dans un mois pile ...!! y aurai t'il un anni en preparation ???

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:25:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais non c est la sainte catherine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:05:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

voila la meringue est faite

maintenant je sais que je vais avoir des crevasses plein les mains

c'est pour ça que j'aime pas faire de la meringue

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:40:42   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

mais non c est la sainte catherine

oupsssssssssssssss

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:23:37   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

voila la meringue est faite

maintenant je sais que je vais avoir des crevasses plein les mains

c'est pour ça que j'aime pas faire de la meringue

T'es sûr que c'est les meringues ça?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:52:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui bien sur je ne suis pas comme certain avec leur boite de kleenex

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:45:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  linus88 c'est quiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.