Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

linus88 c'est qui

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:47:27   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]à force de toucher des miches toute la journée

et de ce petrir les boules ils finnissent par aimer :lol:[/citation]

sans faire de fautes :lol:[/citation]

re....

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:43:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je depoussiere

mais bizarre il n a poster que ce matin
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:44:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je depoussiere

mais bizarre il n a poster que ce matin

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:45:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

monique a du lui couper l acces a internet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:49:47   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

monique a du lui couper l acces a internet

lui couper tous court

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:04:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]monique a du lui couper l acces a internet

lui couper tous court :lol:[/citation]

elle est tres gentille jamais elle me ferai ça

en plus oui je suis coupé tout court

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:06:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]monique a du lui couper l acces a internet

lui couper tous court :lol:[/citation]

elle est tres gentille jamais elle me ferai ça

en plus oui je suis coupé tout court :lol:[/citation]

tous court Bé.......................................

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:10:49   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout court t'y est en bourse

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 15:16:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

tous court bas tu y est

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:34:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

psy et jp je vous aime

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:01:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

merde

le vilain il a dit un gros mot monsieur monsieur il a dit un gros mot

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:29:06   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

où ca nierk nierk nierk

moi j'édite je modifie et ca ne se voit pas je suis en mode ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------

Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:31:11   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

psy et jp je vous aime

La magouille !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:49:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88] psy et jp je vous aime

La magouille !! :lol:[/citation]

ils sont mechants avec moi

m'en fout j'ai pissé dans les pains d'epices

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:50:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'allais de présenter les félicitations de ma femme pour les pains d'épices ..... mais finalement ... non

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:53:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

elle est pas bonne mon urine ????????

pas taper

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:55:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tiens y a une boulangerie qui va être rayée de la carte dans une certaine ville des vosges

au C4

il m'en reste un peu ......

--------------------

meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 10:19:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

elle est pas bonne mon urine ????????

pas taper

il et peu etre temps que tu aille faire des examen non

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:28:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

des analyses d'urine???????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:31:08   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

des analyses d'urine???????

vu le gout du pain d'apice du doit avoir du diabete ..............

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:42:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu n'as pas aimé ?????????

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:45:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

tu n'as pas aimé ?????????

la prochaine fois enleve la capote quand tu pisse car il etais un peu caoutchouteux celui que j'ai manger

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:55:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

caoutchouteux avec un arriere gout de fraise
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:35:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

QUOIAAAAAAAAAAA
dites moi pas que c'est pas vrai

Message édité le 16-12-2005 à 20:36:55 par bakhen
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:44:43   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=linus88]

QUOIAAAAAAAAAAA
dites moi pas que c'est pas vrai :pray:[/citation]

ah oui c'est un detaille que tu ignorai oupssssssssssssss

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  linus88 c'est quiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum