Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

linus88 c'est qui

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:11:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors

bon courage

et meuh meuh il est en vacances?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:27:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors cette premiere nuit?

pas trop dure?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:51:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

attention je reprends le taf ce soir

et ça va partir fort

alors vieille croutasse tu es parti fort au four
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:52:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oui je pense qu a l heure ci il dort le bougre
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:56:45   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

oui je pense qu a l heure ci il dort le bougre

faignasse de croutasse ( c'est pour la rime) déjà au lit => seul ?
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:57:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je pense

madame tiens le magasin
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:00:44   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

çà y est le couple de boulanger reprend du service
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:38:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et oui

faut bien remplir le porte monnaie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:01:57   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

et oui

faut bien remplir le porte monnaie

pour le flamber dans des soirées d'ivrognes comme sur certaines photos

monique a vu ta tronche saoul
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:44:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je me demande comment tu fait pour poster

t as le portable au fournil?
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:33:30   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

je me demande comment tu fait pour poster

t as le portable au fournil?

dans une pièce juste à coté il me semble.

il fait le pain de la main gauche et poste de la droite
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:53:21   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

on peut aussi dire qu'il est au four et au" moulin"
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:55:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

MDR

mais j'essaie de venir moins souvent car ma douce crie que je mets de la farine partout

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 15:18:11   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Linus

Alors bien les congés ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:34:35   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Flo a écrit :

Linus

Alors bien les congés ?

il doit avoir du boulot car on ne le vois plus beaucoup
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:10:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est fini pour moi les vacances depuis le 15 aout

et je passe un peu plus de temps avec ma douce

et aussi je roule plus souvent

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:04:35   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

et le taf dans tout çà tu crois que le RX4 va rouler avec quoi

=> va bosser

(humour noir, sachant qu'il est surement celui qui dort le moins )
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:26:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

c est bien de retrouver sa douce et sa petite famille
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:00:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

surtout qu'elle va avoir un peu besoin de moi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:49:02   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:13:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui
elle a le canal carpien qui se bouche

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:49:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

oui
elle a le canal carpien qui se bouche

tu n'a qu'a retirer ta grosse b......... de la et c'est deboucher .....................................je sais il et toujour aussi tard

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 07:58:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas te calmer

et maintenant j'en ai une grosse , enfin la verité est dite

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:03:40   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il nous reviens en grande forme
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:38:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

non ..... en Grosse forme

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  linus88 c'est quiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum