Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

linus88 c'est qui

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:15:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

avec axe bouc et misere
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:13:36   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bakhen a écrit :

avec axe bouc et misere

notre gagnant du jour : bakhen avec je jeu de mot
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:02:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

c'est vrai qu'on frole l'axe ident si tu met pas de parfum ou de deo

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 05:10:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui et un axe chevelu c'est un axe à tif ..c'est connu ca facilite le transit
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:14:38   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

oui et un axe chevelu c'est un axe à tif ..c'est connu ca facilite le transit

ce qui a pour effet d"axe entuer l'odeur au toilette

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:20:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on frôle l'axe ident
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:39:21   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

on frôle l'axe ident

tu doit etre axe tenuer de tes journee car tu nous a fais un doublon psy cela merite des axe cuse

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:43:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

axe cue toi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:45:29   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

axe cue toi

heu pas compris la

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:47:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

te cratte pas la tete tu vas te faire un trou

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:50:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

te cratte pas la tete tu vas te faire un trou

j'attendais une re axe tion de ta part mais bon

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:15:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je vois que meuh meuh n a rien perdu
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:16:49   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

je vois que meuh meuh n a rien perdu

au contraire

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:18:21   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme quoi un peu de repos fait toujours du bien
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:56:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

comme quoi un peu de repos fait toujours du bien

heu repos en ce moment c'est pas le mot que j'utiliserait

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:59:15   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=vosgpat]comme quoi un peu de repos fait toujours du bien

heu repos en ce moment c'est pas le mot que j'utiliserait :fou3:[/citation]

et tu utiliserais quoi ? esclavagisme commerciale
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 21:49:25   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

mais que fait la patronne?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:34:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

on se le demande

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:55:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vosgpat a écrit :

laquelle ? la femme du boulanger ou celle de la vachette
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:12:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

[citation=vosgpat]mais que fait la patronne?

laquelle ? la femme du boulanger ou celle de la vachette :pff:[/citation]

fallait suivre la conversation des grands na

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:15:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

celle de la vachette

mais c'est vrai qu'ils ne sont pas rapides les marseillais

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:25:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

celle de la vachette

mais c'est vrai qu'ils ne sont pas rapides les marseillais

a oui c'est vrai doucement le matin et pas trop vite l'apres midi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:30:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reponds voir à mon mp sinon je commande chez gros poisson

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:33:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

reponds voir à mon mp sinon je commande chez gros poisson

tu a t'a carte de peche ????????????????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 08:35:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

master carte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  linus88 c'est quiNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum