Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

La Linus III

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:35:50   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il est poilu comme un ours que tu veux le mettre dans une grotte
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:22:01   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Moi poilu laisse moi rire

J'ai autant de pilosité qu'un adolescent

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 09:23:54   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

mais non il peut viendre aussi mais c'est dodo sur le clicclac ... de plus je suis d'epinal c'est a 40 bornes

J'avais oublier de te remercier, voilà c'est fait mais je pense allez au camping ...

Meuhmeuh c'est le camping du lac de pierre-percé dont tu parles ?

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:13:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui c'est le mieux car celui de raon l'etape fait une croix dessus

si tu veux je passe à l OT la semaine prochaine ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:01:04   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

Flo a écrit :

Moi poilu laisse moi rire

J'ai autant de pilosité qu'un adolescent

jeune imberbe
JO-AILE 57
Modérateur :P
Randonneur amateur
JO-AILE 57
34 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:12:12   Voir le profil de JO-AILE 57 (Offline)   Envoyer un message privé à JO-AILE 57   

Dites si on campe, on posera notre tente prés d'une maison ?
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:32:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pourquoi ca va te manquer les toilettes ?????
JO-AILE 57
Randonneur amateur
JO-AILE 57
34 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:41:59   Voir le profil de JO-AILE 57 (Offline)   Envoyer un message privé à JO-AILE 57   

même pas pensé à ça

Nan mais au moin, on dormira prés des autres au lieu d'être perdu à l'autre bout de raon

Ps: et puis aux crapauds, je m'en suis bien tiré niveau toilettes, la preuve vous y avez vu que du feu alors que j'étais pas loin

Message édité le 09-06-2005 à 20:43:47 par JO-AILE 57

Message édité le 09-06-2005 à 20:44:11 par JO-AILE 57
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:43:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ah ca c est une reponse pour jeune celibataire !!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:48:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

vosgpat a écrit :

ah ca c est une reponse pour jeune celibataire !!

pense tu ... il y a toujours son copian pas loin

sinon pour les crapauds tu as fait tes besoins dans les herbes hautes

t'as peur de rien ....

remarque moi je le faisais face a la piste ... ok y a vait quand même un buisson mais bon ...

sinon moi je prends pas de place dans une tente et je tiens chaud

je dis ca ... je dis rien ....
JO-AILE 57
Randonneur amateur
JO-AILE 57
34 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:52:23   Voir le profil de JO-AILE 57 (Offline)   Envoyer un message privé à JO-AILE 57   

même pas elles étaient hautes les herbes, j'ai juste dis à mon garde du corps d'eteindre la frontale

Oui devant les buissons .... le coin favori de tout le monde

Faut demander à Casi si tu prends pas de place mais on a rien entendu la nuit ... c'est que ca devait etre pas mal
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:52:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

l espoir fait vivre
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:56:36   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

si tu as rien entendu c'est parce que je l'avais bailloner le casi
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:20:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

oui c'est le mieux car celui de raon l'etape fait une croix dessus

si tu veux je passe à l OT la semaine prochaine ?

Ecoute si ça ne te dérange pas je veux bien oui que tu aille à l'OT.

Pourquoi il à quoi le camping de Raon ?

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

le proprio demande a etre paye en nature
JO-AILE 57
Randonneur amateur
JO-AILE 57
34 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:33:01   Voir le profil de JO-AILE 57 (Offline)   Envoyer un message privé à JO-AILE 57   

Sylvestre a écrit :

oh !! Et il a pas une boulangerie ce proprio ?

linus
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:34:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mmdddrrrrrr
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:52:12   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Sylvestre a écrit :

Quoi c'est un camping de gay ? ( ou alors y'a un truc que j'ai pas compris )

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:59:42   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouioui gay nudiste

unique en france (avec le paiement nature)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:45:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=Sylvestre]le proprio demande a etre paye en nature

Quoi c'est un camping de gay ? ( ou alors y'a un truc que j'ai pas compris )[/citation]
non mais le camping de raon c'est vraiment nul

donc jojo veut dormir dans mon jardin ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:59:56   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Vraiment nul dans quel sens ?

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:10:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu veux etre avec les manouches ?

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:58:43   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

il y a des manouches dans les vosges
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:37:49   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

tu veux etre avec les manouches ?

Non , j'aime trop mon vélo....

Message édité le 10-06-2005 à 08:38:20 par Flo

--------------------
Surtout le Hope violet
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:40:08   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

viens pas dans les vosges alors .....mdr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La Linus IIINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum