Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

La Linus III

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:27:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non et je ne prefere pas

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:31:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

non et je ne prefere pas

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:58:04   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=mango]Salut à tous
Je serais bien de la partie pour la Linus III

il va falloir rouler un peu pour ne pas trop subir cette sortie mango petit conseille d'amis :rox:[/citation]

Pourquoi ça monte beaucoup de toute facon il y a une caisse de rosé en haut sa motive
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:05:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mango a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=mango]Salut à tous
Je serais bien de la partie pour la Linus III

il va falloir rouler un peu pour ne pas trop subir cette sortie mango petit conseille d'amis :rox:[/citation]

Pourquoi ça monte beaucoup de toute facon il y a une caisse de rosé en haut sa motive[/citation]

pour monter ca monte pour du portage il y a du portage pour de la descent il y a de la descente et pour en chier on va en chier

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:10:33   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est une rando linusienne en fait
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:12:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

c'est ça rendo et il le merite bien

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:15:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon je vous laisse

je vais preparer le repas

madame travaille

a plus
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:21:05   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

bon je vous laisse

je vais preparer le repas

madame travaille

a plus

cuisine bien et bonjour a toute ta petite famille

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:26:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

attention ça n'a rien à voir avec les deux precedentes

meuhmeuh dit que ça va chier alors ça va chier grave

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:29:11   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

Je partirai une heure avant vous pour être sûr d'arriver une heure après vous
Et Denis il vient ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:32:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mango a écrit :

Je partirai une heure avant vous pour être sûr d'arriver une heure après vous
Et Denis il vient ?

tu pars en même temps que tout le monde sinon tu vas te perdre

oui ton copain sera là pour te tenir compagnie

--------------------
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:35:24   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

oué, Je ne serai pas tous seul
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:41:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus il y aura mon beau frere

--------------------
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:51:59   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

Je ne veux pas vous ralentir si c'est trop hard
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:53:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t inquiete pas on sera plusieurs dans ton cas

moi en premier
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:54:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mango a écrit :

Je ne veux pas vous ralentir si c'est trop hard

ce n'est pas une course et puis on n'est pas là pour faire peter les chronos

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:59:56   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

vous etes pas là pour péter tout court quand même
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:04:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui puis que ça va chier
faut bien peter un peu avant

--------------------
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:14:50   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

Je viens alors, mais il va falloir que je change ma tige de selle avant
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:22:53   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

bonjour la couche d'ozone
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:50:32   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

ET après on ose me dire que les vosges c'est pas polluée

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:59:46   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

c'est du gaz naturel
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:02:45   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

ET après on ose me dire que les vosges c'est pas polluée
meme si tous les vosgien y petes ensemble ça vaut pas fezin

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:31:24   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=Flo]meme si tous les vosgien y petes ensemble ça vaut pas fezin

Là tu as raison, feyzin c'est une horreur

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 22:01:48   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Flo a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=Flo]meme si tous les vosgien y petes ensemble ça vaut pas fezin

Là tu as raison, feyzin c'est une horreur[/citation]

tu vois faut pas attaquer les vosgiens

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La Linus IIINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum