|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 18:58:53
| il doit avoir un beau marocain alors
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 21:32:41
| meuhmeuh88 a écrit :
c'est sur que quand tu na pas d'enfant tu peu te permetre un peu plus de souplesse au niveau du porte monnaie de ce cotes |
ouais c clair l'argent de ma fourche est en train de partir dans une pousette flambante neuve |
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 06:59:40
| tu arretes le VTT pour te mettre à la poussette ..... vas y bart c'est ouvert |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 08:54:06
| une poussette TS ou semi rigide ? C'est pour quelle utilistion ? de la poussette FR
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-06-2005 à 09:27:15
| la poussette de compet' |
|
| Posté le 03-06-2005 à 12:52:36
| vous aurez du mal avec la poussette pour la linus III |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 15:41:51
| ils font des modèles triple ??? comme ca on mets nos 3 chtites mèmères ensemble avec bakhen et bart |
|
| Posté le 03-06-2005 à 17:12:25
| Psykoze a écrit :
ils font des modèles triple ??? comme ca on mets nos 3 chtites mèmères ensemble avec bakhen et bart |
passerez pas entre les arbres
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:52:59
| impossible n'est pas bakhen me demande pas je suis un bourrin et puis il parrait que les bebes c'est elastique a cet age la |
|
| Posté le 03-06-2005 à 22:42:57
| oui mais pas les poussettes
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:50:45
| elles sont pas pliables les poussettes maintenant ???? |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:52:47
| Si, d'ailleurs au niveau poussette je suis calé.. Si vous avez des questions
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:35:56
| une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 15:10:13
| meuhmeuh88 a écrit :
une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial |
ouah gaffe tu vas me donner des idees la |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 15:18:26
| bakhen a écrit :
[citation=meuhmeuh88]une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial |
ouah gaffe tu vas me donner des idees la :love:[/citation] pourquoi pas
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-06-2005 à 16:14:28
| ben moi je suis pres a tout mais je suis pas sur que madame soit d'accord vu le prix de la poussette |
|
| Posté le 04-06-2005 à 19:22:32
| ca fait partit du budget famille donc cela devrais passer et sinon un ptit calin de derriere les fagots et hop .............
|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 20:42:27
| pourquoi derriere les fagots sinon je suis ok pour la tripoussette qui s'occupe des passages techniques pour la conduire |
|
| Posté le 04-06-2005 à 21:20:02
| [citation=bart 13]pourquoi derriere les fagots sinon je suis ok pour la tripoussette qui s'occupe des passages techniques pour la conduire :paume tu connais pas cette expression la ????????
|
mango | Randonneur amateur |  | 23 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 23:04:44
| Salut à tous Je serais bien de la partie pour la Linus III |
|
pumbaa | tout petit | Randonneur déjanté |  |  | 261 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 23:06:08
| ok dans je te mets en plus sur la liste aussi sur le site velovert |
|
mango | Randonneur amateur |  | 23 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 23:07:31
| Ok pas de probléme |
|
| Posté le 06-06-2005 à 00:13:39
| mango a écrit :
Salut à tous Je serais bien de la partie pour la Linus III |
il va falloir rouler un peu pour ne pas trop subir cette sortie mango petit conseille d'amis
|
| Posté le 06-06-2005 à 00:30:11
| oui car comparé à la linusII c'est du pipi de chat
|
| Posté le 06-06-2005 à 00:31:54
| ta deja vu sylvestre faire pipi
|
|