Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

La Linus III

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:58:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il doit avoir un beau marocain alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:32:41   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

c'est sur que quand tu na pas d'enfant tu peu te permetre un peu plus de souplesse au niveau du porte monnaie de ce cotes

ouais c clair l'argent de ma fourche est en train de partir dans une pousette flambante neuve
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 06:59:40   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

tu arretes le VTT pour te mettre à la poussette .....

vas y bart c'est ouvert
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:54:06   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

une poussette TS ou semi rigide ?

C'est pour quelle utilistion ? de la poussette FR

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:27:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

la poussette de compet'
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:52:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous aurez du mal avec la poussette pour la linus III
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:41:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ils font des modèles triple ??? comme ca on mets nos 3 chtites mèmères ensemble avec bakhen et bart
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:12:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

ils font des modèles triple ??? comme ca on mets nos 3 chtites mèmères ensemble avec bakhen et bart

passerez pas entre les arbres

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:52:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

impossible n'est pas bakhen
me demande pas je suis un bourrin et puis il parrait que les bebes c'est elastique a cet age la
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:42:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais pas les poussettes

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:50:45   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

elles sont pas pliables les poussettes maintenant ????
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:52:47   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Si, d'ailleurs au niveau poussette je suis calé.. Si vous avez des questions

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:35:56   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:10:13   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial

ouah gaffe tu vas me donner des idees la
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:18:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=meuhmeuh88]une pousettes avec des freins a disque des pneu maxxis trois roues suspendu avec 200mm de deb. genial

ouah gaffe tu vas me donner des idees la :love:[/citation]

pourquoi pas

--------------------
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:14:28   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben moi je suis pres a tout
mais je suis pas sur que madame soit d'accord vu le prix de la poussette
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 19:22:32   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ca fait partit du budget famille donc cela devrais passer et sinon un ptit calin de derriere les fagots et hop .............

--------------------
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 20:42:27   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

pourquoi derriere les fagots

sinon je suis ok pour la tripoussette qui s'occupe des passages techniques pour la conduire
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:20:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

[citation=bart 13]pourquoi derriere les fagots

sinon je suis ok pour la tripoussette qui s'occupe des passages techniques pour la conduire :paume

tu connais pas cette expression la ????????

--------------------
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:04:44   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

Salut à tous
Je serais bien de la partie pour la Linus III
pumbaa
tout petit
Randonneur déjanté
pumbaa
261 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:06:08   Voir le profil de pumbaa (Offline)   Envoyer un message privé à pumbaa   

ok dans je te mets en plus sur la liste
aussi sur le site velovert
mango
Randonneur amateur
23 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:07:31   Voir le profil de mango (Offline)   Envoyer un message privé à mango   

Ok pas de probléme
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:13:39   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

mango a écrit :

Salut à tous
Je serais bien de la partie pour la Linus III

il va falloir rouler un peu pour ne pas trop subir cette sortie mango petit conseille d'amis

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:30:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui car comparé à la linusII c'est du pipi de chat

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 00:31:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ta deja vu sylvestre faire pipi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  La Linus IIINouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum