|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 07:35:47
| vous avez eu un rôle dans la soupe aux choux voux non ? |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:39:53
| bart 13 a écrit :
vous avez eu un rôle dans la soupe aux choux voux non ? |
oulah c'est vrai que t'es vieux toi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:40:45
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]c est une rando linusienne en fait |
attention ça n'a rien à voir avec les deux precedentes meuhmeuh dit que ça va chier alors ça va chier grave :lol:[/citation] oubliez pas le papier alors |
|
| Posté le 07-06-2005 à 13:08:29
| le vieux il te dis non mais ........ |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 13:44:36
| bart 13 a écrit :
le vieux il te dis non mais ........ |
non mais il n'y a que les vieu qui connaisent la soupe au choux
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 07-06-2005 à 13:46:01
| bakhen a écrit :
[citation=linus88][citation=vosgpat]c est une rando linusienne en fait |
attention ça n'a rien à voir avec les deux precedentes meuhmeuh dit que ça va chier alors ça va chier grave :lol:[/citation] oubliez pas le papier alors :lol:[/citation] je vais installer un devidoir a pq sous la tige de selle
|
| Posté le 07-06-2005 à 17:03:37
| and the winner is : MEUHMEUH pour cette formidable invention qui permet de faire ses besoins tout en roulant |
|
| Posté le 07-06-2005 à 17:43:15
| bart 13 a écrit :
and the winner is : MEUHMEUH pour cette formidable invention qui permet de faire ses besoins tout en roulant |
ouai mais en descente ça risque de donner un peu pres ça
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 18:12:05
| il est tout contant il a trouvé les nouveaux smilyes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mango | Randonneur amateur |  | 23 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 18:16:20
| ils sont ou les nouveaux smilyes |
|
| Posté le 07-06-2005 à 18:52:08
| sur le coté à droite
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
mango | Randonneur amateur |  | 23 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:00:58
| Ok je n'avais pas vu qu'il y avait une liste déroulante |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:35:05
| Bon après ces dérives scatophiles, je me permets de recentrer le sujet autour de la sortie Linus III (qui est quand même le but du post ) J'ai besoin de quelques renseignements, j'ai bien regardé et si je viens (à 80% sûre), j'arriverai le Jeudi fin de matinée (voir début d'aprem) et je repartirai dimanche fin d'aprem. Et donc j'aimerai que vous me communiquiez l'adresse de gite ou de camping (dans ce cas si possible je laisserai mon vélo chez quelqu'un si ça ne dérange pas) sur Raon ou au alentour (je suis pas raciste), ça me permettrai d'y voir plus clair quant à l'organisation de mon WE dans les vosges. J'aimerai savoir si il ya des gens dispo pour rouler donc le vendredi, le dimanche, voir le jeudi; je veux en profitez de cette petite escapade dans les vosges. Meric de votre aide
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 07-06-2005 à 19:52:27
| je viens plus sur ce post il me fais trop de peine |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 19:58:59
| je vins de voir ton velo pas de souci je l'heberge moi ... |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:27:42
| oui..... et lui il dort dehors avec le betail |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:39:53
| mais non il peut viendre aussi mais c'est dodo sur le clicclac ... de plus je suis d'epinal c'est a 40 bornes |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:58:27
| çà fait loin de chez la croutasse çà ? |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:07:00
| ben 40 bornes environ vu que la linus 3 c'est juste autour de chez la croutasse |
|
| Posté le 07-06-2005 à 21:44:04
| ah ok..... c'était par simple curiosité vous avez bien de la chance |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 21:46:16
| oui c'est certain ,je serais bien venu en baver un peu chez vous mais un jour je viendrais ca c'est sur |
|
| Posté le 07-06-2005 à 22:45:40
| Flo a écrit :
Bon après ces dérives scatophiles, je me permets de recentrer le sujet autour de la sortie Linus III (qui est quand même le but du post ) J'ai besoin de quelques renseignements, j'ai bien regardé et si je viens (à 80% sûre), j'arriverai le Jeudi fin de matinée (voir début d'aprem) et je repartirai dimanche fin d'aprem. Et donc j'aimerai que vous me communiquiez l'adresse de gite ou de camping (dans ce cas si possible je laisserai mon vélo chez quelqu'un si ça ne dérange pas) sur Raon ou au alentour (je suis pas raciste), ça me permettrai d'y voir plus clair quant à l'organisation de mon WE dans les vosges. J'aimerai savoir si il ya des gens dispo pour rouler donc le vendredi, le dimanche, voir le jeudi; je veux en profitez de cette petite escapade dans les vosges. Meric de votre aide |
si tu as une toile de tente , on a dit que tu pouvais la mettre soit hez moi soit chez meuhmeuh donc pas de probleme pour le velo pareil
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 23:06:03
| linus88 a écrit :
si tu as une toile de tente , on a dit que tu pouvais la mettre soit hez moi soit chez meuhmeuh donc pas de probleme pour le velo pareil |
Ok merci Mais je veux surtout pas déranger vu que toi tu seras en congé et Meuhmeuh bosse peut être.... donc si tu connais quelquechose fait moi signe je verrais si c'est pas trop cher...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 08-06-2005 à 00:52:53
| Flo a écrit :
[citation=linus88] si tu as une toile de tente , on a dit que tu pouvais la mettre soit hez moi soit chez meuhmeuh donc pas de probleme pour le velo pareil |
Ok merci Mais je veux surtout pas déranger vu que toi tu seras en congé et Meuhmeuh bosse peut être.... donc si tu connais quelquechose fait moi signe je verrais si c'est pas trop cher...[/citation] pour l'hebergement du velo y a pas de probleme tu peu le mettre au mag y sera bien au chaud ou cher moi je suis plus a un velo pret sinon pour toi il y a un camping mais il et a 5 borne de raon il y a des hotel mais je connais pas les tarif des chambre et sinon dans le pire des cas si tu trouve rien il y a cher moi voir aussi linus et meme le gros denis
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 14:58:27
| sinon il n'yaurait pas deux trois grottes a proximité .... ...je dis ça ... je dis rien ...
|
|
|