Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse 

 Lapierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
gros dams
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 19:13:54   Voir le profil de gros dams (Offline)   Envoyer un message privé à gros dams   

ha je savais que j'avais bien fait de venir sur ceux forum!!! j'aime les gens qui crachent sur les marques gratuitement.........
pour info je vais passer commande d'un lapierre dans le mois a venir j'avais jusqu'a present un trek fuel ex 9.9 2011 en taille XL c'est un velo formidable mais pour changer un peu je vais passer sur un lapierre, je vous le presenterais en temp voulu!!
Il faut savoir que lapierre inove et crée des velos contrairement a certaine marque qui ne font que copier juste histoire de faire du frique!!!!
j'aimerais que quelq'un me donne une marque qui ne casse pas.........
J'ai 24 ans et quand je vois comme la france part en couille je suis fiere d'acheter français et d'avoir ce ptit coter chauvin!!!
je n'achete jamais sur internet sauf cas extreme contrairement a certains d'entre vous qui passe plus de temps sur net que sur leur velo...;
Bref je me perd un peu il ya tellement de chose a dire que je pourrais user mon clavier!!!! Ce qui est sur c'est que lapierre ne casse pas plus q'une autre marque mais comme c'est une grosse marque française on en parle beaucoup et le probleme c'est qu'il ny a que les mécontant qui parle sur les forum c'est bien dommage.. En tous cas moi je vais essayer de parler au maximum du positif des marques!!!!!!! euh.......a oui sauf CANYON en suprimant les revendeurs il font des economie deux foit plus importante que celles que vous vous faites en gros ils te la mettent bien a sec et en plus toi ta le sourir!!!!!!hahahah! si tous le monde fesait comme eux he ben un jour il n'y auras plus de boulot pour des gens comme moi pour vous conseiller et reparer des montures de passionnés!!!! et la vous pourrez vraiment faire la geule et crachez gratuitement sur les marques!!!!
sur ceux messieurs bonne soirée au plaisir de vous rencontrez en foret!!! Et noubliez pas il n'y a pas de mauvais velo mais de mauvais rouleurs...............sauf canyon
tchao

--------------------
freines pas ou j'tecrase!!!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 19:28:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

enerve mon gros dams !!

mon rotwild il casse pas na !!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 19:53:40   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

gros dams a écrit :

je suis fiere d' acheter français et d'avoir ce ptit coter chauvin!!!
tchao




"côté"
"fier"
"ciao"



De plus j'ai l'impression que tu juges un peu vite sans connaitre les personnes tout le monde n'a pas les mêmes horaires de taf donc faudrait un peu nuancer tes réflexions concernant le temps passé sur un bike
D'un autre côté il n'y a pas de concours, seul le plaisir compte ...
Chacun ses propres expériences vis à vis des marques et ça tu ne peux pas le remettre en cause , test empirique tout çaaaaaaaaaaaaa


Edité le 02-11-2012 à 20:15:05 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:13:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Désolé mais quand tu achetes français comme tu dis
sache qu' avec Lapierre, le résultat est que tu n'as pas le moindre gramme français sur ton bike.
Je te laisse méditer.
On ne crache pas sur Lapierre on constate et on en joue avec humour


Edité le 02-11-2012 à 20:14:53 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:22:01   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

A ce propos il y a des marques françaises ??

Pas assemblage français ! bike 100% français

Je dirais Home JRD aussi !!!

Certainement des tas de petits artisans que je ne connais pas

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:31:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

L A B Y R I N T H !!!!!!!!!!!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 20:36:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Raaaaaaaaaaaaah oui

bien vu !


Edité le 02-11-2012 à 20:37:11 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
gros dams
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 21:29:19   Voir le profil de gros dams (Offline)   Envoyer un message privé à gros dams   

excuse moi svfred de faire des fautes d'orthographe, je travaille depuis mes 16 ans et il est vrai que je préfère la mécanique à la littérature!!
je n'ai ni le temps ni l'envie de rentrer dans un débat sans queue ni tête j'ai juste exprimé mon point de vue un peu comme vous!!
en tous cas je vérifie mes propos en ce qui concerne lapierre quand tu as plus de 200 employés qui bossent a dijon (à la conception, au montage, aux sav etc) j'estime que nous avons là une marque française, après chacun son point de vue!! en tous cas tu l'as dit seul le plaisir compte!!!! en tout cas ma petite expérience de magasin m'a fait constater que toutes les marques avaient des problèmes, mais ils peuvent être créés aussi par de mauvais revendeurs. Moi en tout cas je fais tout ce qu'il faut pour satisfaire mes clients et c'est là que tu donnes une bonne image de la marque mais bon toi ça doit faire perpette que tu n'as pas acheté un vélo en magasin ou alors soldé à au moins 30%.......enfin au plaisir de te voir sur ton canyon "réaliser par plein de petits artisans que tu connais" Tchao ( c'est comme ça qu'on dit chez moi)

--------------------
freines pas ou j'tecrase!!!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-11-2012 à 21:50:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu le dis toi même pour les bikes lp: il y a juste de la Ret D du sav et de l'assemblage donc pour moi pas français car la majorité des éléments sont asiatiques comme quasi toutes les marques grand public
C'est l'argument de Gilles Lp et nombreux tombent dans le panneau
Le sticker" apposé sur le TT est pour moi mensonger , d'ailleurs m'sieur Lp ne s'en cache pas (cf reportage capital)
Effectivement je n'achète pas en magasin je suis tombé sur trop de comiques incompétents donc depuis de nombreuses années je fais tout moi même et c'est beaucoup mieux comme ça



"enfin au plaisir de te voir sur ton canyon "réaliser par plein de petits artisans que tu connais"

Pourquoi tu cherches à déformer mes propos ??
Je n'ai jamais écrit ça nulle part !!

ps: je n'ai pas qu'un canyon

quant à "tchao" c'est italien donc chez toi ou pas c'est "ciao"


Edité le 02-11-2012 à 21:54:50 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 00:39:41   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

labyrinth c'est aussi francais que lapierre ...

quand a notre nouvel ami ...t'es vraiment un bon toi ^^ change rien je suis juste mort de rire en te lisant
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 08:53:14   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Moi aussi je suis mort de rire.Je roule en Lapierre depuis des années j'ai eu des soucis comme tout le monde en a avec d'autres marques mais pour le moment je ne change pas çà viendra sans doute un jour.
Pourtant çà ne m’empêche pas de rire de toutes les remarques que font Fred ou Thomas ou d'autres car je prend çà avec le sourire d'ailleurs plusieurs fois j'ai roulé avec Thomas qui m'a bien accepté alors???Pourquoi se prendre la tête?
Ce que dit Fred sur Lapierre est parfaitement juste il n'y a plus rien de Français malheureusement.

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:03:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les remarques doivent etre prises pour certaines au 3 e degres
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 09:28:12   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Thierry a écrit :


Pourtant çà ne m’empêche pas de rire de toutes les remarques que font Fred ou Thomas ou d'autres car je prend çà avec le sourire d'ailleurs plusieurs fois j'ai roulé avec Thomas qui m'a bien accepté alors???Pourquoi se prendre la tête?


Voilààààààààààààà

Le plaisir juste le plaisir ......................


@vosgpat :voir 27° degré

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 10:09:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Thierry a écrit :

Moi aussi je suis mort de rire.Je roule en Lapierre depuis des années j'ai eu des soucis comme tout le monde en a avec d'autres marques mais pour le moment je ne change pas çà viendra sans doute un jour.
Pourtant çà ne m’empêche pas de rire de toutes les remarques que font Fred ou Thomas ou d'autres car je prend çà avec le sourire d'ailleurs plusieurs fois j'ai roulé avec Thomas qui m'a bien accepté alors???Pourquoi se prendre la tête?
Ce que dit Fred sur Lapierre est parfaitement juste il n'y a plus rien de Français malheureusement.


Tu sais que je l'aime ton slip Lapierre

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

gros dams
Nouveau Vététiste
6 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 10:38:49   Voir le profil de gros dams (Offline)   Envoyer un message privé à gros dams   

vous ne comprenez pas tout a fait ce que je veut dire! Nous ne sommes pas du meme coter de la barrière nous faisons tous du velo mais moi je les vends et les réparent. C'est pour cela que l'on ne peut pas se comprendre!! Je vous souhaite a tous d'avoir un taf le plus longtemps possible!!!! Mais avec certaine mentalité on est mal barré!!!!! Quand mon lapierre sera la je vous invite a venir l'essayé histoire de vous faire changer d'avis!!! Ha oui il faut juste faire 1.85m minimum car c'est un XL!!!!!!
Et ne pas rouler en canyon!!!!!hahalol je ferais une exeption

--------------------
freines pas ou j'tecrase!!!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 10:45:51   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

gros dams a écrit :

Ha oui il faut juste faire 1.85m minimum


1.85m c'est petit



Edit: hier au taf un mec m'a dit qu'il avait acheté un vtt français

Je vous laisse deviner de quelle marque il s'agit


Publicité mensongère !! ils tombent tous dans le même panneau !!

Les acheteurs potentiels veulent "faire du bien à l'économie française" en fait ils se font baratiner !!

Cet argument devrait être interdit et sanctionné

Chacun achète bien ce qu'il veut mais en connaissance de cause


Edité le 04-11-2012 à 11:04:29 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 10:57:32   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

gros dams a écrit :

vous ne comprenez pas tout a fait ce que je veut dire! Nous ne sommes pas du meme coter de la barrière nous faisons tous du velo mais moi je les vends et les réparent. C'est pour cela que l'on ne peut pas se comprendre!! Je vous souhaite a tous d'avoir un taf le plus longtemps possible!!!! Mais avec certaine mentalité on est mal barré!!!!!


Tu nous prends pour des glands ou quoi ???
Bien sûr qu'on capte

Mais avec un petit budget il n'est pas possible de faire autrement que de passer par la vpc ....... puis quand tu vois les boulots effectués par certains pros (pas tous ..hein !!!!) tu te dis qu'avec tes p'tites mains tu feras beaucoup mieux

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:05:18   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

svfred a écrit :

[citation=gros dams] Ha oui il faut juste faire 1.85m minimum


1.85m c'est petit



Edit: hier au taf un mec m'a dit qu'il avait acheté un vtt français

Je vous laisse deviner de quelle marque il s'agit


Publicité mensongère !! ils tombent tous dans le même panneau !!

Les acheteurs potentiels veulent "faire du bien à l'économie française" en fait ils se font baratiner !!

Cet argument devrait être interdit et sanctionné

Chacun achète bien ce qu'il veut mais en connaissance de cause [/citation]

de toute facon peu de chose sont fabriquees en france
quelque soit le domaine
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:11:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=svfred][citation=gros dams] Ha oui il faut juste faire 1.85m minimum


1.85m c'est petit



Edit: hier au taf un mec m'a dit qu'il avait acheté un vtt français

Je vous laisse deviner de quelle marque il s'agit


Publicité mensongère !! ils tombent tous dans le même panneau !!

Les acheteurs potentiels veulent "faire du bien à l'économie française" en fait ils se font baratiner !!

Cet argument devrait être interdit et sanctionné

Chacun achète bien ce qu'il veut mais en connaissance de cause [/citation]

de toute facon peu de chose sont fabriquees en france
quelque soit le domaine[/citation]
Et qui la faute ? Comme on veux toujours moins cher et que la mains d'oeuvre française est loin d'être la moins chere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:19:22   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

PLUS CHERE MAIS PLUS QUALIFIEE

de toute facon impossible de trouver un produit manufacture fabrique en france
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:28:07   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tout à fait moins de 15% je crois ..
Ce qui nous fait donc 85 % de chinoiseries

J'suis bon en calcul !!


Edité le 04-11-2012 à 11:28:49 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:35:32   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

vosgpat a écrit :

PLUS CHERE MAIS PLUS QUALIFIEE

de toute facon impossible de trouver un produit manufacture fabrique en france


mouais entre un ouvrier d'usine asiatique et un francais je vois pas ou est la qualification supplementaire
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 11:58:57   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

L'ouvrier asiatique à 12 ans
L'ouvrier français un peu plus

Donc un peu plus d’expérience d’où une meilleure qualification




Le ratio compétitivité est meilleur, au niveau qualif' j'en sais rien


Edité le 04-11-2012 à 12:00:21 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 13:11:05   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ajoutons aussi l'ouvrier asiatique moins faignasse
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 13:40:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Peu importe l'endroit où c'est fabriqué, tant que c'est de la bonne cam'.

Quoi qu'il en soit, on se fait pigeonner royalement et on aime ça

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse  LapierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum