Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse 

 Lapierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:16:10   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

N'empêche payer pour tester un vélo....

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:42:21   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

y en a un au garage qui sert pas des masse d'ailleurs ...

et contrairement aux cycles triquet l'essai serait gratuit !! juste vous vous demmerdez pour transporter l'engin lol
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:43:24   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:05:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ah ouais j'avais pas pensé au transport ...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:47:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il est chouette !!!!!




C'est sûr que sur le porte vélo ça va dépasser un peu ^^

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:57:09   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ouais il est vraiment beau ce tandem!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:58:00   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

freak out a écrit :



Superbe!!

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 21:58:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Question co* mais sur un tandem faut deux bonhommes de la même taille ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 22:02:30   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lool pas con la question

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 23:21:00   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

svfred a écrit :

Question co* mais sur un tandem faut deux bonhommes de la même taille ?

il y a plusieurs taille dans les tandem
mais on mets toujours le grand devant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 00:41:09   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

FRED on essaye ???

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 07:20:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Donc le gran cache le petit

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 07:48:14   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ou le petit a son nez dans le C** du grand..

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 08:17:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ThomasP2 a écrit :

Donc le gran cache le petit

le stocker doit avoir confiance absolue au pilote
on a essayé juste une fois de mettre Laure à l'avant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 12:30:06   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

linus88 a écrit :

[citation=ThomasP2]Donc le gran cache le petit

le stocker doit avoir confiance absolue au pilote
on a essayé juste une fois de mettre Laure à l'avant :lol:[/citation]

c est sur que le pilotage



un peu comme le mien
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 13:19:08   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

[citation=linus88][citation=ThomasP2]Donc le gran cache le petit

le stocker doit avoir confiance absolue au pilote
on a essayé juste une fois de mettre Laure à l'avant :lol:[/citation]

c est sur que le pilotage



un peu comme le mien :([/citation]
tu etais avec nous quand JP a chuter avec Laure

faut dire que je suis rentrer dans le tandem

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 13:31:10   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

j etais derriere !!
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 21:39:41   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ThomasP2 a écrit :

Ah ouais j'avais pas pensé au transport ...


faut demonter les 2 roues et ca passe sur un porte velo
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 23:02:30   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Bon ça fais du bien de revenir et de remettre un peu les pendules a l'heure ! Le tandem lapierre qui ce trouve a raon aux cycles triquet appartient au club de badonviller , et vu que les personnes qui essais des velos son loint d'etre des anges je pense que c'est un minimum de demander une participation pour l'entretient du byke !!!!!


Nous en avions un perso au mag de st die et nous le pretions gracieusement ,mais nous l'avons vendu !

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 07:10:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut dire que quand on essaie un tandem c'est dur apres de le rendre




trouvez moi un stocker dans ce departement de merde qu'est la savoie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 07:12:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

freak out a écrit :

[citation=ThomasP2]Ah ouais j'avais pas pensé au transport ...


faut demonter les 2 roues et ca passe sur un porte velo :lol:[/citation]


il y avait un equipage qui arrivait à le mettre dans une golf en enlevant aussi les deux roues

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 07:17:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

En enlevant le chauffeur ça doit passer

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 07:55:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non entre les deux sieges avant tu passes l'arriere du tandem

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 13:43:06   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

non entre les deux sieges avant tu passes l'arriere du tandem


et tu roule en premiere car tu pase plus les vitesses

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:12:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]non entre les deux sieges avant tu passes l'arriere du tandem


et tu roule en premiere car tu pase plus les vitesses :lol:[/citation]
tu roules c'est déjà bien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse  LapierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum