Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse 

 Lapierre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 00:12:31   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Je roule LP et j'en suis fièr

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 07:30:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'ai roulé LP... et ça ma plu...!!!

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:06:58   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

J'ai roulé Lapierre, je fus déçu!

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 09:10:33   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Y'as que mon grand qui roule en lapierre , c'est presque la seule marque accessible ou tu trouve de l'occas' en 20 et 24 pouces.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 10:36:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Vous savez ce que c'est que ça :


* 269 ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 10:46:48   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Trop facile!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 11:23:43   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Un lapierre recyclé?

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 11:24:56   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est recyclable au moins !!!

Avant je roulais en Lapierre. mais ça c'étais avant !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 12:05:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Julien il a le même enfoncement dans son cadre

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 23:30:11   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

Julien il a le même enfoncement dans son cadre


CHUUUUTTT ! Oui, depuis je suis devenu prudent et je ne tombe plus !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:21:02   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

l'affaire du jour :

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-lapierre-xcontrol-team-1-1-761481.htm

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:03:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles d'une affaire lol

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:13:53   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le réglage du chariot de selle !

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:37:23   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je pense aussi qu'il y a un problème à ce niveau !

7500€ neuf d'après le vendeur

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 20:00:15   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

C'est pas le bon prix je ne connais pas de lapierre à ce prix là.
De plus j'ai le même cadre après reprise en garantie de mon 700 mais surtout les mêmes périphériques et le mien neuf vaut 4300€ alors je sais pas ou il va chercher ce tarif là.Les hauts de gamme sont montés tout xtr ou tout haut de gamme sram.
ThomasP2 a écrit :

Je pense aussi qu'il y a un problème à ce niveau !

7500€ neuf d'après le vendeur


--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 20:10:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Un lapierre ça n'a pas de prix

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:18:05   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

C'est bien ça le problème

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 18:33:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça ne se vends pas ça se donne

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 18:37:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-tandem-lapierre-x2-race-1-1-752548.htm

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 08:25:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de stocker sous le coude en ce moment

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 09:43:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'aimerais bien essayer ces engins

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 12:27:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les cycles Triquet à Raon en loue un

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 12:45:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai essayé une seule fois j'ai trouvé ça top !!!!

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 15:32:39   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

ça ne doit pas être facile de faire des wheeling ou backflip avec ce bestiau. :-)

--------------------
C'est dans la tête!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 16:20:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

physiquement impossible

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Lapierre qui roule n'amasse pas mousse  LapierreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum