Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

sos informatique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:11:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non windaube est sur l'autre disque et les deux sont en partitions

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 13:05:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Donc a priori ça ne devrait pas poser de problème...
A moins que ça soit un très gros disque dur, là c'est peut être une autre paire de manche pour qu'il soit bien reconnu par windaube. Il fait quelle taille ton deuxième disque dur?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 19:39:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MOI je serai de toi je le demonterai avant de tout reinstaller ....
t'as tout le temps de le remonter aprés .
si tu veut je te la fait.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:07:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

MOI je serai de toi je le demonterai avant de tout reinstaller ....

pourquoi demonter ???????????

surtout que je suis nul en informatique

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:24:44   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

[citation=wil88]MOI je serai de toi je le demonterai avant de tout reinstaller ....

surtout que je suis nul en informatique[/citation]

alors la ce n'est pas un scoup ;j'ai toujours su que tu etais un sous doué de l'informatique

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:39:36   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

[citation=wil88]MOI je serai de toi je le demonterai avant de tout reinstaller ....

surtout que je suis nul en informatique[/citation]

Tout simplement car dans config d'origine t'as qu'un seul disque .

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:18:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la personne travallant chez Darty à la periode de mon achat et etant accesoirement administrateur de ce forum ne pourrait elle pas repondre ?

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:52:02   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est ca les vendeurs , ils sont là pour vendre mais quand au SAV y a plus personne !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:57:52   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

la personne travallant chez Darty à la periode de mon achat et etant accesoirement administrateur de ce forum ne pourrait elle pas repondre ?

on parle de moi là ??? (c) jean claude convenant - caméra café

non sérieux, quel est ton problème chaton ? (je ne vais pas relire tout le post je suis lessivé )

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 13:35:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vers le mois de mai juin j'ai eu un probleme sur le HP

et comme je suis super nul en informatique et que je n'ai pas trouve de CD avec le pc j'ai reinstalle un windabe sur le HP
mais je ne savais pas qu'il suffisait de faire F10 au demarrage pour reinstaller la config d'origine
et me voila sans carte son depuis cette date
et j'en ai marre de me faire appeller Artur par les deux menbres de la famille
donc je voulais savir si en redammarant touche F10 le pc va reconnaitre le deuxieme DD que nous avons installer
Le DD de l'ancien pc
voila c'est tout

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 14:12:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

si tu veut on pourrai le faire a distance....
il sufit que tu me redonne le n°de serie de ton ordi ainsi que son modele

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:28:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais si je le reboot apres il n'aura plus msn ni mon code pour la livebox ?

donc comment tu vas faire sans mes codes

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 15:35:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MEUH non pas de boot avec f10

Tout en force depuis windows !!!

redonne moi le modele et numero de serie de l'ordi

Edité le 17-12-2007 à 15:37:35 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 16:16:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais il me manquera toujours tous le slogiciels qui sont sur la partition du DD

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:02:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Mais non on reinstall le pilote son directement
PAS DE FORMATTAGE !!!!!

Edité le 17-12-2007 à 17:02:40 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:08:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et les autres logiciels que j'avais et qui n'ont jamais ete reinstallé

j'en fait quoi ?

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:21:09   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

vers le mois de mai juin j'ai eu un probleme sur le HP

et comme je suis super nul en informatique et que je n'ai pas trouve de CD avec le pc j'ai reinstalle un windabe sur le HP
mais je ne savais pas qu'il suffisait de faire F10 au demarrage pour reinstaller la config d'origine
et me voila sans carte son depuis cette date
et j'en ai marre de me faire appeller Artur par les deux menbres de la famille
donc je voulais savir si en redammarant touche F10 le pc va reconnaitre le deuxieme DD que nous avons installer
Le DD de l'ancien pc
voila c'est tout

maintenant quand tu achetes un pc c'est a toi de faire tes sauvegardes dés que tu as initialisé la bete autrement il faut le monté sois meme

autrement bon courage ou attends que je rentre

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:21:35   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

dans ton menu demarrer tu as OUTIL HP puis va dans OUTILS ET AIDES HP ....
et dis moi ce que tu y trouve.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 17:26:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça je ne l'ai plus justement

tu as du mal de comprend qu'il n'est plus dans sa config d'origine car j'ai dut le reformater

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:28:58   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

va directement sur le site de hp tu devrais pouvoir tout recuperer chez eux

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:30:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ce pc commence a me faire chier

hier je tape mes caisses et je sauvegarde sur deux cle usb differentes

et aujourd'hui il me manque les deux jours que j'ai tapé hier soir

autant sur le pc que sur les clés

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:34:57   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

tu as peut etre un virus ou un logiciel ou un appareil qui se met en defaud dés fois ca arrive

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:10:03   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon chaton tu peux recuperer les drivers de ta carte son sur le site hp ca c'est pas un problème

pour tes logiciels sur le deuxieme DD il faudrait savoir si tu les a installés entièrement dessus (ou si ils existent en version installable genre nomduprogramme.exe en autoinstall) sinon une partie est installé sur la racine disque dans system et dans windows donc là aucune chance de recup puisque c'est formaté.

je suis sur strasbourg jeudi matin je ne sais pas a quelle heure je rentre mais si je rentre vers 14 h 00 j'essaierai de passer (je ne te promets rien) je te passerai un coup de fil pour savoir si t'es dispo

ca roule ?

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 23:11:07   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on chargera aussi un BON antivrus pour voir si t'as pas une merdouille qui traine

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 00:21:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

bon chaton tu peux recuperer les drivers de ta carte son sur le site hp ca c'est pas un problème

pour tes logiciels sur le deuxieme DD il faudrait savoir si tu les a installés entièrement dessus (ou si ils existent en version installable genre nomduprogramme.exe en autoinstall) sinon une partie est installé sur la racine disque dans system et dans windows donc là aucune chance de recup puisque c'est formaté.

je suis sur strasbourg jeudi matin je ne sais pas a quelle heure je rentre mais si je rentre vers 14 h 00 j'essaierai de passer (je ne te promets rien) je te passerai un coup de fil pour savoir si t'es dispo

ca roule ?

ok

mais je n'ai plus de portable ( dring dring )

je te passe celui de ma douce en mp

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  sos informatiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.