Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

sos informatique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 14:58:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dubsystem a écrit :

C'est sur un port AGP?

Sinon bientôt sur port AGP une GeCube 9600 XT 256 MO (chipset ATI)

c'est du charabia pour moi tout cela.

juste que ma carte 64 mo, je la verais bien remplacer par un 128 Mo histoire de.

Edité le 21-03-2008 à 14:59:20 par birel

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:02:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Suir mon portable quand il veux bien fonctionner , je n'arrive plus à avoir l'ecran à la taille normale

l'image est trop grand pas de beaucoup mais c'est chiant car les icones sont floues

j'ai beau aller dans les apparences et faire les modifs ça ne change rien

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:06:27   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

mets le au feu ton tagazou!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:06:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

teins RV http://www.priceminister.com/offer/buy/1960058/Gigabyte-GV-AV32S-Ati-Radeon-7000-64-MO-Carte-graphique.html

Edité le 21-03-2008 à 15:07:22 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:08:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

mets le au feu ton tagazou!

Avec toi

vieux machin

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:14:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci will, si je change je pense prende en 128 Mo voir une petite 256 Mo toute simple pour mon utilisation.

http://shop.fcc-informatique.com/indexvente.php?groupe=1&fam=14&sfam=249&prod=12157&tri=Code

moins de 40 euros neuf, d'occaz on dois pouvoir trouver pour pas trop chére je pense

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:16:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=birel]mets le au feu ton tagazou!

Avec toi

vieux machin :non:[/citation]

je vais venir te botter les fesses vieux truc!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:17:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais quand tu veux

Elles t'attendent

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 15:20:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

certainement dans la semaine comme ecrit sur un autre post mon chaton.

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:54:00   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

birel a écrit :

dub tu aurais pas une carte graphique un peu mieux que ma gforce 3 ti200 à vendre à prix modeste?

Il y a eu un petit quiproquo,la chronologie du thread aurait dût être celle là

will 88
-Ecoute moi ca va etre facile je suis en vacances ce soir pour 4 semaines.
je te file mon adresse msn et mon tel en MP

Dub.. .....
-Ca va elle est belle la vie

birel
-dub tu aurais pas une carte graphique un peu mieux que ma gforce 3 ti200 à vendre à prix modeste?

ba si tu as du matos qui ne sert plus, pourquoi pas le vendre

............

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 10:34:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dans l'ordre c'est mieux en effet

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 12:51:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

En reponse a DUB. ,en effet la vie est belle et meme tres belle car notre deuxieme petit garcon devrait bientot voir le jour , j'ai donc cummuler des congés avec les CP + des heures supp ....

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 13:05:46   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

En reponse a DUB. ,en effet la vie est belle et meme tres belle car notre deuxieme petit garcon devrait bientot voir le jour , j'ai donc cummuler des congés avec les CP + des heures supp ....

C'est quoi ces mots que je ne connais pas

et on me traite de marmotte

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 14:07:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=wil88]En reponse a DUB. ,en effet la vie est belle et meme tres belle car notre deuxieme petit garcon devrait bientot voir le jour , j'ai donc cummuler des congés avec les CP + des heures supp ....

C'est quoi ces mots que je ne connais pas

et on me traite de marmotte :lol:[/citation]

tu ne connais pas les heures supp? ah ba c'est beau le metier d'artisan!

ok je sors

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 18:13:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bienvenue dans la fonction publique

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 07:16:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Outlook Express ne veux plus se connecter depuis deux jours
ça me fait chier car c'est mon moyen de communication avec mon avocat
il me demande mes codes pour les boites aux lettres
j'ai beau les retaper c'est toujours pareil
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 11:42:07   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'as femme a changer ton mot de passe ??

sinon tu doit avoir des pattes de poules

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 12:15:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Elle est loin de moi et ne les connait pas

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:21:10   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ton abonnement n'as pas ete resilier par hazard ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:23:35   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Essaye d'aller sur ta messagerie directement depuis la page d'accueil d'Orange, si c'est outlook express qui déconne ça devrait marcher. Tu pourras consulter et répondre à tes messages en attendant de réparer

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:25:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
je n'y avait même pas penser

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:29:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas mieux donc ça doit etre un probleme sur leur serveur

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:31:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

ton abonnement n'as pas ete resilier par hazard ?

[CENSURE] c'est vrai c'est le compte du commerce
je n'y ai même pas pensé
comme j'ai envoyer la lettre la semaine derniere

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 13:46:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein voila cherche pas , le mieu , essaye d'appeler orange , pour voir si tu ne peut pas garder au moins ton compte mail.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:12:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
sinon on fait comment pour creer un compte hotmail su ooutlock expess

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  sos informatiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum