Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

sos informatique

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:18:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tiens , http://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 20:39:27   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

ok
sinon on fait comment pour creer un compte hotmail su ooutlock expess

Je te conseille GMail comme messagerie c'est pas mal du tout à utiliser. C'est rapide, pratique et fonctionnel !

http://mail.google.com/mail/signup

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 10:38:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

aussi

Edité le 04-07-2009 à 10:39:16 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 17:51:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais apres je doit changer tout mes conctats

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 13:41:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne chance pour retrouver tes adresses mails lapin!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 11:37:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je reste sur hotmail pour le moment

ça ne me derange pas trop

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 13:06:05   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bein voila au moins ca , ca fonctionne

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 17:37:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Le vrai probleme viens de firefox car internet exploreur fonctionne tres bien
Mais ça ma fait chier car liberty land ne fonctionne pas sur internet exploreur

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 08:31:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Si il y en a qui on besoin d'etre dépanner chez eux ou a distance faites appel a moi !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 11:02:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Petit Hs

Will, tu pourrais me conseiller un mini portable ou un portable avec un super rapport qualité / prix
Utilisation:
Traitement de texte
Photos
Logiciel de cartographie

Pas de vista, DD de 160 devrait suffire

C'est pour offrir et j'y connais rien

Merci

Edité le 03-11-2009 à 11:15:53 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 11:50:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

je regarde et je te transmet ca par mail

--------------------
@+ sur les chemins
wil
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 11:57:43   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

voila répondu sur ta boite hotmail.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:37:42   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Plus de boite hotmail

Mon adresse perso : ********

Merci !!

Edité le 03-11-2009 à 14:06:49 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 13:54:51   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ok renvoi de suite.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 14:49:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linus88 a écrit :

Le vrai probleme viens de firefox car internet exploreur fonctionne tres bien
Mais ça ma fait chier car liberty land ne fonctionne pas sur internet exploreur

Fallais juste reinitialliser la live box de l'ecole

Faut chier quand ils sont en vacances

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 15:27:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

demande un double de la clé

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 15:31:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut que je drague la maitresse lol

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 17:47:58   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dis donc toi !!!!!!!!

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 18:44:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Quoi
je fais ce que je veux
mon alliance elle est a mon cou depuis un bon moment

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 21:00:26   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

fait gaffe qu'elle ne te restes pas au travers de la gorge !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 15:45:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et c'est quoi cette nouvelle version de msn live messenger que l'on n'arrive pas a mettre à jour et qui vous bloque l'ancienne version

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 16:27:40   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

quoi la version 2009 ??
faut eviter la mise a jour, sinon pas de bol n'auras plus le choix de la version.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 16:32:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
mais il me demande si je veux la mise à jour
je refuse et il me bloque l'ouverture du messenger

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 16:34:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

miracle

ça fonctionne

une fois sur dix aussi

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 10:14:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

evite de le mettre en demarrage automatique.
si il essaye de synchroniser avant la connexion au net , c'est sur que ca fonctionne moins bien !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  sos informatiqueNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum