Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 sos informatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:33:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

kikoo les potes du foum


pas moyen de remettre en route mon pc fixe depuis une coupure de courent de ce matin


qui peut m'aider

il y a tout les fichiers du commerce dedans

merci


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:47:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

l'alimentation a du claquer
faut la changer tu peux en trouver dans tous les bons bouclards


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:49:12   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rectificatif: quand tu dis "pas moyen de remettre en route" ca veut dire que quand tu l'allumes y'a rien qui se passe?

si c'est le cas, je confirme pour l'alim


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:15:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non j'ai un message de window mais apres ça revient
qui me dit d'enlever les disques
et ça revient sans arret

il y a eu deux couprures de courant une derriere l'autre
et la seconde à eu lieu quand l'ordinateur n'etait pas completement demarré


je pense que j'ai le DD de mort


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:19:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah d'accord
d'abord mets le cd de windows, l'ordi va booter dessus et reparer si besoin


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:24:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok

mais je n'ai que celui du portable

ce n'est pas les même code

ça peut aller ????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:28:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas grave tant que c'est la meme edition home ou professionnel
l'important c'est que windows reprenne les fichiers qui lui manquent


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:33:38   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est quoi comme windows XP ou 2000??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:20:54   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Presque le même cas de figure pour moi ce matin.
Coupure de courant pendant que j'installais un programme
J'vais aller présenter la note à EDF
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:33:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

vive les onduleurs!!!


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:41:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas moyen de retrouver le cd de windows xp


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:44:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'as pas quelqu'un qui peut te le preter?
Dommage que je sois si loin....


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:48:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

a ne viens pas du bios ??????????????????


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:57:02   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

nan ; faut deja effectuer une reparation en demarrant avec le cd d'XP aprés on verra.
Mais t'inquiet un DDur est recuperable!!
Si c'est pas resolu avant ce week end je te propose de me le deposer si tu va a vittel.


--------------------
@+ sur les chemins
wil
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:47:16   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Tu as pu réparé

Parfois c'est la nappe il écrit le message suivant "Disk boot failure"il suffit de la débranché et de la remettre tu ne peux pas te tomper il y a un détrompeur.


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:27:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reformatage

obligatoire

perdu un peu de compta mais ce n'est pas la mort


perdu aussi vos adresse msn

alors si vus voulez encoreparler avec linus88110@hotmail.com


vous savez ce qu'il vous reste à faire


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:40:13   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Ton dd n'était pas partitionné ?


--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:49:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

si mais je suis super nul

tellement nul que je n'arrive pas a reinstalle msn ni outlook express


qui peut me donner un coups de main avant que ma douce me tue


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:14:17   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Si tu partitionnes le dd mes tes fichiers comptas ailleurs que sur [C:]


Pour msn je ne l'ai pas mais suivant la version tu peux la télécharger ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
et pour Outlook c'est par rapport à ta FAI sur le cd d'installation.

Outllook peut être remplacé par Thunderbird ou Lotus.


--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:25:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

achete un disque dur externe pour ta compta

Message édité le 12-06-2007 à 19:27:17 par vosgpat
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:35:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vais y penser au faire plus souvent des sauvegarde sur cle USB

et pour outlook c'est bon mais toujours pas possible pour MSN messenger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:37:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tiens en parlant de thunderbird, comment vous faites pour y installer un compte hotmail?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:36:13   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

linus88 a écrit :

si mais je suis super nul

tellement nul que je n'arrive pas a reinstalle msn ni outlook express


qui peut me donner un coups de main avant que ma douce me tue


Si tu va a vittel dimanche depose moi le je te refait tout ce dont tu a besoin.
Meme la recupe de ta compta


--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:37:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

reste plus qu'a installer msn messenger


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ca devrai aller alors??


--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  sos informatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum