|
bart 13 | posteur pourri | Déchireur de tubeless |  |  | 1086 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 07:19:40
| bijour les vosges bijour la france bijour tout seul |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:03:19
| Salut tout le monde Je me lève là, je suis en train de déjeuner devant le forum Raaaah ça du bon de récupérer ses heures sup. , petit WE de 3 jours. Mais pas trop VTT , révision oblige et oui je prends des cours du soir ( le CNAM pour ceux qui connaissent) pour ête ingénieur et c'est binetôt les exam... Allez bonne journée tout le monde
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:03:42
| bonjour a tous |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 11:33:44
| tout le monde bonne journée à tous et profitez de ce super soleil |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 12:49:04
| bonne journée a vous ... je vais faire le tour des bouclard pour un devis pour mon prophet cette aprem ... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Posté le 03-06-2005 à 13:45:29
| Sylvestre a écrit :
bonne journée a vous ... je vais faire le tour des bouclard pour un devis pour mon prophet cette aprem ... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Mais t'a pas un gemini avec une maverick déjà ?
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:20:01
| ben si pourquoi |
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:46:20
| Non non, mais apparament (d'après ce que j'avais pu lire dans le post des vosges) il es t pas vieux le gemini et tu veux déjà changer. Enfin je dis ça, je dis rien, tu es libre, mais sur le coup ça m'a étonné
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:54:15
| peut etre que le chaton en a deux ,ou bientot deux |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:32:44
| Je crois qu'on va voir pas mal de nouveaux ( et beaux ) vélos dans les Vosges d'ici quelques temps...
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 03-06-2005 à 22:38:38
| bakhen a écrit :
peut etre que le chaton en a deux ,ou bientot deux |
le chaton veut en effet avoir un velo de dh et fr (le gemini) et un velo de cross enduro (le prophet) juste une question : spinergy ils font des roues pour lefty ? |
|
| Posté le 03-06-2005 à 22:40:04
| Guss a écrit :
Je crois qu'on va voir pas mal de nouveaux ( et beaux ) vélos dans les Vosges d'ici quelques temps... |
|
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 22:42:19
| Non, en moyeux Lefty tu as Cannondale et Woodman, rien d'autre
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 03-06-2005 à 23:24:16
| Sylvestre a écrit :
le chaton veut en effet avoir un velo de dh et fr (le gemini) et un velo de cross enduro (le prophet) juste une question : spinergy ils font des roues pour lefty ? |
Je vois que le chaton à bon gout J'aurai dû y penser vu qu'en plus je fais a peu près la même chose j'ai mon vélo d'enduro et je regarde pour prendre un DH ou un pur XC(histoire de boviner), je sais c'est totalement opposé mais je sais pas trop ptete les 2 , mais y'en a une qui va faire la gueule... Flo qui réfléchit pas trop des fois
|
| Posté le 04-06-2005 à 08:49:51
| moi aussi ca risque de faire le gueule comme tu dis mais bon on est pas marié non plus .... |
|
| Posté le 04-06-2005 à 11:19:09
| Sylvestre a écrit :
moi aussi ca risque de faire le gueule comme tu dis mais bon on est pas marié non plus .... |
bande de veinard va vous savez pas la chance que vous avez aie ma femme vient de voir |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:23:15
| bakhen a écrit :
[citation=Sylvestre]moi aussi ca risque de faire le gueule comme tu dis mais bon on est pas marié non plus .... |
bande de veinard va vous savez pas la chance que vous avez aie ma femme vient de voir :boxe1:[/citation] les gosses en premiers
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-06-2005 à 16:15:53
| c'est sur ,mon budegt fourche est partit dans une poussette mais elle est classe au moins |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 06:10:13
| bonjour a tous a tout a l heure pour ceux qui font la rando cora |
|
| Posté le 05-06-2005 à 06:13:06
| pour les poussettes ne vous inquietez pas ca se revends vous l echangerez peut etre contre une fourche meuh meuh sera peut etre client ? |
|
| Posté le 05-06-2005 à 08:02:15
| Guss a écrit :
Non, en moyeux Lefty tu as Cannondale et Woodman, rien d'autre |
apres une breve enquete netitisque moyeu lefty tu a cannondale et woodman ok..... mais aussi mavic avec le xmax sl ET Spinergy avec leurs xyclone disc et fall line fr sinon a tout a l'heure a st dié |
|
| Posté le 05-06-2005 à 08:22:12
| vosgpat a écrit :
pour les poussettes ne vous inquietez pas ca se revends vous l echangerez peut etre contre une fourche meuh meuh sera peut etre client ? |
bonne idee ca meuhmeuh une poussette contre une fourche ca te tente bonne journee a tous |
|
mango | Randonneur amateur |  | 23 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 07:20:40
| Bonjour les vosges voila la dure journée qui commance Bonne journée à tous |
|
| Posté le 07-06-2005 à 08:04:16
| bonjour mango bonjour tout le monde j- ? avant l'arrivee de bebe encore une grosse journee de boulot pour moi ,deffrichage en vue et c'est rien de le dire |
|
| Posté le 08-06-2005 à 06:10:27
| bonjour les couches tard et les couches tot encore une belle journee |
|
|