Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 good morning les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:48:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est de la nuit

profite en pendant que vous n avez pas d enfants

apres fini les grasses matinees
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:43:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

ca c est de la nuit

profite en pendant que vous n avez pas d enfants

apres fini les grasses matinees



on les habituera pareilles..........................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:55:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Et bien ils seront traumatisés


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:56:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je crois que je vais t envoyer mon petit matthieu

il aime bien le matin
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:16:26   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour les vosges
j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir ces derniers temps ,avec mes nouveaux horaires ,mais je vais faire des effots promis
tout le monde est en forme ca roule un peu
et alors le pacha ,il est comment ce nouveau velo ,de la balle de la mort qui tue
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 09:49:42   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

salut bakhen, tout le monde

le vélo est excellent mais il fait un peu mal aux côtes .....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:21:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour tout le monde
grrr les nuages pointent le bout de leurs nez
alors "pacha" on fait des cascades sur son velo tout neuf
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:33:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde
voui m'sieur bakhen je casse le bonhomme mais le vélo n'a même pas mal


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:40:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous

aujourd hui il pleut

c est l automne !!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:01:09   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

tout le monde
voui m'sieur bakhen je casse le bonhomme mais le vélo n'a même pas mal

et en parlant du velo meme pas une petite photo de toi et ta machine
sinon tu as raison ca coute trop cher ces betes la pour les casser une cote ca se repâre tout seul
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:18:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour l'instant les photos je n'ai pas eu le temps d'en prendre mais promis ca viendra


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 08:32:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde et bonne journée à tous


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:55:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

salut a tous

hier petite visite au festival de la geographie a saint die

surtout a la gastranomie

j aime bien deguster
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:04:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

salut a tous

hier petite visite au festival de la geographie a saint die

surtout a la gastranomie

j aime bien deguster





tu a oublier une petite sortie en vtt avec la famille


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:43:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

putain tu es déjà sur le pc


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:25:21   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bonne journée (pluvieuse, grise et automnale) à tous il va y avoir de la boue sur les singles


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 04:43:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut tous le monde depards pour paris et son salon du 2 roues dans 5mn


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 05:29:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

salut tous le monde depards pour paris et son salon du 2 roues dans 5mn


et arret croissant chez Linus


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:07:37   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour a tous
bande de veinard je serais bien aller faire un tour la bas moi aussi
faites nous quelques photo a mettre en ligne ce serait sympa
eclatez vous bien
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 07:08:08   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous

hier aussi pour moi aussi c etait salon a strasbourg jtelec
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:07:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

salut à tous

moi j'etait dans mon salon


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:24:54   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bonjour everybody

bonne journée


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:34:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour tout le monde
alors les photos elles sont ou ?
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:41:37   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

bonjour tout le monde
alors les photos elles sont ou ?




salut tous le monde , c'est dur de ce lever a 12h45 du matin ouahhhhhhhhhhhhh pour les toff desoler mais je vais au salon pour le boulot et je n'ai pas le temps de faire du tourisme on c'est taper 10hoo de salon non stop sans meme manger (ça nous fait pas de mal ) et donc on a fini a 20h30 chez commencal et apres retour et arriver chez nous a 1h40 du mat sachant qu'on c'etais lever a 4h00 le matin donc pour les toffs desoler


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:46:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

quelle santé


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum