Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 good morning les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 07:36:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui le soleil est derriere les nuages


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 08:07:25   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hello tout le monde
bon les vacanciers vont bien les travailleurs aussi?
alors tout va bien dans le meilleur des monde je vais donc boire mon cafe
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 05:50:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

mes petits membres adorés (mais non linus ca veut pas dire que tu as un petit zizi ) bonne journée à tous, peut etre une petite sortie après le demenagement qui m'attend aujourd'hui et demain


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 07:34:17   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous

journee maussade et en plus je garde les enfants


mais bon il faut assurer
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 07:57:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mariage pluvieux , mariage heureux


vraiemnt pas de bol la belle soeur

mais elle ne m'a pas demandé le soleil , alors que la semaine derniere nous l'avions


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:26:59   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon mariage et attention a l alcool!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:04:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu parles j'y vais pour y foutre mon bordel

Jerem jp Laure Nadia ont vous attends


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:53:45   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonne journee festive alors
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:41:48   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour a tous et bon dimanche
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:42:26   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:44:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde, et ouais je suis au taf pfffffffffff bonne journée pluvieuse à tous


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 07:08:16   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous

bon courage pour ceux qui ont repris le boulot
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 07:37:18   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

hello les vosges et les autres (ben ouais maintenant il y en a des quatres coins de la france)
bon aujourd'hui nouvelle sortie velo pour finir de regler ma fourche tip top
et pares ballade cet am avec les enfants
et en plus on a du soleil
ahhhh elle est pas belle la vie
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:52:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

y en a qui ont de la chance .....


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:26:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah c'est un des gros avantages de mon job
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 06:13:39   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour a tous

bonne sortie a psy et linus

en plus il ne pleut pas
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 07:06:15   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour et bonne journee a tous
attention les rouleurs pas d' otb avant les vacances
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 07:10:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonne journée
atous

il serait peut etre temps que je m'habile ?????????

et que je mange et que je charge le tuture


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 07:00:55   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour a tous dernier coucou apres je part me reposer un peu a l'air pure avec ma petite famille direction le pied du ventoux
je passerais faire une ch'tit coucou d etemps en temps
bon courage a ceux qui bossent et bonnes vacances pour les autres
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:01:22   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

linus88 a écrit :

bonne journée
atous

il serait peut etre temps que je m'habile ?????????

et que je mange et que je charge le tuture


tu pars en oisans ? veinard

bonjour à tous,encore une journée chaude tjs pas de BB en vue

bonne route bakhenou soyez prudents sur la route
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 07:06:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mais non je part seulement mecredi pour Le bourg d'oisans


bonjours a tout


je vais retourner me coucher un peu


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:20:58   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde les gens
profitez bien de cette "dernière ? " journée ensoleillée avant les orages


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:32:51   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

hellllllllllllllllllllllllllllllo les vosgiens
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:43:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu etais où ?

pendant tout ce temps


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:55:07   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

dtc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum