Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 good morning les vosges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:06:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

en relisant j etais sur de la reponse


c'etais trop tentant


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 05:10:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Allez debout tout le monde !!!! bonne journée en perspective je roulerai certainement cet après midi pour un "décrassage", je suis content je n'ai pas de courbatures
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 06:29:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon jour a tous

bien psy tu es devenu un leve tot

pour aujourd hui direction SELESTAT

remplacement pour les vacances et maladie

a ce soir
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:17:40   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

Allez debout tout le monde !!!! bonne journée en perspective je roulerai certainement cet après midi pour un "décrassage", je suis content je n'ai pas de courbatures


moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route
pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:30:33   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

[citation=linus88
moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route
pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour :lol:[/citation]
linus tu as tout compris
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:41:28   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bakhen a écrit :

[citation=linus88
moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route
pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour

linus tu as tout compris :lol1:[/citation]









--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:48:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

sauf qu'il pleut


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 04:47:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
on hisse le drapeau, les TIG sont faits, prêt pour le rassemblement !!!
hanne deuille hanne deuille ....
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 07:04:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonjour

de plus en plus tot le biberon !!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 07:19:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça ne sera pas une grosse dormeuse ta fille , psy


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:43:59   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

bonjour

de plus en plus tot le biberon !!

oui et pour nous aussi
la consolation c'est que maintenant elle s'endort a 22h mais reveil tous les jours a 5h

aujourd'hui est un grand jour c'est son premier
moisniversaire

Message édité le 19-07-2005 à 10:47:11 par bakhen
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:09:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

si si c'est une dormeuse elle a fait 7 heures d'affilée entre deux bibs ... mais pas la nuit

Bakhen joyeux moisniversaire à ta poupée, nous ce sera demain
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:47:16   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ben voila il ne te reste plus qu'a aller rouler la nuit alors
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 04:16:40   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

joyeux moisniversaire à ma louloute déjà un mois ça passe
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 07:37:43   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon jour a tous .


en core plus tot q hier psychose

et bon anniversaire a ces jeunes enfants
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 07:59:53   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

joyeux moisniversaire à ma louloute déjà un mois ça passe

ben tout pareil alors
joyeux moisniversaire
ben oui ca passe trop vite
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 05:22:22   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

everybody
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 06:41:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bpnjour a tous
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:01:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonjours à toutes et tous

psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:07:29   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bonjour tout le monde
comment ca va dans les vosges il fait beau et chaud
le temps ideal pour faire du velo
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:12:20   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

bonjours à toutes et tous

psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet


c'est pas n'importe quoi c'est sa sortie de bain lapin (peignoir)
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:34:03   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

bonjours à toutes et tous

psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet


Psykoze a écrit :

c'est pas n'importe quoi c'est sa sortie de bain lapin (peignoir)

et dire que le jour ou elle va venir avec son futur mari tu vas lui sortir les photos
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:24:43   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

bakhen a écrit :


et dire que le jour ou elle va venir avec son futur mari tu vas lui sortir les photos


Ou le fusil, faut pas oublier que Psy a des gènes italien ....

"Ma vas y toouche à ma fille, tu vas voir.. "


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est tout à fait ça Flo
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 06:56:14   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

tout le monde bonne journée (ensoleillée) à tous


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  good morning les vosgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum