|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 13:06:54
| vosgpat a écrit :
en relisant j etais sur de la reponse |
c'etais trop tentant
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 05:10:30
| Allez debout tout le monde !!!! bonne journée en perspective je roulerai certainement cet après midi pour un "décrassage", je suis content je n'ai pas de courbatures |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 06:29:54
| bon jour a tous bien psy tu es devenu un leve tot pour aujourd hui direction SELESTAT remplacement pour les vacances et maladie a ce soir |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 09:17:40
| Psykoze a écrit :
Allez debout tout le monde !!!! bonne journée en perspective je roulerai certainement cet après midi pour un "décrassage", je suis content je n'ai pas de courbatures |
moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 14:30:33
| [citation=linus88 moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour :lol:[/citation] linus tu as tout compris |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 14:41:28
| bakhen a écrit :
[citation=linus88 moi aussi je vais me decrasser avec nadia sur route pendant que Jp va me nettoyer le reste du bordel dans la cour |
linus tu as tout compris :lol1:[/citation]
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 18-07-2005 à 14:48:31
| sauf qu'il pleut
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 04:47:40
| REVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! on hisse le drapeau, les TIG sont faits, prêt pour le rassemblement !!! hanne deuille hanne deuille .... |
|
| Posté le 19-07-2005 à 07:04:14
| bonjour de plus en plus tot le biberon !! |
|
| Posté le 19-07-2005 à 07:19:01
| ça ne sera pas une grosse dormeuse ta fille , psy
|
| Posté le 19-07-2005 à 10:43:59
| vosgpat a écrit :
bonjour de plus en plus tot le biberon !! |
oui et pour nous aussi la consolation c'est que maintenant elle s'endort a 22h mais reveil tous les jours a 5h aujourd'hui est un grand jour c'est son premier moisniversaire
Message édité le 19-07-2005 à 10:47:11 par bakhen |
|
| Posté le 19-07-2005 à 14:09:38
| si si c'est une dormeuse elle a fait 7 heures d'affilée entre deux bibs ... mais pas la nuit Bakhen joyeux moisniversaire à ta poupée, nous ce sera demain |
|
| Posté le 19-07-2005 à 17:47:16
| ben voila il ne te reste plus qu'a aller rouler la nuit alors |
|
| Posté le 20-07-2005 à 04:16:40
| joyeux moisniversaire à ma louloute déjà un mois ça passe |
|
| Posté le 20-07-2005 à 07:37:43
| bon jour a tous . en core plus tot q hier psychose et bon anniversaire a ces jeunes enfants |
|
| Posté le 20-07-2005 à 07:59:53
| Psykoze a écrit :
joyeux moisniversaire à ma louloute déjà un mois ça passe |
ben tout pareil alors joyeux moisniversaire ben oui ca passe trop vite |
|
| Posté le 21-07-2005 à 05:22:22
| everybody |
|
| Posté le 21-07-2005 à 06:41:36
| bpnjour a tous |
|
| Posté le 21-07-2005 à 08:01:11
| bonjours à toutes et tous psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet
|
| Posté le 21-07-2005 à 08:07:29
| bonjour tout le monde comment ca va dans les vosges il fait beau et chaud le temps ideal pour faire du velo |
|
| Posté le 21-07-2005 à 13:12:20
| linus88 a écrit :
bonjours à toutes et tous psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet |
c'est pas n'importe quoi c'est sa sortie de bain lapin (peignoir) |
|
| Posté le 21-07-2005 à 14:34:03
| linus88 a écrit :
bonjours à toutes et tous psy : arretes de mettre n'importe quoi sur ta gamine , ce n'est pas un jouet |
Psykoze a écrit :
c'est pas n'importe quoi c'est sa sortie de bain lapin (peignoir) |
et dire que le jour ou elle va venir avec son futur mari tu vas lui sortir les photos |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 16:24:43
| bakhen a écrit :
et dire que le jour ou elle va venir avec son futur mari tu vas lui sortir les photos |
Ou le fusil, faut pas oublier que Psy a des gènes italien .... "Ma vas y toouche à ma fille, tu vas voir.. "
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 21-07-2005 à 20:46:31
| c'est tout à fait ça Flo |
|
| Posté le 22-07-2005 à 06:56:14
| tout le monde bonne journée (ensoleillée) à tous
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
|