|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:27:06
| mais non
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:29:34
| psy je sais pourquoi il y a de la relache le post des jolies filles manque un peu de nouveaute en ce moment c'est qu'ils marchent a la carotte les bourricots
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:33:19
| rhalalalalalaaaaaaaa ils ont le droit de poster des jolies filles aussi .......je n'ai pas le monopole
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:42:24
| bon allez je vais poster une lettre a chaque fois
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:42:29
| Bon les gars !! la guerre est déclaré on va bouffer du bonzaï et du mouton australien !!! Pas de prisonnier et si jamais vous vous êtes en territoire ennemi garder la dernière balle pour vous .... Maintenant action ( avec en fond "enter sandman" de mettallica )
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 01-02-2006 à 09:48:40
| yes et il faut casser le boitier de mécanisme du famas pour ne pas que notre technologie tombe aux mains ennemies (avec en fond "seek and destroy" de metallica flo )
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 09:49:10
| Flo a écrit :
Bon les gars !! la guerre est déclaré on va bouffer du bonzaï et du mouton australien !!! Pas de prisonnier et si jamais vous vous êtes en territoire ennemi garder la dernière balle pour vous .... Maintenant action ( avec en fond "enter sandman" de mettallica ) |
oui mon colonel
Message édité le 01-02-2006 à 09:49:42 par bakhen
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 10:18:30
| taille de l'image modifiée grrrrrr
bon les gars mission d'infiltration et de sabotage. (avec "a la queue leu leu" de bezu en fond sonore) quant a la fille, ben........c'est tres dur l'abstinence
Message édité le 01-02-2006 à 10:26:46 par Psykoze
|
| Posté le 01-02-2006 à 10:21:21
| etant en temps de guerre je propose de ne debarasser sans sommations de ceux qui postent pas. ce sont des boulets qu'un forum tel que le notre ne peut se permettre. ou alors on les transforme en kamikaze et on neutralise les autres forums de l'interieur. allez les gars go go go!!!!! et pour finir car ca fait classe: standing by.............roger
|
| Posté le 01-02-2006 à 11:08:50
| Psykoze a écrit :
yes et il faut casser le boitier de mécanisme du famas pour ne pas que notre technologie tombe aux mains ennemies (avec en fond "seek and destroy" de metallica flo ) |
en fait me rappel plus trop du titre de metallica ..... sorry ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouter Oh !! Patou t'es chaud comme la braise .... sans pitié Patoulator
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 06:56:48
| ca y est nous revoila dans le top 25 1 Le forum Assas.net Etudiant 2 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 3 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 4 LES FORUMS DE LA TEAM DOW Divertissement 5 CFPOI World Animaux 6 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste 7 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby 8 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~ Esotérisme - Voyance - Astrologie 9 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association 10 BERGER AUSTRALIEN & MINI-FORUM AUSSIE PASSION Animaux 11 FORUM du VARADERO 1000 CLUB de FRANCE Auto - Moto 12 Ecole Carmen Arranz Divertissement 13 la cité de l'etrange Monde Virtuel (RPG) 14 Forum de Tirsou Forum généraliste 15 RaceCaR Le Forum Auto - Moto 16 Ultimate DBZ Jeux vidéos 17 Cheyenne City Divertissement 18 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤# Monde Virtuel (RPG) 19 Forum du Clan HnS Jeux vidéos 20 Forum de la LGB Jeux online - Loterie - Concours 21 Forum antoineclamaran.com Musique 22 Forum Passion-net Forum généraliste 23 Vtt Team Vosges Sport 24 Littleblue Animaux 25 Blabla Divertissement |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 06:58:00
| et dans notre categorie retour a la premiere place Forums les plus populaires par thème 1 Vtt Team Vosges 2 Le Golf un sport de Gentlemen 3 Forum De La sWo 4 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!! 5 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club 6 Le Forum de l'USMV Foot 7 Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON 8 Omega Alpha 3 A.S.B.L. 9 Forum des Cévenol'Surfers 10 La forme pour tout le monde! |
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:42:31
| oui mais toujour pas dans le top 10
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:47:06
| On dirait l'ASSE notre forum, capable du meilleurs comme du pire, mais pas régulier ....
|
| Posté le 02-02-2006 à 07:55:51
| [mode lyonnais de base on] pourquoi il y a des cotes meilleurs a l'ASSE? [mode lyonnais de base off] bon ok je sors en plus je suis meme pas un vrai lyonnais
|
| Posté le 02-02-2006 à 08:27:58
| Alors que moi je suis un vrai stéphanois ...... avec du sang vert dans les veines, chez nous c'est une religion .... je vous rassure je déconne (même si je suit de loin les résultats, je préfère mon VTT )
|
| Posté le 02-02-2006 à 08:42:53
| vosgpat a écrit :
et dans notre categorie retour a la premiere place Forums les plus populaires par thème 1 Vtt Team Vosges 2 Le Golf un sport de Gentlemen 3 Forum De La sWo 4 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!! 5 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club 6 Le Forum de l'USMV Foot 7 Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON 8 Omega Alpha 3 A.S.B.L. 9 Forum des Cévenol'Surfers 10 La forme pour tout le monde! |
nous sommes obligatoirement en première place de notre catégorie si nous figurons dans le classement général
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 08:50:24
| vous les trouvez ou les classements??
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:22:09
| http://www.alloforum.com et tu vas dans statistiques / forum le plus populaire / forum le plus populaire par thème
--------------------
|
| |
| Posté le 02-02-2006 à 09:41:57
| à ton service
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:44:19
| stats interne du forum : 46412 pages vues pour le mois de janvier et nous venons de passer la barre des 20 000 messages
--------------------
|
| Posté le 02-02-2006 à 09:47:47
| Psykoze a écrit :
stats interne du forum : 46412 pages vues pour le mois de janvier et nous venons de passer la barre des 20 000 messages |
C'est mon patron qui va pas être content .... vu que je poste les 3/4 des messages du boulot ..
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:49:14
| au contraire flo, il sera content de constater que tu es un winner. vous decouragez pas les gars, un grand club (pardon forum) ca se construit sur le long terme. c'est grace a la regularite qu'on y arrivera. apres il est vrai qu'un forum style etudiant balaiera plus de monde car. je coupe ma phrase pour augmenter le nombre de messages
|
| Posté le 02-02-2006 à 10:53:19
| je continue. il est plus generaliste. donc il n'est pas question de le battre sur son propre terrain. nous nous battrons avec nos propres armes, en ralliant du monde a notre cause et en en faisant plus que les autres. allez, avec moi: si t'es fier d'etre un vosgien tape dans tes mains. c'est la frequence de nos visites/messages qui garantira notre succés. a ce sujet, je pense qu'il serait bon de mettre le nom du forum sur les prochains maillots vtt team vosges, pub facile et gratuite. de meme, meuhmeuh peut l'integrer sur les protege-base en neoprene. allez, un mot que j'aime bien: on reste en undercover (merci de m'en donner le sens)
|
|