Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Forum le plus populaire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:45:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bakhen a écrit :

bon les gars et la moyenne bordel
aller tous a vos clavier omega 3 non mais ,c'est quoi le fan club de fruit d'or

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:23:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca y est c est reparyi pour la moyenne
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:25:02   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et oui l'animateur numero deux est de retour sur le forum
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:26:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca y est c est reparyi pour la moyenne

au boulot

tu as pris du retard

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:27:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et oui il faut que j arrive a relire tous les post
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:32:00   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

vosgpat a écrit :

et oui il faut que j arrive a relire tous les post

bloques ton am ,"patron je rattrapes du boulot a la maison "
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:34:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est une solution

mais tous les dossiers sont sur mon bureau
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:41:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on ne doit plus te voir derriere alors

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:44:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

si j ai un grand bureau et j etale
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:48:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok
mdr

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:22:27   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ou tu fais comme moi, tu mets SOUS le bureau, en laissant un passage pour les pieds

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:48:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cte honte omega alpha c'est un forum d'airsoft, des repliques d'armes reelles qui tirent des billes en plastique.

allez les gars on est septieme, on se laisse pas abattre.

on en veut on est motivés, on va tout peter!!!!!!!!

c'etait l'appel du 25 janvier, qui restera dans les memoires.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:51:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

on a perdu une place par rapport au dernier classement.

je vous previens les gars, c'est pas comme ca qu'on va jouer la ligue des champions l'an prochain.

et j'ai pas envie de me battre pour le maintien.

deja qu'on n'est que sur le palmares "forum le plus populaire par theme", meme pas sur "forum le plus populaire".

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:28:35   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour le prochain classement actualisé il faut regarder vers minuit

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 07:15:31   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ca peut changer si vite que ca on a une moyenne d'enfer
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:23:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

aujourd'hui 8:30 h

plus populaires par thème :

1 Vtt Team Vosges
2 Forum De La sWo
3 Le Golf un sport de Gentlemen
4 Omega Alpha 3 A.S.B.L.
5 Forum des Cévenol'Surfers
6 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
7 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club
8 Forum LQ51 lqdreams
9 LE FORUM
10 Le Forum de l'USMV Foot

hé ben voilà :)))

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:24:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

grande nouvelle nous faisons notre entrée dans le classement des forums les plus populaires toutes catégories confondues

Forums les plus populaires

1 Le forum Assas.net Etudiant
2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux
3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby
4 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby
5 . Charmed : Next Generation 2 ::. Monde Virtuel (RPG)
6 LES FORUMS DE LA TEAM DOW Divertissement
7 FORUM du VARADERO 1000 CLUB de FRANCE Auto - Moto
8 Le Sanctuaire des Dieux RPG II Jeux vidéos
9 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste
10 BERGER AUSTRALIEN - Aussie Passion Forum Animaux
11 Forum du Clan HnS Jeux vidéos
12 CFPOI World Animaux
13 Magical Story Monde Virtuel (RPG)
14 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association
15 RaceCaR Le Forum Auto - Moto
16 Littleblue Animaux
17 Forum de Tirsou Forum généraliste
18 L'Antres des Songes.. Esotérisme - Voyance - Astrologie
19 Forum de la LGB Jeux online - Loterie - Concours
20 ~¤ LeGeNd Of ChArMeD : A NeW sEaSoN bEgIn ¤~ Monde Virtuel (RPG)
21 Vtt Team Vosges Sport
22 Forum antoineclamaran.com Musique
23 Fantastique Charmed Monde Virtuel (RPG)
24 Forum colombophile Loisirs - Hobby
25 la cité de l'etrange Monde Virtuel (RPG)

--------------------

Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:32:38   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Et ben voilà faut nous faire chier parce que quand on s'énerve .... on casse tout ..

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:41:58   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ah ben ca se faite ca
c'est ma tournee de champagne virtuel pour tout le monde
et une tournee de bibine pour flo et patoulatchi pour qu'ils gardent le bon rythme
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:44:20   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Merci Bakhen , faut bien garder la moyenne de la descente ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:47:24   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et bien oui je pense a votre entrainement de champion
que des elites sur ce forum c'est pour cela que l'on serat bientot
numero 1
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:51:07   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

ouah mince le forum du mois c'est fait pirater ,ils n'ont plus un seul topic
ca craint
pacha verouille le systeme
ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:54:41   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

t'inquiètes pas je fais une sauvegarde par semaine

et puis quel interet y aurait il à pirater notre forum, en plus il y a des tofs de jolies filles ce serait du gachis

--------------------

bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 09:01:08   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

t'inquiètes pas je fais une sauvegarde par semaine

et puis quel interet y aurait il à pirater notre forum, en plus il y a des tofs de jolies filles ce serait du gachis

un homosexuel qui n'aimerait pas le velo parce que virenque a refuser de coucher avec lui par exemple

non plus serieusement tu as bien raison pour la sauvegarde ,les pirates font plus ca pour s'amuser que par interet.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 21:12:31   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je suis fier de nous les gars, ca c'est du vrai boulot d'equipe.

la on est solidaires, on en veut et on en redemande.

alors on relache pas notre effort et on continue.

toujours plus, toujours plus.

pour que le nom de vtt team vosges soit synonyme d'avenir et de paix pour nos enfants.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Forum le plus populaireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum