|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 08:45:26
| bakhen a écrit :
bon les gars et la moyenne bordel aller tous a vos clavier omega 3 non mais ,c'est quoi le fan club de fruit d'or
|
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:23:48
| ca y est c est reparyi pour la moyenne |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:25:02
| et oui l'animateur numero deux est de retour sur le forum |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:26:04
| vosgpat a écrit :
ca y est c est reparyi pour la moyenne |
au boulot tu as pris du retard
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:27:34
| et oui il faut que j arrive a relire tous les post |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:32:00
| vosgpat a écrit :
et oui il faut que j arrive a relire tous les post |
bloques ton am ,"patron je rattrapes du boulot a la maison " |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:34:45
| c est une solution mais tous les dossiers sont sur mon bureau |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:41:44
| on ne doit plus te voir derriere alors
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:44:07
| si j ai un grand bureau et j etale |
|
| Posté le 25-01-2006 à 12:48:29
| ok mdr
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 13:22:27
| ou tu fais comme moi, tu mets SOUS le bureau, en laissant un passage pour les pieds
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:48:24
| cte honte omega alpha c'est un forum d'airsoft, des repliques d'armes reelles qui tirent des billes en plastique. allez les gars on est septieme, on se laisse pas abattre. on en veut on est motivés, on va tout peter!!!!!!!! c'etait l'appel du 25 janvier, qui restera dans les memoires.
|
| Posté le 25-01-2006 à 14:51:41
| on a perdu une place par rapport au dernier classement. je vous previens les gars, c'est pas comme ca qu'on va jouer la ligue des champions l'an prochain. et j'ai pas envie de me battre pour le maintien. deja qu'on n'est que sur le palmares "forum le plus populaire par theme", meme pas sur "forum le plus populaire".
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 22:28:35
| pour le prochain classement actualisé il faut regarder vers minuit
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 26-01-2006 à 07:15:31
| ca peut changer si vite que ca on a une moyenne d'enfer |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:23:05
| aujourd'hui 8:30 h plus populaires par thème : 1 Vtt Team Vosges 2 Forum De La sWo 3 Le Golf un sport de Gentlemen 4 Omega Alpha 3 A.S.B.L. 5 Forum des Cévenol'Surfers 6 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!! 7 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club 8 Forum LQ51 lqdreams 9 LE FORUM 10 Le Forum de l'USMV Foot hé ben voilà :)))
--------------------
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:24:33
| grande nouvelle nous faisons notre entrée dans le classement des forums les plus populaires toutes catégories confondues Forums les plus populaires 1 Le forum Assas.net Etudiant 2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 3 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 4 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby 5 . Charmed : Next Generation 2 ::. Monde Virtuel (RPG) 6 LES FORUMS DE LA TEAM DOW Divertissement 7 FORUM du VARADERO 1000 CLUB de FRANCE Auto - Moto 8 Le Sanctuaire des Dieux RPG II Jeux vidéos 9 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste 10 BERGER AUSTRALIEN - Aussie Passion Forum Animaux 11 Forum du Clan HnS Jeux vidéos 12 CFPOI World Animaux 13 Magical Story Monde Virtuel (RPG) 14 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association 15 RaceCaR Le Forum Auto - Moto 16 Littleblue Animaux 17 Forum de Tirsou Forum généraliste 18 L'Antres des Songes.. Esotérisme - Voyance - Astrologie 19 Forum de la LGB Jeux online - Loterie - Concours 20 ~¤ LeGeNd Of ChArMeD : A NeW sEaSoN bEgIn ¤~ Monde Virtuel (RPG) 21 Vtt Team Vosges Sport 22 Forum antoineclamaran.com Musique 23 Fantastique Charmed Monde Virtuel (RPG) 24 Forum colombophile Loisirs - Hobby 25 la cité de l'etrange Monde Virtuel (RPG)
--------------------
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 08:32:38
| Et ben voilà faut nous faire chier parce que quand on s'énerve .... on casse tout ..
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:41:58
| ah ben ca se faite ca c'est ma tournee de champagne virtuel pour tout le monde et une tournee de bibine pour flo et patoulatchi pour qu'ils gardent le bon rythme |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 08:44:20
| Merci Bakhen , faut bien garder la moyenne de la descente ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:47:24
| et bien oui je pense a votre entrainement de champion que des elites sur ce forum c'est pour cela que l'on serat bientot |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:51:07
| ouah mince le forum du mois c'est fait pirater ,ils n'ont plus un seul topic ca craint pacha verouille le systeme ALERTEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:54:41
| t'inquiètes pas je fais une sauvegarde par semaine et puis quel interet y aurait il à pirater notre forum, en plus il y a des tofs de jolies filles ce serait du gachis
--------------------
|
| Posté le 26-01-2006 à 09:01:08
| Psykoze a écrit :
t'inquiètes pas je fais une sauvegarde par semaine et puis quel interet y aurait il à pirater notre forum, en plus il y a des tofs de jolies filles ce serait du gachis |
un homosexuel qui n'aimerait pas le velo parce que virenque a refuser de coucher avec lui par exemple non plus serieusement tu as bien raison pour la sauvegarde ,les pirates font plus ca pour s'amuser que par interet. |
|
| Posté le 26-01-2006 à 21:12:31
| je suis fier de nous les gars, ca c'est du vrai boulot d'equipe. la on est solidaires, on en veut et on en redemande. alors on relache pas notre effort et on continue. toujours plus, toujours plus. pour que le nom de vtt team vosges soit synonyme d'avenir et de paix pour nos enfants.
|
|