|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 11:34:31
| ouais, mais alors sans sommations. de toute facon si les gens ne sont jamais intervenus, alors ils n'interviendront jamais.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 11:52:24
| patoulatchi a écrit :
de toute facon si les gens ne sont jamais intervenus, alors ils n'interviendront plus jamais. |
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:19:58
| comme certain qui interviennenet un peu de trop sur d'autre forum
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 12:28:34
| niac niac demoniac
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 06:51:30
| et les gars !!! bravo nous sommes 20° au general et bien sur 1° en sport |
|
| Posté le 31-01-2006 à 07:34:41
| vosgpat a écrit :
et les gars !!! bravo nous sommes 20° au general et bien sur 1° en sport |
En pourrissage .....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 31-01-2006 à 07:38:51
| quelque part vu notre niveau c'est un sport non??
-------------------- fred president du fan club lyonnais des champions vosgiens http://gorillacity.miniville.fr/ |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 07:54:57
| en visuel ca donne : Forums les plus populaires 1 Le forum Assas.net Etudiant 2 BERGER AUSTRALIEN - Aussies World Forum! Animaux 3 LES FORUMS DE LA TEAM DOW Divertissement 4 1 2 3 Perl'amis Loisirs - Hobby 5 Le forum des bonsaï Loisirs - Hobby 6 Littleblue Animaux 7 Amitié, Détente et Loisirs Forum généraliste 8 CFPOI World Animaux 9 Forum de Tirsou Forum généraliste 10 FORUM du VARADERO 1000 CLUB de FRANCE Auto - Moto 11 BERGER AUSTRALIEN & MINI-FORUM AUSSIE PASSION Animaux 12 ~¤~ L'Antre des Songes ~¤~ Esotérisme - Voyance - Astrologie 13 RaceCaR Le Forum Auto - Moto 14 Ecole Carmen Arranz Divertissement 15 Forum Passion-net Forum généraliste 16 Forum Aussieland Animaux 17 Forum du Clan HnS Jeux vidéos 18 Forum Unité Communiste Forum communautaire - Association 19 ## Upa Academy ## Monde Virtuel (RPG) 20 Vtt Team Vosges Sport 21 #¤~Magic-Sisters-Halliwell~¤# Monde Virtuel (RPG) 22 Forum de la LGB Jeux online - Loterie - Concours 23 [aas] Association des Alcooliques de STID Jeux vidéos 24 Forum antoineclamaran.com Musique 25 Forum colombophile Loisirs - Hobby et je citerai une phrase de vosgpat qui est de circonstance : " bravo les gars"
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 10:24:21
| on est trop puissants et surtout on en veut. bon on relache pas son effort et on continue. prochaine etape: etre 15ieme et lui niquer sa gueule a foruum passion-net. de toute facon il est nul par contre le berger australien a 2 forums pour lui tout seul. quel salaud...
|
| Posté le 31-01-2006 à 10:39:57
| patoulatchi a écrit :
on est trop puissants et surtout on en veut. bon on relache pas son effort et on continue. prochaine etape: etre 15ieme et lui niquer sa gueule a foruum passion-net. de toute facon il est nul par contre le berger australien a 2 forums pour lui tout seul. quel salaud... |
tu vises bas patou moi je dirais bien on va se faire le bonzai non mais c'est pas des arbres nains qui vont faire la loin
|
| Posté le 31-01-2006 à 11:39:46
| le probleme c'est que je sais pas ou sont les chiffres pour nous situer par rapport a la concurrence. t'as raison on va niquer la gueule au bonsai. c'est meme pas un vrai arbre.
|
| Posté le 31-01-2006 à 12:49:26
| ahhh je te retrouve la vaillant guerrier
aller hop le bonzai a la trappe
|
| Posté le 31-01-2006 à 13:03:16
| un jour, vtt team vosges marchera sur ses 2 jambes: ses membres et une soif inextinguible de reconnaissance et de puissance. chaque pas nous rend plus forts chaque pas nous fait dire encore si demain est un défi des obstacles nous en faisons fi car le jour ou ce forum se dressera comme un seul homme les autres nous regardera passer et leurs pas dans les notres s'emboiter avec ca on peut pas perdre
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 13:05:15
| on se motive les gars
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:13:50
| patoulatchi a écrit :
un jour, vtt team vosges marchera sur ses 2 jambes: ses membres et une soif inextinguible de reconnaissance et de puissance. chaque pas nous rend plus forts chaque pas nous fait dire encore si demain est un défi des obstacles nous en faisons fi car le jour ou ce forum se dressera comme un seul homme les autres nous regardera passer et leurs pas dans les notres s'emboiter avec ca on peut pas perdre |
Quel orateur !!!
|
| Posté le 31-01-2006 à 14:19:15
| ca pourrait devenir la devise officielle du forum. ca ferait encore plus warrior
|
| Posté le 31-01-2006 à 16:36:10
| patoulatchi a écrit :
un jour, vtt team vosges marchera sur ses 2 jambes: ses membres et une soif inextinguible de reconnaissance et de puissance. chaque pas nous rend plus forts chaque pas nous fait dire encore si demain est un défi des obstacles nous en faisons fi car le jour ou ce forum se dressera comme un seul homme les autres nous regardera passer et leurs pas dans les notres s'emboiter avec ca on peut pas perdre |
ouah mais que de belles phrases avec ca on va etre gonfler a bloc
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 23:04:10
| bon aujour dhui c est une journee moyenne ca va etre dur de se maintenir |
|
| Posté le 31-01-2006 à 23:24:18
| oui y a pas grand monde
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 23:27:37
| y a des jours avec et des jours sans ... ce n'est pas grave c'est reculer pour mieux sauter
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 31-01-2006 à 23:29:14
| tant que le club tournesol ne repasse pas devant ca va
|
| Posté le 31-01-2006 à 23:30:26
| et le forum colombophile
--------------------
|
| Posté le 31-01-2006 à 23:32:31
| bon faut couper les racines des bonzai et apres on se fait la laine des moutons australiens
|
| Posté le 01-02-2006 à 08:59:27
| nous sommes sortis du géné et nous sommes 2eme en catégorie sport
--------------------
|
| Posté le 01-02-2006 à 09:21:46
| on est des loosers
|
|