|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 22:13:26
| patoulatchi a écrit :
pour que le nom de vtt team vosges soit synonyme d'avenir et de paix pour nos enfants. |
A mon avis vaudrait mieux pas qui tombe sur nos post ....
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 22:21:09
| pour des gens qui font u n sport individuel c est super de former une equipe de gagnant |
|
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 22:46:53
| Oui à tous des têtes de vainqueur ...
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:55:26
| si vous voulez etre au top ten il va falloir que je revienne plus souvent aussi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 13:19:22
| meuhmeuh88 a écrit :
si vous voulez etre au top ten il va falloir que je revienne plus souvent aussi |
ben oui tu fais quoi aussi en ce moment ?? ca fait tomber la moyenne ca |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 13:27:00
| attention ne blamons pas meuhmeuh, il monte entre autre mon jekyll. c'est bien mon ptit meuhmeuh
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:35:31
| oui et il avait une commande a envoyer bien recut ce matin d'ailleur merci bon aller on tient le cap on est sur une bonne vitesse de croisiere la |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 15:03:51
| et plus de commande de pains d'epices
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-01-2006 à 15:18:36
| linus88 a écrit :
et plus de commande de pains d'epices |
si si il va falloir que l'on remette ca tu as quoi comme sepcialite a me faire gouter aussi |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 15:53:10
| tu expedies du pain d'epice en vpc linus? tu proposes quoi?
|
| Posté le 27-01-2006 à 16:17:12
| et en plus comme ils sont bons |
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:14:15
| bakhen a écrit :
[citation=linus88]et plus de commande de pains d'epices |
si si il va falloir que l'on remette ca tu as quoi comme sepcialite a me faire gouter aussi :bouf2:[/citation] cake au citron des tuiles aux amandes rochers aux amandes des autres trucs mais pas super pour le transport
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:15:09
| patoulatchi a écrit :
tu expedies du pain d'epice en vpc linus? tu proposes quoi? |
dit le vite je remplis le carton avec ton jekyll
|
| Posté le 27-01-2006 à 18:34:20
| ok d'ac, ben il faudrait quelque chose dont la DLC ne soit pas trop courte. le cake au citron me tente bien. okay j'en prends 1. ca fait quel poids? et pour les rochers? quel poids?
|
| Posté le 27-01-2006 à 19:30:25
| les cakes c'est des mini cakes et les rochers c'est legers comme c'est de la meringue
|
| Posté le 27-01-2006 à 19:32:10
| en fait je me suis mal exprimé. tu les vends a l'unité ou conditionnés en sachet? et accessoirement c'est quel prix?
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 20:41:04
| c'est pas le forum le plus populaire c'est le boulanger le plus populaire
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 27-01-2006 à 20:42:49
| Psykoze a écrit :
c'est pas le forum le plus populaire c'est le boulanger le plus populaire |
et le site il est pour quand??? |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 21:00:09
| patoulatchi a écrit :
attention ne blamons pas meuhmeuh, il monte entre autre mon jekyll. c'est bien mon ptit meuhmeuh |
qui soit disant au passage et fini depuis cette aprem il me reste plus qu'a recevoir les pedale time et hop en carton
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 21:51:03
| patoulatchi a écrit :
attention ne blamons pas meuhmeuh, il monte entre autre mon jekyll. c'est bien mon ptit meuhmeuh |
meuhmeuh88 a écrit :
qui soit disant au passage et fini depuis cette aprem il me reste plus qu'a recevoir les pedale time et hop en carton |
trop fort tu es |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:13:14
| Le Golf un sport de Gentlemen 2 Vtt Team Vosges 3 Forum De La sWo 4 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club 5 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!! 6 LE FORUM 7 Omega Alpha 3 A.S.B.L. 8 Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON 9 Forum des Cévenol'Surfers 10 Tournoi Nord France 2006 ca se ramolit les gars les golfeurs ils ont la patates !!! |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:16:36
| bon nous ne sommes plus dans les 25 premiers!! mais bon on ne joue pas dans la meme categorie le premier un site etudiant 2000 membres le 25 e 173 |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:18:45
| concernant les meilleurs membres y a du boulot !! Valhallant Le Sanctuaire des Dieux RPG II 17700 Persia ~¤ LeGeNd Of ChArMeD : A NeW sEaSoN bEgIn ¤~ 17669 Rebelle Blabla 16477 lordbahamut ~@* Crash Zone *@~ 15941 Cecile 1 2 3 Perl'amis 15333 Cydrelle Amitié, Détente et Loisirs 15131 rich-san Le Sanctuaire des Dieux RPG II 15067 Mystic Gohan Ultimate DBZ 14791 Jicehesse LES FORUMS DE LA TEAM DOW 14535 Airdutemps Forum de les Zinfernaux 13931 |
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:22:22
| ah ouais quand meme!!!!!! enfin y'en a qu'ont pas d'amis, pas de vie sociale, de taf ni de loisirs, et dont leur seule occupation est de poster tout et n'importe quoi.
|
| Posté le 28-01-2006 à 11:42:19
| bon les premiers c est sur des sites de jeux video donc de tres jeunes posteurs et avide de transmettre leur passion |
|
|