Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

Forum le plus populaire

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

pour que le nom de vtt team vosges soit synonyme d'avenir et de paix pour nos enfants.

A mon avis vaudrait mieux pas qui tombe sur nos post ....

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:21:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour des gens qui font u n sport individuel

c est super de former une equipe de gagnant
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:46:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Oui à tous des têtes de vainqueur ...

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 23:55:26   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

si vous voulez etre au top ten il va falloir que je revienne plus souvent aussi

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:19:22   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

meuhmeuh88 a écrit :

si vous voulez etre au top ten il va falloir que je revienne plus souvent aussi

ben oui tu fais quoi aussi en ce moment ??
ca fait tomber la moyenne ca
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:27:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

attention ne blamons pas meuhmeuh, il monte entre autre mon jekyll.

c'est bien mon ptit meuhmeuh

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 13:35:31   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

oui et il avait une commande a envoyer bien recut ce matin d'ailleur merci

bon aller on tient le cap on est sur une bonne vitesse de croisiere la
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:03:51   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et plus de commande de pains d'epices

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:18:36   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

linus88 a écrit :

et plus de commande de pains d'epices

si si il va falloir que l'on remette ca
tu as quoi comme sepcialite a me faire gouter aussi
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:53:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu expedies du pain d'epice en vpc linus?

tu proposes quoi?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:17:12   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

et en plus comme ils sont bons
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:14:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bakhen a écrit :

[citation=linus88]et plus de commande de pains d'epices

si si il va falloir que l'on remette ca
tu as quoi comme sepcialite a me faire gouter aussi :bouf2:[/citation]
cake au citron
des tuiles aux amandes
rochers aux amandes
des autres trucs mais pas super pour le transport

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:15:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

tu expedies du pain d'epice en vpc linus?

tu proposes quoi?

dit le vite je remplis le carton avec ton jekyll

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:34:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ok d'ac, ben il faudrait quelque chose dont la DLC ne soit pas trop courte.

le cake au citron me tente bien.
okay j'en prends 1. ca fait quel poids?

et pour les rochers? quel poids?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:30:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

les cakes c'est des mini cakes

et les rochers c'est legers comme c'est de la meringue

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:10   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en fait je me suis mal exprimé.

tu les vends a l'unité ou conditionnés en sachet?

et accessoirement c'est quel prix?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:41:04   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est pas le forum le plus populaire c'est le boulanger le plus populaire

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:42:49   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Psykoze a écrit :

c'est pas le forum le plus populaire c'est le boulanger le plus populaire

et le site il est pour quand???
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:00:09   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

patoulatchi a écrit :

qui soit disant au passage et fini depuis cette aprem il me reste plus qu'a recevoir les pedale time et hop en carton

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:51:03   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

patoulatchi a écrit :

meuhmeuh88 a écrit :

qui soit disant au passage et fini depuis cette aprem il me reste plus qu'a recevoir les pedale time et hop en carton

trop fort tu es

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:13:14   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Le Golf un sport de Gentlemen
2 Vtt Team Vosges
3 Forum De La sWo
4 Forum de TFCnet - Toulouse Football Club
5 Handball Club de Bauvin-Provin FOOORUUM!!
6 LE FORUM
7 Omega Alpha 3 A.S.B.L.
8 Forum OFFICIEL du FC GUEUGNON
9 Forum des Cévenol'Surfers
10 Tournoi Nord France 2006

ca se ramolit les gars

les golfeurs ils ont la patates !!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:16:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon nous ne sommes plus dans les 25 premiers!!

mais bon on ne joue pas dans la meme categorie

le premier un site etudiant 2000 membres

le 25 e 173
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:18:45   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

concernant les meilleurs membres

y a du boulot !!

Valhallant Le Sanctuaire des Dieux RPG II 17700
Persia ~¤ LeGeNd Of ChArMeD : A NeW sEaSoN bEgIn ¤~ 17669
Rebelle Blabla 16477
lordbahamut ~@* Crash Zone *@~ 15941
Cecile 1 2 3 Perl'amis 15333
Cydrelle Amitié, Détente et Loisirs 15131
rich-san Le Sanctuaire des Dieux RPG II 15067
Mystic Gohan Ultimate DBZ 14791
Jicehesse LES FORUMS DE LA TEAM DOW 14535
Airdutemps Forum de les Zinfernaux 13931
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:22:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah ouais quand meme!!!!!!

enfin y'en a qu'ont pas d'amis, pas de vie sociale, de taf ni de loisirs, et dont leur seule occupation est de poster tout et n'importe quoi.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:42:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bon les premiers

c est sur des sites de jeux video

donc de tres jeunes posteurs

et avide de transmettre leur passion
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  Forum le plus populaireNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum